AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morwën Eärindor - test phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Morwën Eärindor - test phase 1   Morwën Eärindor - test phase 1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Voilà ton sujet Morwën Eärindor, amuses toi bien, penses que ton premier post doit contenir ta fiche de personnage en construction.

Par la suite tes questions.

La fiche que tu m'as envoyé via mp est il me semble correcte et tout à fait bien faite Smile

Je te demanderai simplement de bien vouloir la copier ici afin qu'Ust'tlu puisse la valider et y avoir accès.

Tu pourra aussi nous donner ton retour sur la création du personnage :
- tu as trouvé ça facile à faire et comprendre ?
- est ce que la création a été agréable ? intuitive ?
- des commentaires sur ton expérience ?

Etant en déplacement à partir de Mercredi c'est Ust'tlu qui s’occupera de toi pour lancer ta scène de combat si tu souhaites participer aux tests Wink

Pour toute question n'hésites pas à me mp moi ou Ust !
Sinon tu dois avoir accès au forum de test et donc aux sujets mis à disposition.

Amuses toi bien par ici, du coup je vais poster un peu l'avancement du jeu en partie publique Smile

Bonne fin de we !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morwën Eärindor - test phase 1   Morwën Eärindor - test phase 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14


   
Description



Nom : Morwën Eärindor

Age : 172
Race : Elfe
Famille :
Obédience Religieuse :
Passion(s) : Avarice


Apparence:
Histoire:
Psychologie :
Caractéristiques

Force.8   •   Constitution.7   •   Detxérité.14   •   Volonté.10   •   Charisme.12   •   Pouvoir.11

Points de Vie : 11/24  •  Points d'Essence : 22/22  •  Bonus de Dégâts +4  •  Esquive : 42%
Compétences de Base


Combat : 35 %
Tir : 50 %
Athlétisme : 40 %
Vigilance : 20 %
Discrétion : 30 %
Intimidation : 15 %
Baratin : 25 %
Survie : 15 %





Compétences Spéciales


Magie : 0 %
Érudition : 0 %
Légende : 0 %
Médecine : 0 %
Equitation : 0 %
Éloquence : 0 %
Larcin : 20 %
Dressage : 0 %
Pistage : 0 %
Navigation : 0 %
Jeu : 0 %
Artisanat (Variable) : 0 %



Traits


Agilité sylvaine:

Camouflage urbain:

Attaque précise:
Equipement


Armes : Dague +3, Arc de frêne +5
Armures :

Sac :
- Flèches (10)
Expérience

Xps gagnées : 130
Xps dépensées : 130


Dernière édition par Morwën Eärindor le Lun 19 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yla
Yla
~
Messages : 3681
MessageSujet: Re: Morwën Eärindor - test phase 1   Morwën Eärindor - test phase 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:34

Bonjour Morwën, et bienvenue parmi nous !

Ta fiche me paraît tout à fait correcte, je n'y vois aucune erreur.

Du coup, je ressors les questions d'Eventorn :

Eventorn (MJ) a écrit:
- tu as trouvé ça facile à faire et comprendre ?
- est ce que la création a été agréable ? intuitive ?
- des commentaires sur ton expérience ?

Auxquelles je me permet d'en ajouter quelques autres :

- Comment as tu découvert Arathiel ?
- Souhaites-tu poursuivre vers un test de situation de combat ?

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://arathiel.1fr1.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Morwën Eärindor - test phase 1   Morwën Eärindor - test phase 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:11

Facile ou intuitif? Difficile à dire, j'ai connu bien pire en chiffre et je me rappelle d'avoir plus galéré avec un vieux bug de Google Chrome pour afficher les règles avec des pages qui se chargent une fois sur deux quand on clique sur un lien qu'avec les chiffres. Je ne sais pas si ça ne vient que de moi, le simple fait de cliquer sur le lien puis "entrée" suffisait à résoudre le problème ('fin bref Neutral ) Donc non, c'est simple à faire, intuitif et bien expliquer.

Sur mon expérience, je suis un brin maniaque sur l'équilibre des règles quand il y en a. Même si ce perso n'est pas la version définitive et que j'ai la version déjà en tête: un mage orienté Luxure ou Envie (pas encore décidé de la passion), j'ai du temps libre en ce moment, je pense que vous pouvez vous faire plaisir pour tester pas mal de situation de combat. Comme je l'ai dit à Eventorn, là ça sera "combat à distance" pour cette fiche là puisque ça n'a pas été tester jusque là après avoir lu les différents tests. J'avais hésité avec le combat avec monture mais il fallait faire un choix. Donc oui, tu peux te faire plaisir pour les situations de combat.

Je crois que le site je l'ai trouvé sur Tourdejeu mais ça, c'est un peu comme les repas de la veille, j'ai tendance à oublier assez vite. Plus trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yla
Yla
~
Messages : 3681
MessageSujet: Re: Morwën Eärindor - test phase 1   Morwën Eärindor - test phase 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

Oui j'ai constaté l'autre jour — et non sans surprise — le même bug d'affichage chez moi. Je crois que ça vient surtout de Wix, la plateforme qui héberge le site.
En tout cas c'est assez clair que ce n'est pas envisageable ces genres de problèmes... Heureusement ce n'est qu'un site provisoire, le vrai est en construction !

En attendant, il faudra faire avec, j'en ai bien peur...

Très bien pour le combat, je t'ouvre une situation début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arathiel.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morwën Eärindor - test phase 1   Morwën Eärindor - test phase 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwën Eärindor - test phase 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wulick - Test phase 1
» Hexner - test phase 1.1
» Berric - Test phase 1
» Sethis - test phase 1
» Gust - test phase 1 .1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Phase 1 : création de Personnages-
Sauter vers: