AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:10

Bonsoir à tous Smile Je viens de m'inscrire sur le forum. Dans la vie en générale je suis quelqu'un qui a besoin de bouger (et c'est ce que je fais). Donc en plus de mon travail, je danse, je chante, je voyage, je commence le cheval... et tout cela rempli amplement ma semaine et mon weekend. Pour accompagner tout cela, j'ai besoin d'activités reposantes : lire, écrire, voir des films et séries. 

J'aime Arathiel particulièrement pour son univers fantastique et sa richesse. Je connaissais déjà, mais cela doit faire presque 10 ans que je n'ai pas rejoué... 

Voilà, que dire de plus Smile j'ai hâte de faire connaissances avec les membres de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:30

Bienvenu Smile
Quel était ton pseudo avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thist
Thist
Aventurier
Messages : 159
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:19

Bienvenue Astrae!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:19

Merci Smile 
Et je ne me souviens plus du tout de mon pseudo. J'ai été sur divers forums rpg et je n'en ai plus aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:31

Bonjour, bonjour ! 

Jeune maman de 29 ans, j'avais envie d'occuper le peu de temps libre qu'il me reste entre 2 couches et 3 biberons. dform

Ancienne joueuse, ça me ferait à nouveau plaisir de fouler les terres (dévastées) d'Arathiel !
Question fantastique c'est un peu le mot d'ordre culturel de ces dernières années.
Entre les séries de SF (Battlestar Galactica, Dr Who, GoT pour ne citer qu'elles), les livres (fan inconditionnelle de Robin Hobb, de barjavel et consorts) les films (saga des Star Wars, Harry Potter...) 2videmment ce n'est qu'un échantillon fort restreint...
Je suis aussi une grande fanatique de dessins animés... Disney, dreamworks, Pixar, Sony, Bluesky et quelques séries animées comme Phinéas & Ferb ou Souvenirs de Gravity Falls... Surtout que maintenant j'ai une bonne excuse pour regarder tout ça ! Wink

Sinon bah, j'ai pas de chat, mais j'ai une fille... ça compte ?


Dernière édition par Sinouhé le Lun 29 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

Bienvenue à toi Smile

Présentations - Page 3 10624610

les chats ou les bébés c'est pareil ça passe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:51

Et tu veux toujours pas révéler ton ancien pseudo ? Smile

Rebienvenue en Arathiel en tout cas Smile et bienvenue à Hiloroth Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

Pour le bébé je dis non, je n'accepte que les Carapuce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:59

C'est plus un carapuce qu'un bébé, ça tombe bien... 

Sinon je fûs Sylfania et la regrettée (j'ose l'espérer) Gouvernante Royale, Ka Lynn...  jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:38

YEEEEEAAAAAAA !!! comme un présentiment je l'avais senti cheers
Ma chère nurse royale, mon premier MJ, celle qui subit durant tout un prologue mon atroce prose limité Very Happy !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aroan
Aroan
Aventurier
Messages : 1042
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:15

Mais mais mais on me dit rien ??? Ca mérite une fessée cul nu ça !!! Vient voir papa Aroan ! dform dform dform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:59

Les plus anciens savent déjà qui je suis. Par cet avatar, par ce nom.
Ils sourient, frémissent, rougissent et crient.

S'il y avait la nécessité d'obtenir d'autres indices, je parlerai de Reine. De nécromancien. D'assassinat de Roi. 

Je fus un guerrier redouté, pourfendu par une lance.
Je fus un homme serpent retrouvé noyé dans le port de Baldia.
Je fus une jeune femme pleine de doute, succombant à Mère Nature.

Je fus Reine de mon Royaume. 

And I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Yla
Yla
~
Messages : 3681
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:25

En voyant ce pseudo je me suis tout de suite demandé si c'était juste une coïncidence, mais non c'est bien de l'artillerie lourde qui débarque sur le fofo' !

Au risque de quelque peu casser cette énigmatique présentation, et pour mettre les "nouveaux" dans le clair, Orion est l'ancien co-admin d'Arathiel. Présent, si je ne m'abuse, depuis quasiment le tout début. Comme il l'a signifié, il incarnait la Reine Saphynia, ainsi qu'un bon nombre de PJ fars d'Arathiel.

Bref, welcom back ! kimouss!


Allez, je t'envoies le petit questionnaire d'entrée. Nouveau ou ancien, ex-admin ou gueux anonyme (dform), tout le monde y passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://arathiel.1fr1.net
Scylla
Scylla
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 342
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

Sssalut la compagnie ! Syssim est dans la place !

J'étais la sur la première version. J'étais la sur la seconde. J'oscillais entre le jeu et la maitrise. J'ai été la source de pleins de choses, bonnes comme mauvaises.

Aujourd'hui, je viens m'amuser et rire comme au bon vieux temps. A peu près toujours aussi imprévisible et sournois qu'autrefois. 

Bonjour à tous. C'est d'ors et déjà un plaisir que de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:02

Tu as toujours cet avatar! Wow! 

Welcome back le Smilly!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Scylla
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 342
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. C'est surtout pour la présentation avant de laisser la nouvelle génération prendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Yla
Yla
~
Messages : 3681
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

Cette tête là, je la connais !

Revenir en haut Aller en bas
https://arathiel.1fr1.net
Scylla
Scylla
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 342
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

Ust'tlu (MJ) a écrit:
Cette tête là, je la connais !


Oh grande déesse, ton serviteur écailleux est de retour ! Quelle joie de te revoir aussi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aroan
Aroan
Aventurier
Messages : 1042
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:24

Welcome back Syssim !

Vite ! Un Ibuprofène !!!

dform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:10

Ioanes a écrit:
Bienvenue Wink
Arathiel est un bon endroit quand on est débutant et je trouve que c'est resté vrai avec les années Smile (pour preuve j'ai débuté ici à 11 ans Very Happy). Au plaisir de te croisé IG et n'hésite pas à passé sur les sujets de discution.

Rhooo le coup de vieux que je viens de prendre... dform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:01

Héhéhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:29

Eh bé... Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Keridam (du moins mon premier perso le sera Very Happy), de mon vrai nom Gaétan et de mon pseudo habituel Ceco.
Je suis un lycéen de 16 ans et je suis passionné par le cinéma. J'aime aussi énormément créer toutes sortes d'histoires et d'univers, j'essaye de m'ouvrir et de toucher au plus de types de création possible. Ainsi j'écris des nouvelles et je me suis lancé dans l'écriture d'un roman, je réalise quelques court-métrages avec des amis, je m'essaye au graphisme, je tente désespérément d’apprendre à dessiner, je fais des sagas mp3, etc... Enfin bref, j'ai un bon nombre de projets en cours, finit et abandonnés qui rôdent sur mon disque dur Very Happy

Je suis également (et évidemment) un gros fan de jeux de rôles. Auxquels j'ai commencé à jouer en CM1 dans la cours de récré avec des amis, même si ce n'était alors qu'un semblant de RP cela m'a donné envie d'y continuer et depuis j'ai joué occasionnellement dans pas mal de parties chacune plus ou moins prévues à l'avance.
Étant le MJ attitré des trois groupes avec lesquels il m'arrive de jouer je n'ai pas incarné de perso depuis presque trois ans. Je reviens donc aux sources sur le forum et me replonge avec motivation dans un univers dont je ne suis pas le créateur! Smile

En matière de jeux de rôle je n'ai joué presque qu'exclusivement à de la Fantasy et un peu de SF, qui sont mes univers préférés. Et au niveau des persos j'aime un peu tout (avec un préférence pour les combinaisons particulières comme Prêtre Nain ou Elfe Barbare).

Ah oui et ai-je précisé que j'aimais écrire des pavés? Very Happy

Bref si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:24

Coucou la coterie, je vais suivre le modèle de Hlothar, c'est-à-dire :
- âge ;
- profession ;
- parcours de rôliste ;
- parcours de geek ;
- Catz??!


Je vais sur mes vingt six et actuellement je ne fais rien de ma vie ! J'ai pas mal bouffé de forum avec rp libre, mais j'ai vraiment commencé mon initiation au rp des internets sur des jeux php artisanaux voire familiaux qui ont intrinsèquement lié dans ma tête imagination-créativité avec une partie "technique", je trouve que c'est un bon moyen d'aborder le rp afin de ne pas tomber dans l'incohérent. Bref, je n'ai eu qu'une seule occasion (et lointaine qui plus est) de m'essayer au rp masterisé sur un fofo, mais c'est un concept qui a beaucoup de charme pour moi. 


Niveau geek, j'ai l'air de faire partie de la saine moyenne de la communauté du fofo : j'ai fait mes classiques assez jeune en bouffant Dune (jusqu'à l'empereur dieu 'me semble, 'tain ça date) et Tolkien mais n'ai jamais vraiment poussé le vice plus loin. Quelques oeuvres de SF et de med/medfan par ci par là, dédicace à une tante qui m'introduisit à Pierre Bordage, George Martin, et à une demi-douzaine de gars qui me conseillèrent Jaworski, alias "Le Monsieur". Niveau séries et flims, tant de choses précédemment citées, mais notons particulièrement Rick & Morty (mon dada du moment), du créateur de Community, sinon dans le moins léger j'ai rien eu à reprocher à des séries comme Rome, Sopranos, Oz, Band of Brothers, j'en passe et des meilleurs ! 


Enfin je suis tombé sur ce forum lors de ma quête d'une nouvelle plate-forme. C'est, je crois, Antre du RPG, qui m'a indiqué à vous, et faut dire que j'ai été séduit : des graphismes bien coules, une communauté qui a l'air d'entretenir une bien bonne atmosphère et qu'écrit bien de ce que j'ai pu lire, et puis un monde bien foutu tant sur le fond que sur la forme. J'ai toujours eu mes doutes sur les univers aux races jouables étendues et qui sortent du carcan classique, à cause de dizaines de fofo qui macèrent dans un canevas d'anges, démons, vampires, lycans, et autres matériaux à fanfiction semi-érotiques, mais j'ai trouvé ici le panel racial rafraichissant et bien pensé. Bref, le bg d'Arathiel m'a plus tant sur le fond que sur la forme. 


Je finis et me calme. Les ogres m'ont tapé dans l'oeil et je suis parti pour faire un de ces grosses brutasses du Thar-Grief. 


Ah oui : Catz ??! Yayz, catz ! Hérité, en quelque sorte. Il est tout vieux et tout puceux. Ca m'a fait comme un choc après une décade de vie sans félin de maison, et même s'il n'a plus le charisme de ses années chaton, j'm'attache. Ouais, c'est attachant ces saletés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:37

Bonjour à tous
Je suis tombée sur ce forum en cherchant un forum de rp fantastique médiévale sur un top site, je ne sais plus lequel. Le contexte m'a bien accroché, donc je me suis inscrite. Mais maintenant je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quelle race mon personnage va incarner... ni même encore son histoire.
Mis à par ça, je suis une femme de 29 ans et oui ... maman aussi de deux enfants.
Je ne suis pas habituée des forums rp c'est que mon 2eme et 1er du genre, donc tous conseils sont les bienvenus.
J'espère vous retrouver prochainement comme partenaire rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:37

Bonjour, il y a bien 12 ans je m'étais inscrit sur l'ancienne version d'Arathiel et le système m'avais beaucoup plus, hélas j'étais en internat et je n'avais pas beaucoup joué, ayant beaucoup plus de possibilité je reviens d'arrache pied pour cette toute nouvelle aventure en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin HRP  :: Avant de jouer-
Sauter vers: