AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:21

Bonjour,

J'ai pratiqué le jdr par forum voilà plusieurs années et je souhaite renouer un peu par le biais d'Arathiel qui me semble fort sympathique. Je suis plus familier des univers contemporains et sombre comme Vampire la Mascarade.
Pas difficile, nous trouverons certainement de quoi nous amuser tous ensemble Wink

A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Torm
Torm
Aventurier
Messages : 12
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23

Bonjour à tous pour commencer alors voilà je m'appelle Valentin, j'ai connu ce site grâce à tour de jeux, j'ai commencé le jdr sur table il y a 6-7 mois en tant que joueur et quelques fois en tant MDJ, j'ai découvert le jdr par forum il y a une semaine et comme ça avait l'air intéressant je me suis donc lancé et sinon du côté de mes passions il y a : la lecture ( plus s-f ou fantaisie ) et les jeux vidéos ( stratégie, rpg, gestion, fps )
Voilà voilà j'espère vous convenir et faire un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Solwen
Aventurier
Messages : 120
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:17

Salut à tous, je suis un jeune joueur de Rp forum, j'en ai fait deux trois anecdotique sans vrai règle, j'ai un peu pratiqué sur table aussi. J'adore le jeux video le cinema et la musique. J'espère me sentir bien ici et faire de chouettes rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Situs
Situs
Aventurier
Messages : 16
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:21

Bonjour, j'ai découvert ce site sur tour de jeu, je fais un peu de jdr sur table et j'ai commencé le jdr sur forum il y a environ 2 mois. J'aime lire, regarder des série/films et écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Xanja Emk'ir
Xanja Emk'ir
Aventurier
Messages : 27
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:01

Bonsoir à toutes et tous,


Me présenter? hum... jamais très évident de savoir par où commencer. Mais soit ^^ ... J'ai débuté les jeux de rôles autour d'une table cela fait en gros ... hm ...la vache déjà une vingtaine d'années (à l'époque ou Internet n'en était qu'à ses balbutiements héhé) et j'ai vogué sur des forums de Jdr aux univers divers et variés. 


A pars ça? ... et bien seules la confiance et l'amitié m'encourageront à me dévoiler à qui viendrait à moi pour faire plus ample connaissance.


Mais je peux d'hors-et-déjà affirmer que j'ai hâte de jouer avec vous tous  kimouss!
Revenir en haut Aller en bas
Altjira
Altjira
Aventurier
Messages : 6
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:42

Bonjour les gens !

Chuis un ami de Smil qui a essayé de venir en douce sur le forum pour le surprendre (et aussi par ce qu'on en a quand même vachement parlé)

Il m'a repéré ... Au bout d'une dizaine de minutes environ... (je savais que j'aurai dû passer par un proxy !)

Chuis curieux, j'aime me creuser la tête sur tout et n'importe-quoi. Créatif et original (parfois trop)

Ah, oui, et j'ai tendance à faire des jeux de mots moisis. (c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher)

Voilà ... Que dire d'autre ? Ah oui, chuis un Eukaryota Animalia Vilateria Deuterostomia Chordata Mammalia de l'Ordre des Primates (dans le jeu, ce sera probablement de l'ordre du quartz). De la famille des Hominidae ...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine D.Celest
Constantine D.Celest
Aventurier
Messages : 27
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:35

Bonjour/bonsoir/bonne nuit,

Alors moi je me suis inscrit sur le forum il y a déjà de ça 7 mois le 12/02/2016 (<= c'est pas moi qui le dis, c'est le profil).
En pleine création de mon personnage tout beau tout quasi-neuf, mon ordi à rendu l’âme. Oui, j'était frustré. Préférant mettre en suspend mon projet de jeu afin de ne pas me retrouver à poser un message tout les ... enfin bref on s'en fou je suis de retour.

Du coup je me suis dit qu'une nouvelle présentation s'imposait.

Donc, Je m'appelle Thomas. Né et vie en Franche-comté jusqu'à lundi (en gros). Je reprend mes études en licence info-com, après les avoir misent en pause pendant deux ans. Les cours en questions on lieu en Corse. L'idée étant après avoir entreprit ma licence et un master, de travailler dans la publicité. (du moins c'est le projet.)

Niveau jdr, j'ai longuement joué à D&D 3.5 lorsque j'étais au lycée. De longue soirée à se marrer, comme tout le monde j'imagine. Je me suis retrouvé contraint de renoncer au jdr papier, faute de joueur, pour tenter de jdr forum. J'ai déjà de l'expérience en forum, même si jusqu'à maintenant aucun site ne m'avait vraiment fait accrocher. (Notamment dû à l'absence de MJ, tout se passe au bon vouloir du joueur, ce qui enlève le coté imprévisible des scénars. Et c'est quand même clairement plus cool quand un MJ est la pour nous persécuter! )

Donc voilà en gros, info bonus, j'ai 23 et demi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashbel
Ashbel
Aventurier
Messages : 7
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:42

Bien le bonjour à tous et toutes.

Je me présente sous un nouveau pseudo mais certains me connaissent déjà depuis une dizaines d'années. Sur les anciennes versions d'Arathiel, j'étais le chevalier PodO Hardskin, tueur de dragons de son état et libérateur de Baldia, et j'ai également sévit en tant qu' Archibald (MJ) le bourreau Royal ayant lancé la grande campagne de la Prophétie des Onzes.
Bref, j'avais déserté les Terres d'Arathiel faute de temps et parceque j'avais perdu un peu la flamme il faut dire.
Depuis quelques temps, l'envie de RP me titille à nouveau et par curiosité, j'ai découvert qu'Arathiel était toujours là...avec certains des anciens membres en plus.
Alors bon, pas sûr que je me plonge autant qu'à l'époque mais qui sait, peut être que la fougue de ma jeunesse me reprendra.

Sinon ben j'ai 36 piges, un fils de 8 ans, une femme adorable, deux chats, pas mal de kilos en trop. Je vit en Gironde depuis 10 ans et je suis infirmier en service psychiatrique adulte.

Zombie, SF, JDR et toute la sous culture font partie de moi depuis ma plus tendre enfance (mon père était Maitre de Jeu à D&D....ça forge un homme). 
Je joue du Ukulele, j'aime Miss France et le défilé du 14 juillet, je déteste le bruit du polystyrène et les lentilles.

Note : j'avais déjà créé un PJ sous le pseudo Ashbel dans la version post crash Arathiel
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:13

Oh mon dieu ! PODO !!!! Aaaaah ! kimouss!

Ca fait super plaisir de te revoir ! Même si je t'ai surtout connu comme mon mentor MJ ^^ Je suis Syssim / Esculape.

Prends le forum à ton rythme, aucun soucis pour nous. N'étant pas nombreux comme MJ, ça va nous arranger. Mais je suis d'ors et déjà très curieux de voir ou revoir ton PJ ^^

Je t'envoie notre questionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ashbel
Ashbel
Aventurier
Messages : 7
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:48

Salut Syssim...l'homme serpent qui se prend un échec critique de Magie de sommeil et s'endort pendant une course poursuite sur les docks  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:28

C'est tout à fait moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:02

(re)-Bienvenue !

Amuses toi bien par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:08

Ooooh Podo (rien à voir avec l'agence en ligne dform ) !

Re-bienvenue de la part d'anciennement PJ Argaï / MJ Tynong, Seäril ! Je ne crois pas que nous avions eu le plaisir de RP ensemble à l'époque.

(Oui Smil, le RP me titille aussi mais SQL me titille plus fort, pas pour mon plus grand plaisir, vivement la semaine prochaine ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Haerion
Haerion
Aventurier
Messages : 56
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:24

Salut à tous !

Je m'appelle Guillaume. J'ai 28 ans et je suis agent de sécurité incendie sur Toulouse. Qu'est-ce qu'un Français fait connecté en pleine nuit ? C'est simple : je travaille de nuit. J'ai donc un peu de temps creux sur cette période, et il faut s'attendre à me voir couramment poster tardivement (ou très tôt, comme là).
J'ai le bonheur d'être fiancé et suis pour l'instant sans enfant.

Mon contact au JdR date de 2003, en premier lieu, par forum essentiellement. Vivant alors dans une zone rurale arriérée peuplée d'une belle quantité de béotiens consommateurs d'opiacées, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir de contacts très constructifs avec les autres, et malheureusement mon expérience ne s'est pas étendue au jeu de table (mais on essaye de rattraper le tir avec ma fiancée, à notre modeste échelle). Plus récemment, fin 2015, je me suis engagé sur un JdR PBEM (par e-mail).
En matière d'univers, j'ai participé à de nombreux mondes différents : fantasy, Star Wars, anticipation, city, hentai, Star Trek ... En grandissant j'ai délaissé l'écriture aux hormones, puis le city (tout en y gardant un pied à travers les fora successifs de bons amis). Je me suis tourné vers du jeu un peu plus exigeant en matière de règles de jeu, avec une préférence de plus en plus affirmée pour les fiches à points et les jeux de dés.
Dans l'immédiat, je suis engagé sur le pbem Star Trek Delta-1, et ici donc.

Pour ce qui est de mes goûts, on peut dire qu'ils sont éclectiques.

J'ai un petit background fantasy. J'ai bien sûr lu le Seigneur des Anneaux en mon temps, et les Enfants de Hurin, plus récemment, mais sans trop avoir envie d'y retourner. Dans un registre différent, j'ai lu divers livres d'inspiration médiévale, anachroniques ou pseudo-historiques, parfois fantastiques, comme Kushiel, ou Gor.
Niveau science-fiction, par contre, je suis beaucoup plus inspiré. J'ai vécu la lecture de Dune dans mon adolescence comme une véritable évasion. Passé le tome 5, le plaisir s'est émoussé, et j'ai par contre appris à connaître Kevin J. Anderson à travers le travail qu'il a fourni sur plusieurs projets liés à la saga, dont l'excellente trilogie Avant Dune. De là, j'ai découvert l'incroyable Saga des Sept Soleils. Dans ma recherche de nouvelles inspirations, j'ai aussi découvert Peter Hamilton et sa Saga du Commonwealth, comprenant l'Etoile de Pandore et le Cycle du Vide.
A d'autres niveaux, je me suis laissé porter par les polars, avec Camilla Läckberg et Millenium bien sûr, mais avant cela Maxime Chattam et surtout Frank Thilliez et Jean-Christophe Grangé.
Comme beaucoup, j'ai aussi versé dans les romans policiers mystiques, dont les livres de Dan Brown, mais sans accrocher sur le long terme.

En matière de musique, je suis passé du rap au métal, et ai arrêté l'un comme l'autre depuis, tout en y revenant occasionnellement, mais uniquement sur certains artistes ou styles précis (Die Antwoord, Little Big, The Black Dahlia Murder ou Apocalyptica par exemple). En ce moment je suis très jazzy et casual, mais j'ai aussi eu ma période dark electro, classique ou encore Nyan Cat (oui oui ...).
Niveau films je suis très science-fiction, mais j'apprécie bien les films d'action ou de fantasy, comme de bonnes comédies ou des films plus sérieux. On pourrait dire que je suis très gros budget, et ce n'est pas faux. Dernièrement je suis allé voir Passengers, Warcraft ou Star Trek Beyond ; je boude Star Wars depuis l'épisode 7. Mais je ne suis pas que dans ce cadre. J'aime découvrir de petits films, voire des films d'auteur à l'occasion. C'est sur Arte que j'ai découvert Dersou Ouzala, par exemple, et par hasard que j'ai découvert l'hagiographie polémique Tsar.
Je suis aussi très série. Je suis activement un paquet de séries, récentes comme anciennes, comme Stargate, The Big Bang Theory, Westworld, Suits, Incorporated ou Frontier.
Je regarde aussi un peu la télé ; rarement. Quand c'est le cas, je préfère quand même un documentaire sympa sur NatGeo à de la RealTV ou à un film M6, comme les appelle ma chérie.

Je crois que je fais déjà pas mal le tour, là. Je n'ai même plus le temps pour aller remplir mon questionnaire d'arrivée, ou presque plus. Laughing

Bref, j'en reste là et souhaite de bien m'amuser avec vous tous ! kimouss!

n.b. : Ah si ! J'oublie un truc : je vous ai repéré sur TourdeJeu. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:04

Welcome !
Amuses toi bien et n'hésites pas à partager tes impressions avec nous dans les Antres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Haerion
Haerion
Aventurier
Messages : 56
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:07

Done. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theoryn
Theoryn
Aventurier
Messages : 9
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:45

Oye! Oye! Bonjour à tous Smile 

En consultant les différents forums rp sur le site L'Antre du RPG, je suis tombé ici où la chaleur et l'hospitalité m'ont l'air fort agréables! 
Après avoir feuilleté un peu les différentes règles et histoires du forum, j'ai décidé de m'y arrêter et m'inscrire. 

Sinon, parler de moi, que dire? Eh bien je suis actuellement en pleine réorientation professionnelle (oui on peut traduire ca par "avoir du temps libre"), je me suis dis : "pourquoi ne pas en profiter pour me relancer dans le monde rp?". Et donc me voici x) 
Sinon à mes cotés se trouve une terrible créature, blanche et noire, doté de griffes, de crocs et d'un regard qui ferait blêmir plus d'un grand gaillard! J'ai à mes cotés... un chat! Du nom de Dovah, je vous laisse deviner d'où cela peut venir Rolling Eyes 

Amateur de jeu de role, que ce soit sur papier, jeu vidéo, forum, j'avais aussi tenté l'expérience de roll20 pourquoi pas. 
Et puis, et puis, et puis, si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à demander x)

Ps : Si vous avez quelques bons sites pour les avatars rp je suis preneur, car Google ne me propose que des acteurs de cinéma je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:53

Bonjour Theoryn et bienvenu sur Arathiel jap

En ce qui concerne ton avatar, tu peux aller chercher sur le site DeviantArt. C'est en Anglais, mais avec les bons mots clés, il est facile de trouver quelque chose d'interessant.

On commence à être plutôt fort en recherche d'avatar, n'hésite pas à nous envoyer tes besoins, sois direct par MP, pour moi, sois dans l'antre. On verra si on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Theoryn
Theoryn
Aventurier
Messages : 9
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:15

Merci bien Smile  Je pense avoir trouvé mon bonheur, maintenant je n'ai plus qu'à me pencher sur la fiche de personnage, j’essaierai de la pondre d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:18

Avant ça, nous avons besoin de te valider, il faudrait que tu postes ici pour que l'on sache tes disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldara
Kaldara
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 102
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:03

Bonjour tout le monde !

J'ai 20 ans et j'habite sur Lille, je suis tombé sur votre communauté au détour d'un site qui recensait les différentes forums RP. Je suis un débutant absolu dans le domaine, je n'ai jamais fait de RP quelque soit sa forme mais ça faisait un moment que j'attendais d'avoir du temps libre pour m'y mettre car j'ai toujours trouvé ça super intéressant.

Pour mes goûts personnels, j'aime beaucoup le jeu vidéo, dont mon préféré est "Monster Hunter", le cinéma également, mon film préféré étant "Blade Runner".
J'aime beaucoup les animaux sinon, j'ai un chien, un golden retriever et deux chats qui passent leur journée à dormir et à rependre des tripes de souris sur tous les murs.

Voilà voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:55

Bienvenue par ici, l'ami. En espérant que ta première expérience avec le rp soit bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiombarg
Xiombarg
Aventurière
Messages : 9
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:51

bonjour, je m’appelle Fabien, je fait du JDR sur table depuis 30 ans et oui j'ai 41 ans.
Mais mes joueurs et MJ travaille et moi aussi donc c'est dur de ce réunir pour faire des parties. C'est pour cette raison que je cherche un forum RP.

Je travaille dans le nettoyage de plages et les espaces verts.
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:46

Salut Fabien, 

Bienvenu sur le forum, on est pas mal entre gens actifs ici, du coup j'espère que tu t'y plairas.

Tu as reçu un petit questionnaire d'entrée, qui nous permet de vérifier ta lecture de notre site.  jap
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Layana
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 4/12
Fatigue: 1Messages : 31
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:25

Bonjour à tous !

Je suis une jeune recrue ayant commencé le JDR il y a 15 ans. J'ai fait du jeu de rôle dans un peu tous les styles, que ce soit en joueur ou en meneur. J'ai déjà fait plusieurs forum de RP à un bon niveau et avec des postes souvent importants avant de trouver celui-ci via une recherche internet. Le RP me manquait un peu ces derniers temps, et le concept par ici est particulièrement intéressant.

Pour me décrire un peu, je suis un grand fan des jeux vidéos (jdr et stratégie en tête) et des longues heures de déambulation dans les méandres d'internet. Je suis prof de Maths et j'adore le médiéval fantastique au point d'avoir déjà fait du GN (jeu de rôle grandeur nature au cas où).

En espérant vous croisez dans nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin HRP  :: Avant de jouer-
Sauter vers: