AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Antre des Parleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lob Nor
Lob Nor
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 9
Fatigue: 0Messages : 479
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:35

Très bonne année !
Har ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Layana
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 4/12
Fatigue: 1Messages : 31
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:16

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:49

Joyeuse année à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:23

Deux nouveaux prologues sont disponibles, que vous pourrez trouver dans les Flammes de la Révolte.

Bonne lecture !  kimouss!
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:28

Alors quoi de neuf Arathiel ?
C'est la fin du mois de Janvier qui vous fait taire ?

Faites comme moi, partez un temps au Ski ! Et ensuite filez sous le soleil des îles !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:44

Coucou ! Le début de Février plutôt ^^ Pas mal de boulot et la reprise d'activités sportives, associatives..etc...
Et puis j'ai l'impression qu'il y a tout un tas de supers expos en ce moment ! Par contre je ne vois rien de fameux au cinéma. Et je viens de récupérer un jeu de Shogi, sorte d’échiquier japonais.
Pour les curieuses et curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Dgi .
Revenir en haut Aller en bas
Kori'thal
Kori'thal
Aventurier
Messages : 23
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:02

Bonjour à vous tous Very Happy 

Ça faisait un petit bout de temps que je cherchais à recommencer à faire du role-play sur forum ... mais je trouvais rien de sympa. J'espère que j'ai trouvé quelque chose qui va me permettre de m'amuser à souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:24

Eh bien, si tu aime la Dark Fantasy, alors tu va être servi.

Arathiel est probablement le tout dernier forum en vie à opter pour un système dirigé par des MJ à 100%. Ce qui devrait t'offrir une expérience plutôt enrichissante dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:31

Bienvenue chez nous,
Ici c'est en effet le RP qui prime et l'amusement, l'aventure.
Tu peux t'en faire une idée en lisant les aventures visibles, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Kori'thal
Kori'thal
Aventurier
Messages : 23
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:47

En fait, je me demandais si tout était "viablement jouable"? Je pensais faire une nécromancienne un peu cinglé. Est-ce possible ou c'est le genre de personnage qui va mourir rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:14

Bon mon dernier coucou date de décembre, pas que je vous ai oublié... J'ai appliqué la loi des Smillys : hiberner lorsqu'il fait froid ! J'ai récemment fuit en Australie en passant par le Cambodge (où il faisait bizarrement bon) et suis maintenant dans un climat tout à fait propice à un reptile, haha !

Il va falloir du temps pour s'installer (démarches, recherches...) mais j'ai toujours au fond de moi une pensée pour vous et l'espoir de pouvoir rejouer ! ! Gros poutoux à tous depuis la Nouvelle-Galles du Sud et tournée de kimouss kimouss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:14

Kori'thal a écrit:
En fait, je me demandais si tout était "viablement jouable"? Je pensais faire une nécromancienne un peu cinglé. Est-ce possible ou c'est le genre de personnage qui va mourir rapidement?

Tout est jouable Wink
La question à te poser est plus en lien avec ce que tu souhaites jouer, comment et avec qui ?

Car comme tu pourra le lire dans les descriptions de l'univers et dans l'orientation des groupes de membres actuels, les joueurs sont plutôt "bons". C'est à dire pas vraiment enclins à coopérer avec un personnage qui serait issu des Sorcières et Sorciers de Morgemil. La Nécromancie dans le fait de relever et contrôler les morts...etc. est un art magique interdit et chassé par toutes les Nations d'Arathiel. Le plus grand Nécromancien connu à en partie entraîné la chute du royaume de Ballithar et assassiné le dernier grand Roi : Murthos. Son fils règne actuellement sur Hiloroth et le royaume tente de se reconstruire et reprendre ses terres après le passage des Dragons. En bref, la Nécromancie n'est pas un choix de carrière facile et sécuritaire.

Il existe pourtant de nombreuses tournures pour assouplir et rendre tes aventures très sympa et même te faire jouer avec le reste des membres du forum. Donc je dirai à toi de voir Wink
Après il existe aussi des magies "dangereuses et terrifiantes" sans entrer dans la Nécromancie, le système à ce sujet étant libre.

Si tu as plus de questions n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:48

Il a tué le fondateur du forum. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kori'thal
Kori'thal
Aventurier
Messages : 23
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:57

Bon ... un peu dommage. Je vais changer le principe en gardant juste un peu de nécromancie en arrière fond. 

J'ai cru comprendre en lisant quelques aventures qu'il y avait du racisme à Hiloroth. Mais est-ce possible de jouer une initié/prêtresse de Yla même si je ne suis pas humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03

Yes Wink
Je te propose d'en parler ensemble dans ton espace perso Wink
Je m'occupe de te l'ouvrir demain si Smil ne passe pas avant moi. J'ai +3h sur la métropole et je suis rincé du week-end XD
Prépares tes questions et tes attentes et comme ça on trouve les solutions pour que tu t'amuses sur Arathiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:35

J'en profite pour vous partager la refonte d'Univers concernant les Drows, elle est prête depuis déjà un moment, attendant juste d'être mise en ligne !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:54

Moi j'aurais préféré les ogres ! ^^

Y en a des drows parmi les joueurs actifs ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:02

Peut être bientôt un, oui. Et leur BG est assez particulier pour se permettre de passer devant les Ogres, étrangement plus simples à jouer ^^

Mais t'inquiète pas, nous nous penchons sur le cas des Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:12

Merci pour lui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldara
Kaldara
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 102
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:36

Moi qui voulait jouer drow quand je suis arrivé sur Arathiel avant d'être recalé à l'entrée ^^... Si Kaldara mourrait dans d'atroces souffrances... Peut-être que maintenant...  Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kori'thal
Kori'thal
Aventurier
Messages : 23
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:51

C'est moi la possibilité d'une joueuse drow ^^ j'ai  bien hate de lire ça !   *cours*
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:52

Meuh non mais c'est bien un ancien aussi ! Une civilisation oubliée de gens sans aucune mémoire et qui sentent un peu le poisson ! C'est très glamour aussi !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:47

Domi Khalam a écrit:
Moi j'aurais préféré les ogres ! ^^

Tu as déjà un beau morceau de refait Wink
L'approfondissement se fera prochainement avec les autres dossiers !
Et si tu souhaites apporter ta pierre pour les Panses Ecolos tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:28

Super du neuf !
Hâte de pouvoir lire tes aventures Kori'thal !
En attendant bienvenue par ici, même si c'est un peu calme par moment on est toujours présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:27

Sad ma binôme est morte ...

Je suis en pleine réflexion sur le caractère de mon personnage, savoir si je dois garder un peu de rancune (je pense) et un esprit vengeur et opportuniste. Ou bien laisser complètement tomber, car bon, c'est pas comme si Lina avait un peu cherché la mort en attaquant de manière frontale et sans vraiment de stratagème RP autre que l'utilisation successive de ses statistiques en mode full métagame. Je suis carrément perplexe sur le système de combat, va falloir l'éprouver encore plusieurs fois pour en maîtriser le relief !
Au moins mes protégés ne sont pas morts XD

Et vous alors ça se passe comment dans vos Aventures ?

J'ai vu que certains sont en infiltration/échange/combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre des Parleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin HRP  :: Les Antres-
Sauter vers: