AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 - Premier sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Premier sang   2 - Premier sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:57

L'inquisiteur Gavras se contenta de hocher la tête à la réponse de Rodrigue, souriant, laissant la parole au Commandant Tancred pour la suite.

"Bien ! Maintenant que tout est coordonné, voici vos ordres."

Il se tourna vers Alice, perdue dans des pensées sombres. Elle se reveilla brusquement en entendant son nom.

"Capitaine Alice. Je compte sur vous pour transmettre ces nouvelles informations aux autres officiers. Votre priorité ne change pas, gardez moi le Creuset sous contrôle et repoussez moi tout ça dans la Fourmilière ! Quoi qu'il en coûte ! Sommes nous clair ?"

Alice se redressa, le visage droit et inexpressif, dans cette posture militaire qui déplaisait à Rodrigue.

"A vos ordres, commandant."


"Bien. Vous deux, partez sur le champ. J'ai à discuter avec le Gouverneur. Vous avez vos ordres ! Allez !"

Rodrigue senti la main de sa soeur le tirer par l'épaule. La discussion était terminée. Il la suivit sous les yeux des trois hommes, Harakis prenant quelques secondes pour saluer avant de les suivre.

"Puisque je vous tiens Gouverneur. Où sont vos Argentés ?.."
Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Premier sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nube : La piscine de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Les Flammes de la Révolte-
Sauter vers: