Admin Feuille de personnage Passions & Aspects: Vitalité: Infinie Fatigue: InfinieMessages : 1572
| Sujet: Lina Sam 3 Juin - 1:10 | |
| Lina Nom : Lina Age : 23 Race : Humaine Culture : Hiloroth ( Urbain ) Aspects : •
| |
- Apparence:
Cheveux argentés et yeux verts, Lina possède un visage fin parcouru au niveau de sa joue gauche d’une cicatrice, souvenir d’un combat. Elle est vêtue habituellement très simplement d’une chemise ou d’un haut clair avec un pantalon en cuir, des chaussures dans le ton pratique pour escalader et se déplacer silencieusement. Elle porte un collier avec comme motif un croissant de lune. Elle a également une paire de gant en cuir marron clair qu’elle enfile lorsqu’elle s’occupe de certaines tâches. Sa lame longe se trouve attachée dans son dos orienté de manière à ce qu’elle puisse la dégainer de sa main gauche, cette dernière étant sa main principale. L’arme est bien attachée de manière à ce qu’elle puisse effectuer diverses acrobaties sans que cette dernière ne parte dans tous les sens. Elle possède également un petit chat noir tatoué sur la nuque, dissimulé sous sa longue touffe de cheveux argentés.
- Psychologie:
Lina croit en la puissance de l'action pour résoudre les problèmes de l'existence. Elle cherche à assurer sa survie physique et psychologique. Cela implique qu'elle considère son environnement comme dangereux, non pas qu’elle s’imagine tous les dangers qui vont lui arriver dans le futur, elle n'est pas angoissée par nature, elle perçoit juste dans chaque instant présent, les possibilités de dangerosité de son environnement et se prépare à les combattre. Elle est toujours dans une réaction immédiate et elle croit à la dissuasion apportée par le pouvoir et le contrôle. Elle croit profondément en la survie du plus fort et a tendance à vouloir faire plus que les autres, car les plus faibles risquent d'être éliminés, elle pense donc devoir affronter chaque situation où elle s'implique avec un maximum de puissance et de courage. Elle surestime souvent le nombre et l'ampleur des dangers existants. Elle a l'impression que la moindre faille va avoir un impact catastrophique et elle traque ainsi toute manifestation de faiblesse en elle et tout signal qui pourrait lui indiquer que les autres la croient faible. La moindre faille déclenche en elle une colère qu'elle aura tendance à rediriger vers l'extérieur. C'est pour ça que dans son mécanisme de contrôle de sa colère (et donc de sa faiblesse), elle a tendance à négliger toute émotions douces car elle l'assimile à une forme de fragilité difficile à admettre. Elle est solitaire, pas forcément physiquement ou socialement, mais psychologiquement. Elle valorise l'indépendance. Ces défauts ont fait cependant d’elle une force de frappe incroyable, dans l'évitement de toutes ces compulsions, Lina est capable de déployer une énergie incroyable qui surpasse bien souvent tous ceux qui l'entoure, car elle est convaincue que c'est uniquement dans ces moments d'extrême volonté, endurance et force qu'elle peut survivre. La guerrière ressent psychologiquement et physiquement la fatigue et le manque de force comme une preuve de faiblesse qu'elle s'arrachera pour ne jamais laisser exister.
- Histoire:
Lina naquit peu de temps avant l’apparition des dragons et elle garde très peu de souvenir de l’époque où les humains étaient encore maîtres de la surface. Elle passa le plus clair de son existence sur la route et chez les nains, elle eut son développement d’enfant dans ces conditions, dans la peur permanente que le ciel lui tombe sur la tête. Son père avait dix-sept ans et sa mère quinze ans quand elle fut mise au monde, fille unique en raison des tragiques événements qui suivirent. Son père aida principalement les forces armées durant le voyage puis installa une taverne dans la Ruche lors de l’arrivée des humains à Hiloroth. Sa mère elle, était une peintre passionnée qui dut se rabattre sur la confection des emblèmes des grandes familles durant l’exil. Elle est aujourd’hui régulièrement entrain de peindre dans le petit parc de la Ruche, cherchant inspiration et un mécène qui acceptera de présenter ses œuvres, ce qui risque de prendre un certain temps si la chance ne se provoque pas d’elle-même.
Notre jeune héroïne est une indépendante, elle aime partir seule dans son coin, explorer des endroits inconnus, tester ses limites physique en courant, grimpant, sautant, réaliser quelques acrobaties. C’est une fille qui rêve d’aventure et qui en a voulu toute sa vie. Elle est forte, agile et endurante. Elle commença le maniement des armes assez tard pour une combattante de profession mais se trouva rapidement un talent pour le combat. Ainsi, à peine arrivé à Hiloroth, elle utilisa les quelques économies qu’avaient mis ses parents à sa disposition pour se trouver un apprentissage pour s’acheter une épée et elle partit sans donner de nouvelle.
Elle devint mercenaire et c’est là qu’elle rencontrera Hakem ainsi que de nombreux autres guerriers. Elle participa pendant trois années à divers contrats en dehors d’Hiloroth et se forgea peu à peu un véritable talent pour le combat. Au bout de ses trois années, l’escorte d’un noble qui revenait à Hiloroth lui virent se faire offrir un contrat de garde du corps longue durée à ses côtés. La paye était très confortable et la compagnie du noble agréable, elle fit donc son retour dans la montagne. Elle revint à son foyer familial bien évidemment où l’accueil fut chaleureux et rassuré, les deux parents découvrant que même si leur fille avait disparu, elle n’était pas morte. Lina consacra donc cette année et demi à reverser une bonne partie de sa paye pour rembourser ses parents, elle vivait également au jour le jour, très confortablement, profitant d’alcool et de divertissement.
Mais vint le moment de la révolte dans la Fourmilière, son employeur voulu l’affecter à la force armée de répression de cette dernière. Quel que soit les crimes de ces révolutionnaires, jamais elle n’irait tuer des personnes désarmées qui exprime simplement leur colère contre un gouvernement qui s’engraisse sur leur dos. Ainsi elle se soustraya de son employeur et revint à une vie de mercenaire plus classique, sans s’attendre à recroiser Hakem, son compagnon d’arme d’il y a quelques temps. Mais ce qui la surprendrait le plus, c’est de savoir qu’un mage de l’ordre, attendait exactement l’instant où elle ne serait plus sous la protection d’un noble pour la kidnapper afin d’effectuer sur elle des expériences, l’homme voulant percer le secret des Trou noir
Aptitudes 6 | Énergie | 9 | Physique | 4 | Résistance | 4 | Mental | 9 | Adaptation | 6 | Spirituel |
| Caractéristiques 15 | Force | 10 | Volonté | 19 | Influence | 15 | Constitution | 8 | Perception | 10 | Équilibre | 20 | Agilité | 13 | Intelligence | 15 | Intuition |
|
Caractéristiques secondaires 25 / 25 | Vitalité | 4 / 4 | Fatigue | 20 | Réflexes |
| |
4 : Avantages • Indestructible • Trou Noir • Apparence extrême (Magnifique)
| 5 : Défauts • Particularité visible (Cicatrice) • Code complexe (Protection des Innocents) • Ennemi (2 : Ordre)
|
Martial & Arcanes Combat
| Spécialisations
| (AG) Bagarre : 10 + = 8 | | (PE) Tir : 4 + = 2 | | Ouragan (1E, MN) : 10 + 10 = 20 | - Acad - Projection, Sans armes, Attaque précise |
Compétences Physique
| Spécialisations
| (AG) Acrobatie : 10 + 9 = 19 | | (AG) Athlétisme : 10 + 9 = 19 | - Acad - | (AG) Discrétion : 10 + 9 = 19 | | (AG) Equitation : 10 + 1 = 11 | | (AG) Esquive : 10 + 9 = 19 | - Acad - | (AG) Manipulation : 10 + ... = 8 | | (AG) Nage : 10 + 1 = 11 | |
Intellectuel
|
Spécialisations
| (IT) Arcanes : 8 + ... = 6 | | (IL) Erudition : 7 + ... = 5 | | (IL) Gestion : 7 + ... = 5 | | (IT) Investigation : 8 + ... = 6 | | (IL) Legendes : 7 + ... = 5 | | (IL) Medecine : 7 + ... = 5 | | (IL) Survie : 7 + ... = 5 | |
Social
|
Spécialisations
| (IF) Drague : 10 + 5 = 15 | | (IF) Eloquence : 10 + 5 = 15 | | (IT) Empathie : 8 + ... = 6 | | (IT) Etiquette : 8 + ... = 6 | | (IF) Marchandage : 10 + ... = 8 | | (IF) Persuasion : 10 + 5 = 15 | | (IF) Tactique : 10 + ... = 8 | |
Professionnel
|
Spécialisations
|
Dernière édition par Smil (MJ) le Mer 21 Juin - 1:09, édité 8 fois |
|