AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:01

Je participe au lancement d'Arathiel.


- Une fois tous les deux ou trois jours.
- Une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

Ok je te transmet le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:03

Je participe au lancement. 


En général je pense pouvoir répondre :




- Une fois tout les deux ou trois jours. 
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:25

Hello je te passe le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Gorfag
Aventurier
Messages : 353
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:07

Je participe au lancement d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :


• Une fois tous les deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:33

Je te passe le Questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Kepesk
Kepesk
Aventurier
Messages : 349
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Je participe au lancement d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Je vais participé à l'aventure d'Arathiel.   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:42

Je vais participé à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:40

Je participe au lancement d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:55

Je participe à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Plus d'une fois par jour
• Une fois par jour

• Une fois tous les deux ou trois jours
• Une fois par semaine


Plus précisément, je serai probablement plus disponible en début de semaine que les mercredis, jeudis et vendredis. Les week-ends seront variables.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:47

Questionnaire en approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Reyan
Reyan
Aventurier
Messages : 242
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:50

Je participe à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois tous les deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:56

Hello, un MJ te contactera bientôt pour te transmettre le questionnaire et te prendre en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Thist
Thist
Aventurier
Messages : 159
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:02

Je participe à l'aventure d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:19

Un Mj prendra rapidement contact avec toi, d'ici là tu peux aller faire un tour dans la zone HRP, jeter un oeil aux précédentes aventures révélées et lire les règles sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:13

Je participe au lancement d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Une fois tous les deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:39

Je participe au lancement d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Plus d'une fois par jour
• Une fois par jour
• Une fois tous les deux ou trois jours
• Une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:52

Un Mj prendra rapidement contact avec toi pour te transmettre le questionnaire Wink
En attendant tu peux te présenter et participer aux discussions de l'antre des parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:45

Je participe au lancement d'Arathiel.

En général, je pense pouvoir répondre :

• Plus d'une fois par jour
• Une fois par jour
• Une fois tous les deux ou trois jours
• Une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:16

bonjour, un MJ te contactera bientôt, en attendant tu peux déjà prendre note de l'univers sur le site et faire la conversation dans les antres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Myrha
Aventurier
Messages : 678
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:11

Mes excuses, j'vais passer pour un trou du cul, mais :



Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça, comme personnage.

(Apres, si je suis le seul que ça dérange, laissez couler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:37

Je t'avouerai que je me suis pas cassé le cul pour le nom et l'avatar.
Je voulais faire un drow et j'avais pas l'inspiration, j'aime bien le nom, et sa gueule me reviens aussi. Après ça ne regarde que moi hein, mais un nom et un avatar ce n'est pas ce qui fais un personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrha
Myrha
Aventurier
Messages : 678
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

J'voulais juste m'assurer que le perso en lui même avait rien a voir. Du moment que tu m'assures qu'il a que le nom et l'avatar, alors ça me suffit.
J'ai juste trop souvent vu des gens commencer comme ça et finir en copier coller complet du personnage que j'me méfie, maintenant :p

Du coup, oublie c'que j'ai dit et bon jeu à toi !

HS : Et Ekko, il est Overpowered d'abord dform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:00

Pas de souci c'est normal de ce méfier ^^
Non mais tu vois mon peso il remonte le temps de toute façon tu peux pas test Rolling Eyes
Après si mon perso ressemble à celui de lol au niveau de l'histoire ou du comportement c'est un pur hasard.
Je lis pas les bio des perso sur Lol, leur histoire c'est pas ce qui m’intéresse ^^

Hs : Dégât trop important pour le moment, un petit nerf de ce côté la et le perso sera équilibré. Personnellement j'adore, c'est un perso à High Skill Cap et c'est ce que j'aime.
Je main Lee Sin, LB etc.
Enfin bref j'aime le playmaker ^^

Hs 2 : C'est Mikasa ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:56

Ca m'avait fait tilt aussi Myrha, ne t'en fais pas.

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?   Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arathiel, l'âge de Cendre, qui joue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin HRP  :: Avant de jouer-
Sauter vers: