AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Antre des Parleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:10

Coucou Lihuzane ! J'espère que ton installation aux Pays Bas se passe bien. Je suis impatient de te voir revenir parmi nous ^^

A tout les autres, une très heureuse fête des morts prochaine. J'espère que votre soirée sera terrifiante à bien des égards.
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:55

Hey Smil, quelques heures de repos ce matin, je viens de relire Le sourire des Anciens avant de commencer ma journée de boulot. Un pas vers la reprise du RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:25

Wowow ! Ca s'approche ! Ca s'approche ! Very Happy

Il va falloir que je me remette à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:39

Un petit coucou à 26°, bien arrivé entre Mada et Maurice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:58

Top !

Moi suite de mes concours ce mercredi, jeudi, vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:38

Hello Arathiel !

N'ayant pas pu venir depuis quelques jours je vois que vous vous endormez un peu !
Alors est-ce le froid de l'hivers qui vous pousse à l'hibernation ?
Là où je suis il fait plus de 28° XD et ça va encore monter car dans l’hémisphère sur c'est le début de l'été !
Retour en France Dimanche soir (même si j'arrive seulement Lundi matin) pour mes derniers mois en métropole avant mon installation pour au minimum 1 an sur l'île de la Réunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:54

Bonjour à tout le monde. J'espère que vous allez bien.

Pour le fonctionnement du nouveau système, maintenant que la plupart des fiches sont à jour et accessible à la lecture. Il nous serait très utile si vous rajoutiez un lien dans vos signatures vers votre fiche.

Un grand merci à vous. Il est temps de tester ce système correctement. jap
Revenir en haut Aller en bas
Lob Nor
Lob Nor
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 9
Fatigue: 0Messages : 479
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:12

Héhéhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:56

Tout juste de retour !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:38

Hello !

Petite récupération du weekend et nous enchaînons dès Lundi !
Passez un bon we Arathiel, avec ma chérie et des amies nous allons à une soirée Harry Potter XD
Cosplays, cocktails fumants, jeux ..etc. j'espère que ça va être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:24

Bon week end !

Pour ma part j'ai enchaîné les soirées, mon foi et mon rythme de sommeil vont mettre du temps à s'en remettre (surtout si je resors ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:20

Hey et moi j'ai cru au Père Noël (en même temps c'est la bonne saison !), j'ai pas mal de boulot et n'ai pas encore pris le temps d'y insérer une pause RP. Sad
Avec les fêtes qui approchent ça ne risque pas de s'arranger, ça devra peut-être attendre que je sois installée dans mon futur spot sédentaire... de l'autre côté de la planète ! (Retour en Australie courant février Very Happy, avec escale au Cambodge) ... et aaah par tous les Erelith il neige ! Eventorn donne moi quelques uns de tes degrés s'il te plait, je ne suis pas faite pour les pays nordiques ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:44

Durant l'hiver, l'important c'est de passer beaucoup de temps à rêver sous la couette drunken

Ou fuir en Australie, oui. Ca semble valide ! kimouss!
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:43

Ah ah Smile

Moi j'espère enfin boucler l'illustration pour l'article principal de la prochaine gazette qui devrait paraître d'ici au début de la semaine prochaine.
C'est bien entamé quasi 50%, et vu que je suis sur un forma papier à l'ancienne ça avance bien quand j'ai le temps de me poser dessus.

Vous faites quoi pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:38

Famille, permis moto aussi sûrement.

Me reposer, parce que là c'était le rush et je vais apprécier la pause ! (Encore une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:58

Hey !

Super les grands Avatar je vais en profiter pour faire un coup de jeune à Hakem Very Happy
Je relève que lorsque l'on passe la souri sur l'avatar tout un tas d'infos apparaissent et qu'il faudrait peut être limité le nombre de caractère à l'intitulé "crédit avatar". Dans le cas de Lihuzane ça donne une ligne de code pas du tout belle qui dépasse de la zone :/

Vivement que ça soit avancé que l'on puisse avoir accès aux infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:43

J'ai pas trouvé de possibilité d'afficher l'url, du coup je l'ai enlevé et un peu tweaké les boites pour que ce soit joli.
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:01

La dernière Gazette est en ligne !
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:01

Hello !

Après un long weekend de travail je suis enfin "libre".
Je m'occupe de mes joueurs !
Certainement entre demain et mercredi (j'installe un sapin demain Very Happy )

Comment ça va Arathiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:45

Bonjour,
Repos entre les fêtes et les festins du désert.
Sympa la Gazette, ça explose dans la Fourmilière Smile
A quoi doit on s'attendre par la suite ???

Et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:54

Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:39

Une très belle dernière journée en 2017 pour toutes et tous les Aventuriers d'Arathiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:46

Une excellente année à vous tous ! Que votre imagination s'enflamme et vos RPs soient giboyeux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:13

Bonne année 2018 à tous les habitants des royaumes ! Que cette année vous soit promesse de joies et de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Rodrigue
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 12
Fatigue: 1Messages : 140
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:54

Joyeuse année à tous !


2018... ça va être bizarre de voir ce chiffre tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   L'Antre des Parleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre des Parleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin HRP  :: Les Antres-
Sauter vers: