AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Prologue : Domi Khalam : Shaman - Ogre débonnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Prologue : Domi Khalam : Shaman - Ogre débonnaire    Prologue : Domi Khalam : Shaman - Ogre débonnaire  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26


Domi Khalam


Pour les observateurs:

J'y connais pas grand-chose en matière de constructions humaines et je dois bien avouer qu'en quittant mon nouvel ami je ne sais pas a quoi je m'attendais, mais là cette façade miteuse, j'étais déçu : je pensais voir plus de majesté et de prestance dans un machin qui se prétend Académie de Magie ! Bon j'ai pas trop le temps de m'attarder sur des considérations architecturales comme ils disent par ici. Faut que je prennes mes quartiers et aller en mission !

Pour les observateurs:

C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Pas d'erreur c'est bien l'endroit ! Le hall d'entrée est immense ! Un bureau d'accueil est occupé par une créature féminine, des couloirs et des escaliers partent dans tous les sens et grouillent d'activité. Y a tout Arathiel de représenté ici ! On serait dehors avec une bonne odeur de boeuf grillé je pourrais me croire dans une panse ogre ! Sauf que le boeuf j'y toucherais pas !

Je m'approches de la dame de l'accueil, bon sang elle est plus froide que des neiges éternelles ! Je lui montre mon tatouage et lui demande où sont mes quartiers :

"Mage Khalam ! Oui, je vois ! Quartier nord section grande taille ! On laisse les lieux comme on les a trouvés ! Et on manges seulement au réfertoire ! Pas de nourriture dans les chambres compris ? Quitus va vous guider suivez-le comme votre ombre ! On se perd facilement ici quand on ne connait pas !"

Là-dessus, elle m'ignore et un drôle de petit feu-follet apparait devant mon nez. Il clignote deux fois et s'éloigne dans le couloir, je le suis en saluant la dame de l'accueil, qui s'en moque royalement !

On a montés, descendus, tournés à droite, à gauche, pour sûr, mon sens de l'orientation fut battu en brêche. Je passais parfois devant des "fenêtres" comme on appelle ces drôles d'ouvertures transparentes, j'y voyais l'extérieur ou plutôt "les" extérieurs : un moment j'ai vu des rues du quartier que je venais de quitter, puis la fourmilière, un autre lieu que j'avais pas vu encore, et d'autres rues venant d'autres quartiers d'Hiloroth. 

A un autre moment j'y ai vu des constructions naines du temps de leur splendeur, des ruines d'endroits oubliés, des paysages n'ayant pas encore d'existence et même ma forêt natale ! Quitus brillait et s'éteignait à qui mieux mieux ! Sans doute pour me vanter les mœurs de son école, mais mes yeux avaient trop d'informations à appréhender pour parvenir à saisir son langage. Finalement me voilà devant les dortoirs pour grandes tailles, dans cet endroit, il y a une sorte de tréteau couvert d'une paillasse et de couvertures, un meuble de rangement a côté et une table avec des parchemins, une plume et une fiole de liquide sombre, de l'encre je suppose.

Je déposes mes affaires et demande où je peux me laver, Quitus m'y conduit : des cuves d'eau chaudes , à ma taille en plus ! J'ôtes mes frusques et me plonges dans l'eau : Un pur délice ! Des jeunes gens arrivent pour prendre mes peaux en pinçant le nez et les emportent pour les nettoyer. Moi j'inaugures ce qu'on appelle ici le savon : un bloc de graisse bizarre qui fait une mousse blanche.

Une heure plus tard, propre et rasé, je me rends dans mes quartiers couverts d'un toge faite dans une voile de navire à mon avis. Comme mes affaires sont encore en cours de nettoyage, je décides de dormir un peu. Ce n'est que huit heures plus tard que je me réveillais, ravi de trouver mes peaux propres et aussi belles qu'au premier jour. Revêtu de mes habits propres. Je demandes à mon guide de me conduire aux magasins de l'école. Là j'y dépensais tout mon pécule pour prendre un sac à dos, une corde et de quoi faire du feu. Une fois ceci fait je retournais dans ma chambre et demandais à Quitus de me conduire au plus court chemin pour aller de l'école à l'endroit où j'étais attendu.

Pour les observateurs:



---------------------------------------



Domi Khalam


Age : 40 ans
Race : Ogre
Buts & Motivations :
Apprendre et évoluer, aider les autres, répandre la culture ogre parmi les autres espèces pensantes pour montrer que les ogres sont moins primaires qu'il n'y parait.







Apparence:
Psychologie:



Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Domi Khalam : Shaman - Ogre débonnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue : Daragonis
» Prologue : Cercy
» Prologue : Hakem Mahassen
» Prologue : Lob Nor.
» Prologue : Ash'ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Aventures Libres :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: