AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Orion - 1.0 - Jungle Urbaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:34

La chose, petite et rachitique se déplaçait étrangement devant la stèle, dénouant ses membres osseux pour mieux positionner les coupelles. S'approchant affaiblit, Orion arriva assez proche pour saisir l'être infâme qui, se retourna d'un seul coup, surpris de la présence de l'imposant colosse dans son dos. Frémissant, il tenta de reculer mais fut bloqué par la pierre derrière lui, laissant tout juste le temps à l'Homme de l'agripper par le haut de son vêtement déchiré et de le soulever légèrement au dessus du sol. Agitant ses membres frêles, la créature couina et émit quelques sons pouvant s'apparenter à des pleurs ou des râles de souffrance tout en suppliant Orion de le laisser partir.

" Noon... laisses Lagos...
Moi partir ... Gentil Lagos...
Aaahrrr ... Aaaah ..."


Lagos le tortionnaire:

Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:46

Orion observa l'être étrange face à lui avec une certaine fascination. Il était l'oeuvre de Mère, mais ne ressemblait en rien a ce que l'Humain avait déjà croisé auparavant. Qu'était-il? La question se posa à l'esprit intrigué de l'homme qui soulevait à présent cette créature abominable, tortionnaire et apeurée. 

Mais elle avait parlé de Bergal. Malgré les douleurs, malgré les souffrances qu'il avait enduré, le sang d'Orion frémissait de rage. Il serra un peu plus les poings. Ses yeux plongèrent dans ceux du monstre.

"Qui es-tu?" dit-il tout en serrant les dents. "Qui est Bergal?" lâcha-t-il ensuite, contenant sa colère.

Quelque part, loin au fond de lui, l'Ours lui intimait d'abattre ce misérable et de l'écraser au sol. D'en faire un exemple et une offrande à Mère, mais il savait se contrôler, pour le moment, et n'avait pas d'utilité à tuer cette création de Mère. Il lui fallait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

L'être immonde postillonna tout en balbutiant quelques mots incompréhensible sous le coup de la peur. Gigotant dans les airs il réalisa rapidement qu'il n'y avait pour lui pas d’échappatoire et qu'il allait lui falloir être coopératif pour avoir la chance de retrouver sa liberté.

"Moi Lagos maître... Moi gentil...
Bergal être vil homme, être monstre, être méchant avec Lagos...
Je servir vous bien bien.... Vous vouloir ? "


Alors qu'il commençait à se calmer, l'homme sur la stèle gloussa tout s'agitant un peu, rouvrant soudainement les yeux dans ta direction. Il gémit sous son bâillon des paroles incompréhensibles, tentant dans un effort impressionnant de te dire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:09

Orion tourna la tête vers l'homme encore en vie. Intérieurement, l'Humain se demanda comment cela pouvait-il être encore possible, avec tout ce que cet... chose lui avait fait subir. Il porta son regard sur l'être vil et le saisit d'une seule main, tout en s'approchant de l'homme agonisant. D'un geste de son autre main, s'il le pouvait, et sans relâcher son étreinte sur la créature, il tenta de retirer ce qui empêchait l'homme de parler. S'il ne le pouvait guère, alors il aurait frapper de sa main la créature pour qu'elle comprenne qui était le Maître, désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:52

Libérant l'homme de son bâillon, il t'adressa un regard chaleureux tout en parlant d'une voix fuyante. Il t'obligea à te pencher sur lui pour entendre les mots qui s'échappaient fébrilement de sa bouche.

Sasha... dites à ma fille que je l'aime... la Patte Folle... la Ruche ...

Il toussa et cracha un peu de sang, t'adressant un regard qui en disait long. Il avait abandonné toute volonté de combattre et son corps n'allait pas tarder à le lâcher. De son côté, Lagos recommença à gigoter et à gémir comme s'il s'attendait à être frappé après l'attention que tu venais de porter à l'homme qu'il venait de percer d'aiguilles quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:41

Orion marqua les quelques mots de l'homme à l’intérieur de sa tête afin de s'en souvenir le plus longtemps possible. Les dernières volontés d'un homme étaient importantes pour l'Humain et il ne ferait pas défaut à celles ci. D'un geste rapide de la tête, il acquiesça.
"Ce sera fait." dit-il d'une voix où il ne pouvait cacher toute la rage qu'il ressentait.


Il reporta ensuite son attention sur ce monstre, ce.. Lagos.


"Je ne veux pas de tes services, monstre. Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur Bergal. Où se trouve-t-il?"


Il avait reporté ses deux mains sur la créature qu'il tenait à bout de bras. Son regard en disait long sur ses intentions, même si dans son esprit, il ne savait réellement pas encore ce qu'il allait advenir de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:07

Lagos gigota pour tenter de se défaire de ton emprise sans grande efficacité avant de commencer à te répondre sur un ton hésitant. Derrière, sur la stèle, l'homme poussa un dernier soupir avant de laisser retomber sa tête et de s'abandonner au repos éternel.

"Le maître ne doit pas faire confiance au vil homme mort...
Lui être très mauvais...
Mauvais comme Bergal...
Si le maître me pose, je peux le mener à Bergal. "


T'observant de manière craintive il tenta de t'adresser un sourire qui ressemblait plus à une odieuse grimace qu'autre chose. Seul le bruit des flammes se faisait entendre dans la salle de torture, à moins qu'il ne s'agisse d'une salle de récolte, au regard des coupelles qui allaient bientôt déborder du sang du mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:33

L'homme avait fini sa vie ici, dans cet endroit lugubre, aux mains de celui qu'Orion tenait entre ses mains. Il avait rejoins Mère et vivrait une vie meilleure désormais, tandis que le monstre gigotait pour fuir l'étreinte de l'Humain.

Lorsque l'homme rendit son dernier souffle, la colère, dans les yeux d'Orion, n'en fut que décuplée. Il approcha son visage du monstre et dit tout en serrant les dents, pour contenir sa rage.

"Je ne suis pas ton maître. Avec moi, tu serais libre. Personne ne peut être esclave d'un autre, c'est ce que Mère te dirais."

Il secoua quelque peu le monstre.

"Je ne veux pas que tu me mène a lui, je veux que tu me dises où il se sache."
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

La créature plaça ses mains devant son visage pour ne pas se faire frapper alors que tu le secouais.

" Pas loin, Bergal être proche...
Posez moi maître, et je vous montre.
Dire seulement... ce n'est pas suffisant.
Bergal me tuera sinon... je vous montre maître."


Visiblement Lagos n'avait pas l'intention d'en dire plus et continua à maugréer sur le même rythme malgré tes secousses. Peut être fallait il passer avec lui à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:31

Les aventures connues d'Orion s'achèvent ici. Personne ne l'a jamais vu ressortir des tréfonds de la montagne et aucun signe de vie n'émana plus jamais de sa personne sur le reste d'Arathiel. S'il est une chose à retenir de cette histoire c'est qu'il ne faut pas foncer tête la première vers le danger. Hiloroth renferme bien des secrets et plus encore de périls auxquels il faut se préparer. Si un homme aussi fort et robuste n'est pas capable de venir à bout de la montagne alors comment y parvenir ?

Qui sait, peut être que d'autres aventuriers découvriront ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orion - 1.0 - Jungle Urbaine   Orion - 1.0 - Jungle Urbaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion - 1.0 - Jungle Urbaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rodrigue - 1 - Folie Urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Aventures Solo-
Sauter vers: