AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:26

Hello o/
Questionnaire bien reçu, mon commandant ! Cependant, je ne sais toujours pas à qui je dois envoyer les réponses. (Vu que les Mp sont désactivés sur ton profil, Yla u.u)

Édito : Vu avec Smil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:03

Désolé que mon innocente blague t'ai autant fait carburer !^^

Mais au moins ce fut instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Theoryn
Theoryn
Aventurier
Messages : 9
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:17

Je souhaite participer à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :


Une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:57

Hello,

un MJ prendra prochainement contact avec toi, certainement Smil pour te guider à travers la création du perso et tout un tas de petites choses !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Theoryn
Theoryn
Aventurier
Messages : 9
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:43

Merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldara
Kaldara
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 102
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:46

Coucou !

Je souhaite participer à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:45

Bonjour, un MJ prendra bientôt contact avec toi. Tu peux en profiter pour lire les aventures de tes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Xiombarg
Xiombarg
Aventurière
Messages : 9
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:43

Je souhaite participer à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

Plus d'une fois par jour
Une fois par jour
• Une fois tous les deux ou trois jours
Une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:54

Holà, amigo !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu va bien te plaire dans le coin ^^

Comme le dit si souvent Eventorn, un MJ devrait bientôt passer pour s'occuper de toi. D'habitude, ils apparaissent dans les environs du soir. (oui, comme les vampires, ou les fonctionnaires d'état, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:00

Bonjour, 

Au final, ce sera le matin ! 

Je m'occupe de toi Xiombarg  jap
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:04

Bienvenue par ici !
Amuses toi bien et n'hésites pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Layana
Layana
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 4/12
Fatigue: 1Messages : 31
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:07

Je participe au lancement d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Plus d'une fois par jour.
• Une fois par jour.
• Une fois tous les deux ou trois jours.
• Une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:11

Une nouvelle tête dans le coin. Voilà qui fait plaisir !

Bienvenue sur le forum, l'ami ! J'espère que tu y trouvera ton compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:40

Bonjour Layana et bienvenu sur Arathiel !  kimouss!

Je te transmets ton questionnaire d'entrée par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kori'thal
Kori'thal
Aventurier
Messages : 23
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:51

Je souhaite participer à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois tous les deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:21

Holà, l'amie o/

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu pourra y trouver ton plaisir !

Au plaisir de pouvoir se friter amicalement dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:34

Bienvenue Kori'thal !

Un MJ prendra très prochainement contact avec toi afin de t'accompagner dans la création de ton personnage Smile
Tu peux déjà visiter les règles du jeu ici sur le nouveau Site : http://www.arathiel.fr/site/systemes/
Les questions basiques relatives à l'univers ici sur l'ancien Site : http://arathiel.fr/origines.php

Et te balader sur le forum dans les parties RPs pour en lire le contenu si tu le souhaites.
Nous sommes en train de basculer doucement sur le nouveau Site c'est pour cette raison qu'il faut encore "jongler" entre les deux. Le nouveau dispose des dernières règles du jeu et l'ancien de toute la partie Univers Wink

Tu peux aussi nous en dire plus sur toi dans le sujet : Présentation se trouvant dans cette rubrique Wink

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Leadan
Leadan
Aventurier
Messages : 2
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13

Je souhaite participer à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Plus d'une fois par jour

• Une fois par jour (par contre, si je suis inspirer, cela peut être plus ^^)
• Une fois tous les deux ou trois jours
• Une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:21

Bienvenue Laedan !

Un MJ prendra très prochainement contact avec toi afin de t'accompagner dans la création de ton personnage Smile
Tu peux déjà visiter les règles du jeu ici sur le nouveau Site : http://www.arathiel.fr/site/systemes/
Les questions basiques relatives à l'univers ici sur l'ancien Site (et l'ancien que nous sommes en train de mettre à jour): http://arathiel.fr/origines.php

Et te balader sur le forum dans les parties RPs pour en lire le contenu si tu le souhaites.
Nous sommes en train de basculer doucement sur le nouveau Site c'est pour cette raison qu'il faut encore "jongler" entre les deux. Le nouveau dispose des dernières règles du jeu et l'ancien de toute la partie Univers Wink

Tu peux aussi nous en dire plus sur toi dans le sujet : Présentation se trouvant dans cette rubrique Wink

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin HRP  :: Avant de jouer-
Sauter vers: