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 Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe

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Eventorn (MJ)
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MessageSujet: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:54

Hop !

Voici le sujet pour faire un autre personnage.
Je te donne tes xp après la création Wink
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http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:39

Identité


Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Ogre10


  • Nom : Grogmar
  • Age : 72ans
  • Race : Ogre
  • Passion(s) : Colère
    Apparence:
    Histoire:
    Psychologie:


Caractéristiques


  • Force : 16+2(trait) +2(39xp) = 20
  • Constitution : 18+2(trait) = 20
  • Dextérité : 5-3(trait)+8(52xp) = 10
  • Volonté : 9+1(personnalisation) = 10
  • Charisme : 8
  • Pouvoir : 6-1(personnalisation) = 5


    Caractéristiques dérivées

  • Points de Vie : 50/50
  • Points d'Essence : 10/10
  • Bonus de Dégâts : +10 / +12 (arme CC)
  • Esquive : 30%
  • Encombrement : 274/400 (seuil 450)


Compétences


    Compétences de base
  • Combat : 50+20(60xp) = 70 %
  • Tir : 15+15 (15xp)= 30%
  • Athlétisme : 15+35 (35xp)= 50 %
  • Vigilance : 15+35 (35xp)= 50 %
  • Discrétion : 0 %
  • Intimidation : 19+31 (31xp)= 50%
  • Baratin : 15 %
  • Survie : 15 %

    Compétences spéciales

  • Magie : 0 %
  • Érudition : 0 %
  • Légende : 0 %
  • Médecine : 0 + 24 (24xp)= 24%
  • Equitation : 0 %
  • Éloquence : 0 %
  • Marchandage : 0 %
  • Larcin : 0 %
  • Dressage : 0 %
  • Pistage : 0 %
  • Navigation : 0 %
  • Jeu : 0 %
  • Artisanat (Variable) : 0 %


    Les traits
  • Force de Frappe : : Vous savez utiliser les armes de contact pour qu'elles fassent toujours plus mal.
    Vous gagnez un bonus de +2 dégâts quand vous utilisez une arme de corps corps.
  • Colossal  : Votre taille est peu commune, vous culminez d'un bon pieds plus haut que la plupart de vos semblable. Si votre gigantisme vous rend plus fort, il vous rend aussi plus lourd et moins discret. +2 force, +2 constitution. -3 dextérité, -15% discrétion. (vous ne pouvez pas choisir le trait fluet).
  • Panse gargantuesque  : L'estomac des ogres est d'une profondeur insondable. Bien que cela vous soit un suplice moral, vous êtes capable de stocker une dizaine de kilos de nouriture au fond de votre ventre, pouvant ainsi passer une semaine entière sans boire ni manger. En outre, les poisons ingérés n'ont aucune efficacité sur vous. Mais si le poison ne passe pas par l'estomac (blessure empoisonnée, morsure, etc...), il agit normalement.
  • Sur ses gardes :
    Vos réflexes aiguisés vous permettent de dégainer rapidement vos armes et d’autres objets. Vous pouvez dégainer une arme ou prendre un objet rangé sur vous pour une action gratuite.
    ne fonctionne pas pour les armes à deux mains


    Les pouvoirs
  • Nom : Description
  • Nom : Description
  • Nom : Description



Equipement


  • Armes :
    Épée à large lame Ogre 1d6+7 (Perforant 3) Encombrement 60
  • Armures :
    Brassard en bois et os + Épaulières d'Acier Défense 8 (Bras) Encombrement 55
    Pagne long + Grèves en Acier Défense 11 (Jambes) Encombrement 85
    Gorgerin Dégâts au cou "normaux" Encombrement 8
  • Autre :
    Un collier en os purement décoratif Encombrement 1
  • Sac :

    * Un sac à dos - Encombrement 15 - Capacité d'Encombrement 150 (en gros tu peux y ranger des objets "petits/moyens pour 150 d'encombrement)
    * Des rations pour une semaine - Encombrement 35
    * Une couverture - Encombrement 10
    * Bols+Couverts en bois+Allumettes+boite d'amadou - Encombrement 15
    * Torche - Encombrement 5
    *3 cataplasmes médicinaux (test de médecine à l'utilisation pour regagner 1d6+5 PdV.
    *

    *Drucks :



Expérience


  • XPs gagnées : 230
  • XPs dépensées : 230


Dernière édition par Grogmar le Jeu 31 Juil - 10:06, édité 5 fois
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Eventorn (MJ)
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:05

ça me semble tout bon !
tu peux donc te rajouter 200xp et 1 trait supplémentaire Wink

J'en profite pour préciser le score max de caractéristique par race est égal à son score de base X 2 donc ta dextérité est déjà à son maximum (je viens de remarqué que ça n'était pas précisé sur le site, chose à faire donc !)
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

Sur ses gardes :

Vos réflexes aiguisés vous permettent de dégainer rapidement vos armes et d’autres objets. Vous pouvez dégainer une arme ou prendre un objet rangé sur vous pour une action gratuite.
ne fonctionne pas pour les armes à deux mains

Modification:

[*]Combat : 50+20(60xp) = 70 %
[*]Tir : 15+15 (15xp)= 30%
[*]Athlétisme : 15+35 (35xp)= 50 %
[*]Vigilance : 15+35 (35xp)= 50 %
[*]Discrétion : 0 %
[*]Intimidation : 19+31 (31xp)= 50%
[*]Baratin : 15 %
[*]Survie : 15 %

[*]Médecine : 0+24 (24xp)= 24 %

60+15+35+35+31+24= 200xp
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Eventorn (MJ)
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

ça me semble correct !

pour ton équipement tu as une idée de ce que tu pourrais avoir en restant cohérent ?
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

Je pensait à une épée colossale (comme une épée longue pour un humain mais transposée à un monstre de 3 mètres 60* ). Pour l'armure, comme dans ma description avec peut-être une pair de jambière en métal (des plastrons humains sommairement reforgé pour être à la bonne forme suffirait ^^)

Donc

Brassard en bois et os (protèges les avant bras en plus de ne pas être trop moche)
Pagne long
(jusqu'au genoux) en corde de végétaux tressé en maille grossière (comme l'image) et en os (ça apporte une protection moyenne contre les attaques du haut des jambesgrâce à l'épaisseur du maillage et aux os)
Un collier en os (juste décoratif mais bon, avec de la chance une lame peut ce coincer dedans)
Des jambière en métal (petit achat de Grogmar dans la ville) (permet de protéger ce qui risque d'être le plus attaqué par des ennemis de taille normal, le bas des jambes)

Et si je peux encore demander un truc, un gorgerin et des épaulières en fer


*une épée dite bâtarde mesure généralement 120cm de la pointe de la lame au pommeau. Un humain mesurant à l'époque 1m70. Disons une lame de 2m, on peut donc parler d'une claymore à lame large (pour résister à la force d'un monstre de cette taille).

Si non, un gros gourdin comme sur l'image mais je ne crois pas qu'il sera moins efficace (je préférais quand même l'épée  Twisted Evil  )
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:01

Brassard en bois et os + Épaulières d'Acier Défense 8 (Bras) Encombrement 55
Pagne long + Grèves en Acier Défense 11 (Jambes) Encombrement 85
Gorgerin Dégâts au cou "normaux" Encombrement 8
Épée à large lame Ogre 1d6+7 (Perforant 3) Encombrement 60

Un collier en os purement décoratif Encombrement 1


J'en profite pour rajouter la carac dérivée Encombrement sur ta fiche Wink

Je te laisse placer ton équipement je me suis déjà occupé de l'addition d'Enc.

Il est important de noter que ton équipement est adapté à ta taille !
Il est très difficile à un Ogre par exemple de manier une arme à deux main de taille humaine, l'équilibre, la largeur et la forme de l'arme ne sont pas adaptés. C'est quelque chose de faisable, mais qui n'est pas du tout recommandé.
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:54

C'est bon à savoir pour les armes, heureusement que c'est une épée ogre alors ^^

Question: perforant 3 et dégât au cou normaux, ça signifie quoi?

Ps: je pourrais aussi avoir quelque bandage (pour ma compétence médecine)
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:42

Grogmar a écrit:
Question: perforant 3
L'attaque ignore 3 points d'armures (si il la cible porte une armure)

Grogmar a écrit:
Question: dégât au cou normaux
Dégâts normaux et non un critique qui va t'égorger quasi-automatiquement Smile

Grogmar a écrit:
Ps: je pourrais aussi avoir quelque bandage (pour ma compétence médecine)
Tu peux donc rajouter 3 cataplasmes médicinaux (test de médecine à l'utilisation pour regagner 1d6+5 PdV.
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:56

Eventorn (MJ) a écrit:

Grogmar a écrit:
Question: dégât au cou normaux
Dégâts normaux et non un critique qui va t'égorger quasi-automatiquement Smile
Donc, ça m'immunise aux dégâts normaux au cou, mais pas des dégâts critiques. C'est bien ça?
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:36

En fait ça transforme des dégâts crit en dégâts normaux.

Normalement une blessure au cou sans protection et quasi-automatiquement mortelle.
Dans le cas présent le coup est considéré comme normal, comme s'il avait touché une partie du corps non protégé, en gros il supprime l'avantage de frapper à la gorge.
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

C'est déjà pas mal ^^

Et bien, je suis donc fin prêt.
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11

Ok super, pour tes bandages, comme tu t'en doutes ça ne pèse rien donc pas d'encombrement Wink

On attend Sethis pour terminer et on se lance.
Un passage en extérieur ça te tente ?
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:59

Autant tester une petite quête en extérieur oui ^^
(Vu le volume de mon personnage, les endroits clos ne sont pas vraiment fait pour lui de toute manière  tongue  )
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:29

Tu peux ajouter à ton inventaire :

* Un sac à dos - Encombrement 15 - Capacité d'Encombrement 150 (en gros tu peux y ranger des objets "petits/moyens pour 150 d'encombrement)
* Des rations pour une semaine - Encombrement 35
* Une couverture - Encombrement 10
* Bols+Couverts en bois+Allumettes+boite d'amadou - Encombrement 15
* Torche - Encombrement 5
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MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe Icon_minitime

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