~ Messages : 3681 | Sujet: Grogmar (3) - Test phase 1 Dim 17 Aoû - 23:15 | |
| Tu connais la chanson je pense. |
|
Aventurier Messages : 706 | Sujet: Re: Grogmar (3) - Test phase 1 Lun 18 Aoû - 14:20 | |
| Identité
- Nom : Grogmar
- Age : 21 ans
- Race : Humain
- Passion(s) : Prudence
- Apparence:
Grogmar est d'une taille impressionnante pour un humain et sa musculature a suivit le rythme le rendant suffisamment fort pour porter un équipement de guerre standard sans trop de mal. Ses cheveux noirs sont toujours coupés mi-long et font contraste avec ses yeux d'un bleu profond. Il porte toujours sur lui au moins un gambison de soldat ainsi qu'une épée courte faite pour l'estoc.
- Histoire:
Grogmar est un humain né en plein chamboulement dragonique. On peut même toute fois dire qu'il s'agit de la dernière génération née avant la chut du royaume des hommes. Il ne fit ensuite que suivre le parcoure de sa famille et des autres rescapé du massacre. Une fois adulte ou en passe de le devenir, lui et sa famille arrivèrent dans Hiloroth et il décida d'intégrer la garde de la ville dans le but d'aider à subvenir aux besoins de ses parents vieillissant qui purent tout de même ce reconvertir en travailleurs du métal dans les forges de l'ancienne cité naine. Et peut être un jour fonder son propre foyer dans cette cité où survive la civilisation des hommes.
- Psychologie:
Grogmar apprit à vivre dans le mouvement d'errance de l'humanité. Dans cette communauté parfois hostile, il apprit très vite à peser le pour et le contre avant d'agir. Désormais, le jeune homme se montre réfléchit ou en tout cas d'essayer de le faire quand la décision se montre critique. Il ne se lance jamais dans quelque chose sans y avoir mûrement réfléchit et pense que la réflexion concernant une action est plus importante que l'action en elle même. Son inscription en temps que garde de la ville n'est pas non-plus dénué d'intérêt. Car il sait que son attitude pourrait facilement lui permettre de survivre et peut être même facilité sa montée en grade et donc l'augmentation de sa solde, le tout en garantissant cette même solde comme revenu à sa famille et permettre à celle-ci de vivre plus confortablement que s'il était devenu mineur.
Caractéristiques Compétences
Compétences de base - Combat : 50%
- Tir : 15 %
- Athlétisme : 36%
- Vigilance : 37%
- Discrétion : 0%
- Intimidation : 15 %
- Baratin : 15 %
- Survie : 15 %
Compétences spéciales
- Magie : 0 %
- Érudition : 0 %
- Légende : 0 %
- Médecine : 0 %
- Equitation : 0 %
- Éloquence : 0 %
- Marchandage : 0 %
- Larcin : 0 %
- Dressage : 0 %
- Pistage : 0 %
- Navigation : 0 %
- Jeu : 0 %
- Artisanat (Variable) : 0 %
Les traits - Colossal :
Votre taille est peu commune, vous culminez d'un bon pieds plus haut que la plupart de vos semblable. Si votre gigantisme vous rend plus fort, il vous rend aussi plus lourd et moins discret. +2 force, +2 constitution. -3 dextérité, -15% discrétion. (vous ne pouvez pas choisir le trait fluet).
- Attaques Précises :
Vous êtes particulièrement habile au maniement des armes, et pouvez toucher des zones particulières de l'anatomie de votre adversaire. Lorsque vous décidez de frapper une zone précise de votre ennemi vous réduisez le malus pour toucher de 10%.
- Force de Frappe :
Vous savez utiliser les armes de contact pour qu'elles fassent toujours plus mal. Vous gagnez un bonus de +2 dégâts quand vous utilisez une arme de corps corps.
Equipement
- Armes :
- Rapière d'acier +6 (48 enc.)
- Armures :
- - Mailles de bronze +6 (78 enc.) - Bottes de cuir +4 (14 enc.)
- Autre :
- Targe de bronze +6 (60 enc.) - Grande cape de la Garde (+2 charisme)
- Sac :
- Insigne de Sergent de la Garde - Menottes d'acier (+ clé) - Cor en corne - Parchemin - Encrier - Plumes
- Encombrement: 224/300
Drucks : 56 Drucks d'Argent
- - -
Expérience
- XPs gagnées : 130
- XPs dépensées : 130
|
|
~ Messages : 3681 | Sujet: Re: Grogmar (3) - Test phase 1 Lun 18 Aoû - 16:05 | |
| All right ! Et merci pour le détail des XPs. |
|
| Sujet: Re: Grogmar (3) - Test phase 1 | |
| |
|