AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

Chasseur, explorateur et marchand... un aventurier avec l'esprit commercial en somme? 
Avançant sans trainer sur le Pas du Roi, Ash'ham répondit à l'ogre tout en observant tranquillement les passants :

" Et bien... je suis avant tout là afin d'observer et d'apprendre. Ceci dit, je dois bien admettre que je ne m'attendais pas au prix exorbitant de la vie en ces lieux! Je suis donc à la recherche d'un travail rémunérateur et honnête à l'heure actuelle."

Inutile d'être parfaitement sincère envers Burf, cette explication suffirait amplement. 
La question de l'ogre éveilla néanmoins de nouvelles interrogations dans l'esprit de l'elfe : observer était instructif, gagner de la menue monnaie grâce à des petites taches nécessaire... mais la vue des nombreux enfants parcourant seuls les rues, orphelins à n'en point douter, avait commencé à faire germer en lui un début de projet... qui allait se révéler un gouffre financier tout simplement colossal. Les travaux honnêtes ne lui permettraient sans doutes pas d'accomplir ce qu'il avait en tête.

Rangeant cette graine d'idée - pas si mystérieuse - dans un coin de son esprit, il focalisa son esprit sur son environnement à la recherche d'une opportunité miraculeusement enrichissante, tout en continuant la discussion, décidément les ogres étaient de bonne compagnie au cœur du jeune elfe.

" Malheureusement, je n'ai que peu de talents et aucunes connaissances des besoins de cette cité. J'ai beaucoup à apprendre sur Hiloroth et ses rouages.
Mais... parlez-moi de vous cher Burf! Votre vie est sans aucuns doutes bien plus palpitante que la mienne!"

Leur avancée se situait à présent au niveau du marché au travail sur le Pas du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:50

Marchant à tes côtés d'un pas leste et enrobé, l'Ogre affichait réellement une mine souriante et avenante. La vie de la Fourmilière ne semblait pas le déranger et il se montrait même très connaisseur des petits pas à effectuer pour éviter de renverser quelques passants.

" Oh vous savez; la chasse c'est tout un art, un art qui se perd. On voit de jeunes Ogres qui partent comme des sauvages sans aucun respect des traditions.
Moi je fais ça bien, la traque, la mise à mort, les rituels, le dépeçage et tout ce qui peut s'en suivre. Je passe pas mal de temps dans la nature et ça m'fait toujours un p'tit quelque chose de venir ici dans la montagne.
Qui sait, peut être qu'un jour j'vous montrerai les plaines du Thar-Grief; enfin si on se sort de cette histoire en premier lieu !
Vous êtes malin et bon parleur, vous devriez vous faire avocat ou un truc du genre. Ici ça ne manque pas de prises de becs entre les nobliaux. "


Alors que vous progressiez, passant au delà du marché au travail et revenant presque à l'entrée de la Fourmilière, le gamin commença a s'agiter pour attirer votre attention. Quand vos yeux furent braqués sur lui il haussa les épaules en s'exprimant.

" Hé ! C'est pas par là qu'y sont. C'est plus haut faut même remonter la salamandre.
Là vous y trouverez qu'des aut' furets, mais pas les bons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:03

L'elfe écouta avec un certain plaisir l'ogre tout en pesant le pour et le contre de son idée. Bruf vivait de façon relativement naturelle - si l'on omettait le côté commercial de son activité - et cela procurait à Ash'ham une bouffée d'air frais particulièrement bienvenue dans cet endroit irrespirable qu'était la fourmilière, et même Hiloroth en général! Cette ville allait finir par le faire devenir claustrophobe avec son ciel de pierres!

Se concentrant sur la discussion en cours, l'idée de l'ogre vint s'ajouter aux autres options possibles... le pire, c'était que l'idée était plutôt bonne!
Un avocat... ou bien un médiateur... un intermédiaire neutre pour les puissants de la ville? Les trois options étaient intéressantes et potentiellement assez rémunératrice pour le projet qu'il avait en tête, mais plusieurs murs évidents se dressaient : comment se lier suffisamment aux nobles? Fallait-il des autorisations particulières pour pratiquer ces activités à Hiloroth? En serait-il simplement capable?

" Le respect de la mise à mort semble en effet se perdre dans la fougue de la jeunesse je suis d'accord avec vous ; bien que je ne sois guère ancien moi-même - je dois bien l'admettre - ne pas perdre de vue que cet acte ne doit en aucuns cas devenir bénin ou source de plaisir malsain est une chose qu'il est bon de rappeler à beaucoup.
Chaque... animal... doit être respecté pour ce qu'il nous offre de sa vie. 
Je vous remercie pour vos compliments, mais je doute que les nobles de cette cité ne soient particulièrement enclins à déposer leurs intérêts entre mes mains... les mains d'un simple pauvre elfe étranger ne connaissant aucunement cette cité!"

L'intervention du jeune garçon ramena brusquement Ash'ham aux soucis du présent. 

De nouveau, un choix risqué se présentait à lui : se rendre directement à la planque où se trouvait la cargaison? Ou bien allait chercher des renforts au cercle de justice?
Chaque choix offrait son lot de problèmes et d'avantages potentiels...
Le premier permettait de prendre par surprise les malfrats, mais en risquant leur vie.
Le second assurait leur survie, mais la cargaison pouvait disparaître si des alliés des malfrats se trouvaient avec les furets du bastion...
Mais les paroles de l'enfant étaient un peu confuses pour l'étranger qu'était Ash'ham en cette cité, et il préféra vérifier certains détails...

" Mon garçon, lorsque tu dis que ce ne sont pas les bons furets... que veux-tu dire exactement? Que les furets qui ont volés monsieur Brise-crâne étaient des furets malhonnêtes... ou bien que ce ne sont pas des furets mais des hommes déguisés en furets?
Rappelles-moi ton nom au fait?"

Devait-il vraiment risquer sa vie pour cet ogre qu'il connaissait à peine? Le jeu en valait-il la chandelle?
D'un autre côté, l'elfe avait besoin de collecter autant d'informations que possibles sur Hiloroth, et l'ogre lui en fournissait l'occasion...
N'étant point seul ou chef du petit groupe, il se tourna vers Burf et lui demanda son avis:


" Monsieur Brise-crâne, nous devons ici faire un choix j'en ai peur... Désirez-vous vous rendre directement là où se trouve votre cargaison au risque de devoir affronter un groupe d'hommes armés à nous deux? Ou préférez-vous que nous nous rendions au bastion des furets pour régler cela pacifiquement, mais en prenant le risque de voir disparaître vos Biens?
Je tiens aussi à vous rappeler que cet enfant nous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:40

L'Ogre se frotta la tête un instant en prenant un air bien plus pensif qu'il ne devait l'être. Jetant un regard au gamin, il observa ensuite dans les différentes directions tandis que le petit prenait le temps de répondre à tes questions.

" Gerri m'sieur !
Bah j'sais pas moi. C'est que... eux ils sont pas avec les autres pour se r'poser. Après y sont comme les mêmes quand même. "


Un petit groupe d'hommes tirant des chariots passèrent proche de vous. Ils transportaient des caisses de tissu et d'autres marchandises en direction de la Ruche. Plus loin, les crieurs et autres détracteurs publiques se mettaient en place; éclaircissant leurs voix et répétant leurs discours. Puis, comme échappé des ténèbres, plusieurs hurlement horribles. Ceux de femmes en grande détresse, accompagné d'autres cris de foules moins investis. Les hurlements provenaient du Cercle et l'agitation offrit à Burf le temps de finir sa réflexion.

" Si vous avez les tripes fragile, c'est p't'être pas le moment de s'rendre au Cercle, c'est l'jour des pendaisons, souvent des gosses.
Cependant il y aura obligatoirement un d'leurs gradés, c't'eux qui annoncent les sentences.
Du coup c'est comme tu l'sens Ash'Ham. Je s'rai pas contre faire saigner les enflures qui m'ont volés. Passer par l'Cercle ça m'pose pas d'soucis non plus et pour le gamin j'pense pas qu'il entrera 'vec nous chez les malfrats. "


Plus à l'Ouest, vers l'entrée de la montagne et le Cercle de Justice une plus grande agitation commençait à se faire voire et entendre, très certainement en lien avec l'annonce macabre de Burf.
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:19

Pas avec les autres pour se reposer? Que voilà une information des plus prometteuses! Les chances que les voleurs ne soient pas de réels furets augmentaient sensiblement... ou plutôt le fait qu'ils ne se mêlent pas aux autres du bastion diminuait d'autant les probabilités que certains de leurs membres n'y soient.

Burf semblait laisser tous pouvoirs à Ash'ham, mais ce dernier s'interrogea tout de même sur la réaction de l'ogre en cas de disparition de sa marchandise!
Les cris de femmes ne furent pas vraiment une invitation particulièrement chaleureuse, mais il semblait nécessaire de finalement se rendre au cercle de justice... L'elfe étant loin de se sentir assez fort et bien armé pour affronter à deux un groupe de bandit, aussi fort que puisse être l'ogre!
D'un autre côté... régler ça par soi-même pouvait se révéler potentiellement plus lucratif, à la hauteur du risque encouru... et Burf semblait avoir envie de se défouler...

" Burf, dirigeons-nous directement vers votre cargaison. Mais je tiens à m'assurer que vous compreniez bien les risques que nous prenons en faisant cela! Nous ne sommes que deux, et cela va nous forcer à nous montrer malin et très prudent! Je voudrais aller vérifier de plus près ces fameux furet-voleurs discrètement, et si je vois qu'ils sont trop nombreux pour nous nous reviendrons au cercle de justice pour chercher de l'aide d'accord?"


Faisant signe de la main à Gerri de les guider à travers la Salamandre, Ash'ham posa machinalement les doigts sur la corde de son arc, simplement pour se rassurer.
Une fois un peu engagé dans la rue, il fit une petite demande à l'enfant:

" Gerri, je voudrais que tu nous arrêtes un peu avant le bâtiment en question, de façon à ce qu'on puisse le voir sans être vu de ceux qui se trouvent devant. Tu peux faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:31

Prenant la décision de remonter la Salamandre à la recherche des voleurs à vous seuls, votre marche continua dans l'une des rues les plus parcourus de la Fourmilière. C'était en effet elle, qui permettait de joindre les quartiers Nord au Coeur de la caverne. Malgré l'heure matinale, les habitants étaient déjà présents et il y avait assez de monde pour pouvoir facilement te fondre dans la masse. Pour l'Ogre c'était une autre histoire car il dépassait en général de deux ou trois bonnes têtes le reste des passants. Il profita du début de votre trajet pour évoquer quelques possibilités sur un ton carnassier.

" J'ai toujours quelques pièges sur moi.
D'quoi cisailler une jambe, et si l'bougre et coriace, i'd'vra s'concentrer pour l'enlever et n'pourra pas nous poser d'problèmes.
Filet pour immobiliser et pointes d'acier p'percer les pieds et bloquer la r'traite.
Avec d'la corde en prime et mes propres armes pour fracasser les crânes d'ces braves idiots.
Si vous arrivez à vous faufiler pour bien les observer on devrait pas avoir d'soucis. "


L’enthousiasme de l'Ogre à l'idée de s’entre-tuer n'avait rien d'étrange, ce peuple étant réputé pour son goût des affrontements sanglants tout comme l'étaient les Minotaures. Sifflotant joyeusement, Burf avançait tout en regardant les "surprises" qu'il avait dans son sac à dos, très certainement pour en prévoir une utilisation prochaine. Ton attention se reporta alors sur l'enfant qui hocha la tête avant de te lancer un grand oui ! Remontant la rue avec aisance et rapidité, Gerri s'arrêta à quelques mètres de vous et se retourna dans ta direction, te faisant signe de la main.

" C'est là ! V'voyez la grande maison en face. C'est là qui dorment et qui mettent les objets trouvés. "

Situé à l'extrémité Nord de la Salamandre sur le côté gauche, plusieurs vieux bâtiments de bois se tenaient difficilement debout et semblaient prêts à s’effondrer au moindre signe de bousculade. Le petit immeuble indiqué par Gerri disposait d'une porte principale et d'une fenêtre au rez de chaussé, il y en avait ensuite deux au premier étage et deux autres au deuxième. Seule la face donnant sur la rue était visible et pour en savoir plus il te faudrait te faufiler pour contourner le bâtiment et aller l'observer depuis l'une des ruelles sombres qui l'entouraient. Aucune lumière ne filtrait depuis l'intérieur et des rideaux semblaient bloquer votre vue vers l'intérieur, impossible donc de savoir si oui ou non quelqu'un s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:16

Ash'ham sourit aimablement à l'ogre alors que ce dernier énonçait les armes à sa disposition comme un enfant faisant la liste de ses jouets à un camarade pour choisir à quoi jouer, tous des pièges de chasseurs, démontrant que l'ogre savait ce qu'était une traque ou la patience... ce qui rassura l'elfe grandement : au moins, Burf ne foncerait pas tête baissée à l'assaut et saurait suivre une stratégie précise si l'occasion se présentait!
Vu sa taille, Burf ne devait certainement que rarement s'adonner à la traque pure, et plutôt préférer installer des pièges afin de capturer ou affaiblir ses proies de loin, puis venir les récupérer une fois celles-ci suffisamment affaiblies ou handicapées : difficile d'imaginer une telle masse de muscle se dissimuler dans les broussailles pour sauter agilement sur une proie!
Au vu de l'énorme arme effilée dans son dos, sa spécialité devait être les grosses créatures... une fois celles-ci diminuées par ses pièges, il devait les achever avec sa hache.

" Tout cela risque peut-être de nous être fort utiles en effet."

Se faufiler... le faire en pleine nature était une chose dont l'elfe avait une certaine habitude, mais en ville? Toutefois, les ruelles secondaires se révélaient particulièrement sombre comparées à la Salamandre elle-même, mais cela suffirait-il?

Gerri attira alors l'attention de l'elfe et le sortit de sa perplexité.

" Merci Gerri. Tu me confirmes bien que tu as vu les furets entreposés la cargaison de monsieur Brise-crâne dans ce bâtiment-là?
Burf? Pouvez-vous lui donner les cinq pièces de bronze que je vous ai confié tout à l'heure? Il les a bien mérité.
Mon enfant, je suppose que tu vas retourner au bureau administratif? Peux-tu trouver un jeune garçon se nommant Tib et lui dire que Myrtille ne me trouvera donc pas au cercle de Justice si elle me cherche. Si je ne suis pas de retour avant qu'il n'arrive au comptoir, il peut arrêter et chercher un autre client, tout en gardant l'argent que je lui ai donné.
Merci mon enfant."

Ash'ham rajouta une pièce de bronze pour le rôle de messager de Gerri et lui souhaita bon retour au bureau administratif avant de se concentrer sur son objectif principal.

Première constatation : l'immeuble était - comme tous ceux autour - en bois, et dans un état passablement délabré.
Si le but n'était que de les tuer, cela n'aurait pas été bien compliqué ! Mais plusieurs choses plus importantes primées... Et l'elfe fit un rapide résumé des étapes à suivre, une main tenant son menton alors que son esprit se mit en effervescence silencieuse.

L'objectif final était de récupérer la cargaison en bon état et de ressortir vivant. Mais ce n'était qu'une vision succincte et bien trop simpliste de la situation... Tout d'abord établir un plan précis de l'extérieur et des accès sans se faire remarquer, puis obtenir des informations sur l'intérieur et ses occupants, ensuite soit leur faire quitter le bâtiment... soit les éliminer discrètement et disposer des cadavres sans témoins... enfin, récupérer la cargaison et tout autre objets de valeurs présents et transportables.

Selon les dires de Gerri, cette planque était quasiment vide la journée. Pouvait-elle être actuellement vide? 

Peu probable.

Néanmoins, la bâtisse n'était pas assez grande ou solide pour abriter un grand nombre d'hommes...bonne nouvelle.

Ash'ham observa les deux ruelles de chaque côtés depuis la rue principale discrètement et discuta d'une idée avec Burf:

" Il va falloir nous engager dans les ruelles afin d'aller observer l'arrière du bâtiment. Pour l'instant, on observe uniquement de loin, puis si il n'y a rien de menaçant nous irons nous poster contre la face arrière de l'immeuble pour tenter de nous renseigner sur l'intérieur."

Une inquiétude subite fit alors lever les yeux de l'elfe en direction des toits : peut-être avaient-ils placé des vigies?
Avant de s'engager dans la ruelle du bâtiment suivant celui qui les intéressait, il s'assura donc de n'être observer par personne que ce soit sur les toits ou derrière une fenêtre quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:09

Plan de la zone:

Le gamin ne se fit pas attendre et fila tout en te remerciant pour aller prévenir Myrtille et son frère et très certainement par la suite s'acheter quelque chose à se mettre sous la dent avec sa petite fortune nouvellement acquise. Burf de son côté acquiesça à tes idées ne prenant pas la peine d'en relever d'autres et te proposa de rester devant le bâtiment enfin, à l'ange de la rue d'en face pour pouvoir garder l’œil ouvert. A ce moment là tes yeux se fixèrent vers les hauteurs tandis que tes pensées t'invitaient à faire attention. Ta vigilance aux aguets, rien ne semblait étrange en direction des toits et peut être pensais tu plus malins qu'ils ne l'étaient les voleurs de l'Ogre. Rien sur les toits, en tous cas rien qui vous observait et ne ressemblait à une forme vivante.

Test Vigilance:

A l'avant comme à l'arrière se trouvaient de simples portes. Pouvant permettre à un Homme d'entrer sans mal, à un Ogre aussi s'il prenait le temps de se tourner légèrement. En effet l'immeuble n'avait pas été pensé pour des personnes trop grandes ou trop fortes. Les bruits de la rue empêchaient depuis l'axe principal d'entendre le moindre son en provenance de l'intérieur et il faudrait en effet aller investiguer depuis l'arrière cours. Dans les ombres, se trouvait un méandre de plusieurs ruelles et juste derrière la baraque plusieurs planches de bois, des caisses et des tonneaux formant une sorte d'espace privé. Une autre porte visiblement fermé et de trop petite taille pour permettre l'entrée de trop gros objets comme par exemple une caisse à animal plus imposante qu'un chien. Les ruelles étaient calmes et peu de bruits s'y faisaient entendre en dehors des ruées de quelques rats, s'éloignant à toute allure de toi pour pouvoir continuer à fouiller les amoncellements de détritus se trouvant à même le sol ici et là. D'autres bâtiments avaient des portes qui donnaient tout proche, mais aucune porte à double battant en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:17

Burf non loin à veiller, Ash'ham se concentra sur la maison et se demanda par où les marchandises avaient bien pû être amenées à l'intérieur? Et comme par hasard le bâtiment mitoyen possédait une trappe parfaite menant certainement à une cave bien utile... relier les deux constructions par un trou dans leur mur commun n'était pas vraiment impossible à concevoir!
Le plus gros problème actuel était le nombre d'entrées et de fenêtres, beaucoup trop élevé au goût d'Ash'ham pour Burf et lui uniquement... Impossible dans ces conditions d'éviter que d'éventuels occupants ne fuient ou que d'autres n'arrivent n'importe quand.

Il faudrait faire avec ce risque...

...

...

... ou pas?

L'elfe décida d'examiner plus en détails la trappe et de vérifier si elle pouvait être ouverte aisément ou non.
Si oui, il s'aventurerait avec grande prudence à travers la trappe pour vérifier le contenu de la cave... et si verrouillée, il irait examiner plus en détail l'arrière cour remplie de caisses avant d'aller rejoindre Burf pour le ramener à l'arrière avec lui aussi discrètement que possible.

Réfléchissant le plus prestement possible, Ash'ham ne pouvait s'empêcher de sentir son anxiété grandir en lui et lui comprimer le coeur... traquer en pleine nature était totalement différent de le faire en pleine ville et combattre dans un espace aussi étroit qu'une petite bâtisse comme celle-ci serait une première si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:37

A l'arrière la trappe bougea mais impossible de l'ouvrir, quelque chose devait la maintenir fermé depuis l'intérieur et même si pensais pouvoir forcer suffisamment pour briser ce quelque chose, le bruit que cela allait faire serait sans le moindre doute si important qu'il réveillerait tous les sans-abris du coin. Décidant de ne pas en faire trop, ton attention se reporta alors sur l'espace privatif se situant à l'arrière de l'immeuble où devaient se trouver les filous. Des caisses et des tonneaux encombraient l'espace, formant une délimitation sale et pas vraiment géométrique. A l'intérieur des conteneurs ne se trouvaient que des détritus et d'autres pièces d'objets sans grande valeur en l'état. Un brocanteur pourrait en tirer quelque chose, mais pour toi tout ce bric à broc n'avait pas de réelle aboutissement. Cependant, en observant la porte de derrière quelque chose attira ton attention. En effet, le bois abîmé de l'encadrement ne permettait pas à la porte de se fermer correctement et il était possible de l'ouvrir en tirant simplement sur la poignée.

Fort de ces informations qui vous permettraient à Burf et à toi d'établir un plan d'action plus sûr, tu contourna l'édifice pour regagner la rue, faisant attention de ne pas te faire trop remarquer en te glissant entre les groupes de passants. Rejoignant l'Ogre dans la ruelle d'en face il t'avait à peine demandé ce que tu avais découvert que trois personnes firent irruption, vous surprenant dans votre conversation secrète. Au devant du petit groupe se trouvait un homme de quarante ans ordinaire, mais grand, large d'épaules, certes bien fait et en bonne santé, et ce malgré le teint un peu plus hâve des profondeurs et ses forces sur le déclin. Les yeux en amande, des cheveux de jais, vaguement hirsutes, lui donnant une apparence singulière. Il avait la peau mate, et un regard vif ainsi que des mains visiblement peu habituées. A son côté pendait un fauchon qui accompagnait à merveille sa tenue de cuir et sa cape suffisamment sombre pour se dissimuler aisément dans les ombres.

Derrière lui deux Justes en en juger par le rouge de leurs pupilles. Le premier portait un bandana devant le visage ne laissant parâtre que ses yeux et ses cheveux long et fins descendant dans son dos par une grande natte. Il semblait agile et vif, portant des vêtements de voyage usés sous un gilet de cuir. D'une main il assurait la stabilité de son épée à lame courbe, alors que de l'autre il tâtonnait un étrange objet circulaire en acier pendait sur son côté gauche. Le deuxième homme plus imposant était torse nu sous son gilet de cuir, la partie inférieure de son visage barbu en partie couverte par la large écharpe qu'il portait autour du cou. Ses cheveux crépus étaient coupés courts et lui aussi disposait d'une épée courbe, qui était accompagné d'une paire de Bolas, idéal pour immobiliser. Tous trois semblèrent stupéfaits de l'apparence de l'Ogre, mais bien vite l'homme à leur tête décida de prendre la parole.

« Bonjour ! Je... Je m'appelle Lob Nor, et je suis à la recherche d'un homme qui a disparu après s'être rendu au 813 de la salamandre... dont vous venez de sortir, je vous en prie, si vous savez quelque chose, dites-le moi, c'est un vieil homme petit et sec, plus beaucoup de cheveux blancs, rasé de près, les sourcils épais et noirs comme les ailes d'un corbeau prêt à l'envol. »
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Ash'ham
Aventurier
Messages : 703
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:16

A peine de retour auprès de l'ogre, les rouages de son esprit en plein tumulte, que trois inconnus le stoppèrent dans la sa réflexion.

Un humain et deux Justes ayant apparemment crû à tord que l'elfe sortait de la bâtisse, au centre de son esprit à l'instant présent... 
Se remémorant les paroles de son ami Khar, la présence de Justes fit baisser quelque peu la méfiance instantanée qu'il sentit naître face à Lob Nor. D'abord tendu aux premières paroles de l'humain, il se relaxa quelque peu arrivé à la fin de la demande de celui-ci. Reprenant maîtrise de lui-même, il observa deux secondes son interlocuteur avant de répondre d'un visage à nouveau neutre:

" Bonjour.

Vous faites erreur. je ne sors pas de la maison mais de la rue qui la longe. Puis-je vous demander pour quelle raison vous recherchez ce vieil homme par hasard?"

Amis ou ennemis? Ils semblaient partagés un intérêt commun pour cette maison, mais il fallait avant tout savoir de quel côté de la barrière ces hommes se placeraient, malgré la présence des Justes qui semblaient sous-entendre que ce vieil homme était soit un otage qu'ils venaient libérés, soit un membre du gang qu'ils venaient arrêter et interroger... mais il restait une chance qu'il soit aussi des nouveaux "clients".
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:17

Ok pour la suite c'est en groupe ! tu as le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles   Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash'ham - 1.0 - Racines fragiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Aventures Solo-
Sauter vers: