Admin Feuille de personnage Passions & Aspects: Vitalité: Infinie Fatigue: InfinieMessages : 1572
| Sujet: Domi Khalam Mer 1 Nov - 16:21 | |
| Domi Khalam Nom : Domi Khalam Age : 43 Race : Ogre Culture : Monts Gô ( Tribal ) Aspects : Puissance / Générosité •
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- Apparence:
Grand et élancé selon les critères ogres, il arbore un ventre assez replet mais un corps tout en muscles, vêtu de peaux d'animaux il porte deux jambières de cuir à franges, un pagne fait dans une peau d'ours dont la tête recouvre le ventre, et les pattes servant de ceinture. Il a un gilet en peau de loup une capuche faite dans la tête d'un ours et un pectoral d'os de loup et d'ours. A ces pieds il porte des mocassins de peaux taillés dans des pattes d'ours, des mitaines de même provenance, dont les doigts peuvent se replier en cas de grands froids pour couvrir les doigts sensible du shaman.
- Psychologie:
Je suis d'un tempérament calme et disponible, j'adores rencontrer les autres et apprécie d'aider mon prochain. Mais je détestes les voleurs, surtout de nourritures, je suis diplomate au besoin mais mon cœur de loup me porte parfois à la colère. Je suis un bon ami, un ennemi implacable mais quoiqu'il arrive que je vous tapes dans le dos ou vous casse le crâne, c'est toujours dans un grand éclat de rire !
- Histoire:
Comme on dit a toutes choses malheur est bon, ma mère et moi sommes des panses vertes, un jour, mama toute jeune ogresse et servante auprès d'un chasseur renommé, se trouva bien éloignée de ses forêts natales. Le type qui l'exploitait voulait chasser du gros gibier, une espèce si possible rare par chez nous. il s'éloigna donc loin dans les territoire des panses libres. Mal lui en prit car un raid de panses sanglantes leur tomba sur le râble. Les femelles du groupes furent violées, les mâles tués et tous les morts dévorés. Profitant de leurs beuveries et de leur bêtise, mama prit la fuite. Au bout de quelques semaines elle revint au village. Elle raconta sa mésaventure et les gros patrons décidèrent de déplacer notre camp. Je suis né biens des mois plus tard, mama n'y a pas survécu. Mais on m'a dit que pour moi tout était différent, car l'Essence coulait en moi et surtout, à ma naissance, alors que mama rendait son dernier souffle, je riais ! Et toute mon enfance on parlait de moi comme le rigolard ! Comment ne l'aurais-je pas été ? Mes amis étaient les insectes, les oiseaux ou les animaux des bois. Lors de mon adolescence je faisait des rêves, un ours me demandait de le suivre et m'amenait devant un loup mourant, là le loup me disait de manger son coeur et de prendre sa peau pour me vêtir. L'ours me dit que le loup était l'esprit de mon père, et qu'il faisait partie de moi. L'ours me parla ensuite m'avouant être mon guide dans le monde des esprits. Le shaman à qui j'en ai parlé m'a alors dit que désormais je pouvais apprendre à devenir shaman, mais que le chemin serait long et difficile, cette nuit là l'ours me dit d'accepter la formation alors dès mon réveil je retournais près du shaman et ainsi commença un voyage que je poursuit encore aujourd'hui. J'ai appris à manger des quantités de plantes, d'herbes et de nourritures pour ouvrir mon esprit. Parfois pendant des jours je devais jeûner à la limite de la mort pour ensuite avaler le plus de nourritures possibles durant des fumigations rituelles. Puis est venue le temps de ma confirmation. Là j'ai du partir nu au travers des arbres de la forêt, mon but ? Trouver un loup et dévorer son cœur, m'habiller de sa peau. Puis rencontre mon guide en sa forme de chair, l'affronter et dévorer tout son corps et me vêtir de sa dépouille. J'ai fais tel que l'on attendait de moi et je devins shaman, mais comme il y avait ce qu'il fallait dans mon clan, je devins itinérant, apportant mon aide là où elle est nécessaire. J'ai fais cela durant dix ans, me vengeant sur un ogre des panses de sang à l'occasion, puis il à fallut que je me caches pour éviter une attaque de dragon, j'étais pas très loin des territoires nains, alors je me suis vite retrouvé dans ce royaume de tous les espoirs que l'on appelle la fourmilière !
Aptitudes 5 | Énergie | 4 | Physique | 6 | Résistance | 6 | Mental | 8 | Adaptation | 9 | Spirituel |
| Caractéristiques 18 | Force | 11 | Volonté | 14 | Influence | 20 | Constitution | 12 | Perception | 15 | Équilibre | 11 | Agilité | 14 | Intelligence | 17 | Intuition |
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Caractéristiques secondaires 30 / 30 | Vitalité | 0 / 4 | Fatigue | 11 | Réflexes |
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4 : Avantages • Particularité (Gigantisme) • Indestructible • Médium • Arcaniste
| 5 : Défauts • Analphabétisme • Phobie (Nage)
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Martial & Arcanes Combat
| Spécialisations
| (AG) Bagarre : 6 + = 4 | | (PE) Tir : 6 + = 4 | | Caresse de l'Ours (MN, MN) : 6 + 10 = 16 | - Acad - |
Magie
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Spécialisations
| Controle : 8 + 2 = 10 | | Création : 6 + 9 = 15 | | Perception : 9 + = 7 | | | |
Mots de Pouvoirs
| - Bête (3) - Ours (3) - Nature (2) - Santé (2) - Loup (3) - |
Compétences Physique
| Spécialisations
| (AG) Acrobatie : 6 + ... = 4 | | (AG) Athlétisme : 6 + ... = 4 | | (AG) Discrétion : 6 + ... = 4 | | (AG) Equitation : 6 + ... = 4 | | (AG) Esquive : 6 + ... = 4 | | (AG) Manipulation : 6 + ... = 4 | | (AG) Nage : 6 + ... = 4 | |
Intellectuel
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Spécialisations
| (IL) Erudition : 7 + ... = 5 | | (IL) Gestion : 7 + ... = 5 | | (IL) Legendes : 7 + ... = 5 | | (IL) Medecine : 7 + 8 = 15 | - Acad - | (IL) Survie : 7 + 8 = 15 | - Acad - | (IT) Arcanes : 9 + ... = 7 | | (IT) Investigation : 9 + 7 = 16 | |
Social
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Spécialisations
| (IF) Drague : 7 + ... = 5 | | (IF) Eloquence : 7 + 8 = 15 | | (IF) Marchandage : 7 + ... = 5 | | (IF) Persuasion : 7 + 8 = 15 | | (IF) Tactique : 7 + ... = 5 | | (IT) Empathie : 9 + ... = 7 | | (IT) Etiquette : 9 + ... = 7 | |
Professionnel
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Spécialisations
| Herboristerie : 7 + 8 = 15 | - Acad - |
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