AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Oröm : Au fond du trou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oröm : Au fond du trou   Oröm : Au fond du trou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:23

À peine, le temps de ralentir un instant pour analyser la situation. Un elfe noir derrière lui, un autre sur sa gauche. Si on rajoute à cela, les blessures du nain, la fatigue qui commence à s'accumuler et ses trop nombreux échecs face au mur alors le choix est vite fait. Oröm s'élance sur sa droite aussi vite et discrètement que possible.

(Tant qu'ils me poursuivront je ne pourrai pas agir....)

Tout en courant, un plan s'échafaude dans son esprit. Une fois sur la plate-forme, il lui faudra trouver une cachette.

(Si j'arrive à le déséquilibré, je pourrai peut-être le faire tomber dans le vide. Il faut que j'utilise son armure contre lui....j'aurais peut-être même de quoi m'aider dans tout ce bric-à-brac.)
Revenir en haut Aller en bas
Yla
Yla
~
MessageSujet: Re: Oröm : Au fond du trou   Oröm : Au fond du trou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:06

Oröm dévale les escaliers. Ses blessures le font atrocement souffrir mais il tient malgré tout un rythme remarquable. Dans son dos, le chahut métallique de son poursuivant s'estompe de plus en plus, le Nain croit alors entendre des ordres surgir dans son dos.

Comme un véritable boulet de catapulte, il déboule à toute vitesse sur la plateforme en contrebas. Très vaste, elle est encombrée d'étagères bien plus hautes qu'Oröm et pourtant ensevelies sous des centaines d'objets en tout genre. Armes, pièces d'armures, vêtements luxueux, bijoux et pierres précieuses, attirails d'aventurier, stocks d'alcools et de nourriture de toute sorte, le tout à profusion.

Le capharnaüm est tel qu'il forme quasiment un labyrinthe sur toute la plateforme et, comme ailleurs, l'obscurité y est omniprésente. Les rangées successives de débarras coupent les sons alentours et maintiennent les lieux dans un silence très lourd.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
https://arathiel.1fr1.net

Oröm : Au fond du trou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2