AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'Artefact Fuyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 102
MessageSujet: L'Artefact Fuyard   Sam 3 Fév - 16:42

Lina, Rodrigue, Kaldara & Scylla - L'Artefact Fuyard


Je fouillais encore une fois les différents feuillets que j'ai rédigé au fil du temps sur les incidents magiques ayant éclaté dans Hiloroth sans trouver suite. Dans la majeure partie des cas, il s'agit simplement d'un mage ayant accidentellement provoquer une trouée et... Non content de dévaster tous ce qui l'entourait d'une manière plus où moins curieuse, il disparaissait en étant broyée par la magie même qu'il a raté. Ses cas étaient sans intérêt, la trouée n'est que l'apanage des abrutis ayant tenté de jouer avec la magie sans en connaître les fondamentaux, et l'effet lui-même qu'il provoque n'a rien d'intéressant à proposer en terme d'étude pur.

Cependant si je perdais mon temps à cela, c'est bien parce que l'un de ses dossiers semblait s'être actualisé dernièrement. Il ne s'agit pas d'un cas de figure habituel, qu'un individu mort dans une trouée revient à la vie et en re-provoque une, donc j'en suis venu sans trop de mal à la conclusion que deux incidents similaires en tout point valent la peine qu'on s'y attarde.

La dernière manifestation a eu lieu dans le cœur de la Fourmilière, en plein dans la journée d'hier. La description de l'incident était très vague, mais semble t-il, il est semblable en tout point à l'un de ceux ayant éclaté ses derniers mois, que ce soit un mage causant des soucis où une babiole utilisé à mal, il vaut mieux éviter que ce genre de chose vadrouille en liberté dans la ville... Uniquement pour le bien de tous bien entendu.

Je saisit mes feuillets avant de me lever et d'enfiler vivement des habits discrets, je n'intervient pas officiellement en temps que membre de l'ordre et je préfère donc ne pas croiser qui que ce soit d'affilié à celle-ci en étant aisément reconnaissable, et puis où ne m’ennuiera pas à me dire que je fait du mal aux pauvres gens de la ville, si la révolte est lourdement réprimée par des mage-lames et leur boule de feu, ce n'est pas vraiment mon soucis à moi, je n'en suis pas affilié, et je n'en ai pas grand-chose à faire au final.

En sortant de chez moi, je scrute un peu la rue avant de sortir ma carte et de commencer à mémoriser l'itinéraire qui m’emmènera où je le voudrais. Je crois que ce lieu me dit quelque chose, c'était une bonne taverne de la fourmilière, mais aucune histoire particulière je dirais, quoique je n'ai pas spécialement creusé, des gens peu recommandables pourraient parfaitement fouiner dans ses lieux sans que je le sache, mais si c'est le cas, ils sont morts et dissous actuellement, donc l'important est juste de savoir ce qui a causé cela.

Sans trop de surprise, les grandes ruelles étaient bondés d'un monde incroyable, à tel point qu'il semblait impossible de circuler convenablement à l'intérieur, je décidais de changer de voie et de m'orienter vers petite ruelles où il serait plus facile de se déplacer efficacement, c'était le paradoxe de cet endroit, entre les grandes rues bondés d'un monde noir, et les ruelles vingt mètres plus loin semblant abandonné de toute vie. Je n'ai aucun soucis à accéder

En m'approchant du lieu désigné, j'observais la bâtisse qui ne dégageait rien de particulier, à part le fait que personne ne rentrait où ne sortait, d'ailleurs peu de gens circulait dans les environs même, il faut dire que le lieu n'était pas en plein cœur d'une place importante, donc je ne pensais pas y voir un quelconque rapport entre l'incident et les individus marchant autour, mais bon...

En poussant calmement la porte qui était déjà à moitié entrouverte, je jetais un rapide coup d’œil à l'intérieur, en prêtant attention à l'endroit qui semblait même en son sein parfaitement intact, peu importe ce qu'il s'est passer, ça n'a rien détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Artefact Fuyard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un artefact pouvant amener la guerre ...
» Sablier des âmes [Artefact, magique] VALIDE
» à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian
» Artefact Pactio des personnages de Negima.
» L'artefact Elfique - Quête d'Asarith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Aventures Libres-
Sauter vers: