AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre des Aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:38

Pour Domi y a juste un souci d'ubiquité : quand il arrive dans la cité il se fait un peu des connaissances qui le conduisent a chercher du boulot et là il reçoit un cadavre sur les épaules, pendant l'enquête, la révolte à lieue et ensuite on envoi le shaman pour assister un grand ponte de l'Ordre et du coup il a enchainé avec cette mission qui l'occupe présentement.

Donc pas de rp durant la révolte il ne peut être présent. Par contre pour le reste avant et hors Hiloroth pas de soucis, pour l'histoire de l'exploration sous-terraine, Domi pourrait être le commanditaire, il a des restes d'araignées à récupérer !

J'aimes bien aussi le trip style les sept mercenaires avec le village qui demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:52

Donc Domi vient juste d'arriver dans la cité avant la révolte ? Donc pas de RP possible dans Hiloroth dans son passé si je suis bien.

Il faudrait donc un RP hors Hiloroth, pas trop loin. Lihuzane peut être de sortie avec son père voire même seule, j'ai cinq ans de vie à Hiloroth entre 15 et 20 ans, ça ne pose pas de souci pour mon passé.

Hakem a l'air très libre du fait de son statut de voyageur, donc un scénario du type 1 ou 2 hors Hiloroth serait OK pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:24

Yes ! Tout bon pour moi je trouverai à m'arranger quoi qu'il arrive Smile

Domi ? C'est bon pour toi ? Plutôt idée de scénario 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

Comme dit précédemment, Domi peut pas être sur le 2, le 1 oui, ainsi que le trois et le 4 qui n'ont pas besoin d'être dans le futur mais peuvent être dans un passé proche (Domi peut avoir déjà trainé autour d'Hiloroth sans jamais y entrer, tous ses ingrédients ne se trouvent pas forcément à portée de main ^^)

Mais si vous êtes tous pour l"idée 1, eh bien va pour la une !
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:39

Après par rapport au background, pour toute aventure à l'extérieur de Hiloroth, il ne faut pas oublier qu'il y a des dragons dans le coin !

  • Scénario 1: hors Hiloroth, est-ce qu'il y a des auberges à l'extérieur ?
  • Scénario 2 : impossible par rapport au BG de Domi.
  • Scénario 3 : ça a plu à Domi le côté les 7 mercenaires, bon on est que 3 haha. Par contre, toujours par rapport au BG, est-ce qu'il y a des villages à l'extérieur ?
  • Scénario 4 : pas possible ou alors changer l'emplacement de ce qu'il faut récupérer (sous-terrain d'Hiloroth, Domi n'y est jamais entré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Eventorn (MJ)
Eventorn (MJ)
Admin
Messages : 5254
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:33

Coucou !

Quelques éléments de réponses pour vous aider à faire votre choix et dépeindre votre aventure :

- Oui il y a des auberges ! Il existe de nombreux relais sur tout Arathiel, situés entre une demi journée et une journée de voyage chacun. Ensuite pour revenir sur Hiloroth, certes il y a la menace des Dragons mais comme expliqué aucun n'a été vu depuis un moment en dehors d'ombres fugaces aucune attaque depuis longtemps dans la zone, au moins 6 mois voire plus.

- Hiloroth étant une grande cité qui dispose d'un point de passage fermé. Tous les voyageurs ne rentrent pas dans la Montagne d'un coup. Les gardes à l'entrée filtrent le nombre pour ne pas faire exploser la Fourmilière sous une trop grande pression démographique. Car il faut aussi penser que la Fourmilière ne dispose pas d'une capacité d'hébergement infinie ! Il y a des travaux d'agrandissement, mais quand c'est plein, c'est plein !
Il est donc facile et réaliste (je pense que ça sera un ajout prochain de l'environnement d'Hiloroth) de penser qu'une communauté existe à la base de la Montagne, au début du chemin qui mène jusqu'au plateau d'Hiloroth. Une ville de transit faite de brics et de brocs, comme un grand camp de fortune amélioré. Avec des bâtiments en "dur" et des bâtiments facilement démontables. Il faut imaginer un camp de réfugier qui se serait transformé en "village" avec le temps. Auberge, arène de combat, bordel, marché, chapelle...etc. il est possible d'y retrouver les commodités classiques en plus crade.

- Pour l'histoire d'une communauté à sauver, il faut là entendre un lieu assez loin d'Hiloroth pour ne pas pouvoir y quérir de l'aide donc à plusieurs jours de voyage et aussi relativement éloigné des zones de passage régulières. Le commerce est fructueux, donc les caravanes sont assez présentes sur les routes commerciales tout comme les voyageurs, il vous faudra viser quelque chose de plus isolé.

- Le dessous de la Montagne regorge de secrets donc libre à vous.



Enfin je vous conseil de vous libérer de vos BG et de vos fausses contraintes RP, le principe pour vous est de vous retrouver et de vous amuser. Alors s'il faut faire un petit écart ou jouer "dans le futur" alors que vous ne savez pas encore ce qui va se passer.... bah faites le ! Ne vous prenez pas la tête pour des choses aussi triviales car le but premier de cette zone est de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keerian.blogspot.jp/
Scylla
Scylla
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 342
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

Coucou ! Je veux bien venir jouer avec vous !

Je reprendrais Syssim si on joue dans le passé XD
Revenir en haut Aller en bas
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:34

Pourquoi pas Syssim, et pour le BG et son respect, ce n'est pas trivial de mon point de vue sinon ça sert à rien d'en faire un (respecter un BG pour des aventures du passé ou dans l'avenir fait partie de ces contraintes qui augmentent le plaisir du jeu ^^)

Précisions, si le trois c'est dans le futur, Domi y sera allé puisqu'il y est en plein dedans en ce moment 

Et oui, le trip "7" (enfin trois ou quatre) mercenaires, me sembles assez rigolo, Domi prend le rôle du Yul Brynner du groupe

Et dernière remarque frappée au coin du bon sens, si ces aventures libres ne comptent pas dans l'histoire perso de nos persos, alors pourquoi en faire ? Et si ça peut être pris en compte pour l'histoire personnelle alors il faut respecter une certaine cohérence, ce sont mes contraintes persos, si elles posent problèmes pour votre jeu Hakem, Lihuzane ou Syssim pas de soucis, moi je reste avec mon rp en cours et j'attendrais un autre scénar dirigé, c'est pas grave. Moi je joue un perso avec une histoire et des évènements qui font, on fait ou feront partie de celle-ci, si je dois faire comme si ça n'a pas d'importance alors pourquoi le faire ailleurs autant être wtf quand on veut, et là c'est plus l'Arathiel qui m'avait attiré. 

Ceci dit je suis cool avec ça, sauf que c'est pas mon optique de jeu, on joue des évènements impactant notre perso et pas des trucs sans importances, peu de forum autorisent qu'on se moque de son propre BG. Mais vous faites comme vous voulez aucun soucis je vous assure, ce sera juste sans moi dans ce cas pour les raisons que j'ai déjà donné.

Pardon Hakem si ça perturbe tes plans c'est pas mon but, je suis un farouche partisan de la cohérence et de la logique interne d'un monde et/ou d'un personnage (genre ok pour les poissons volant si il n'existe pas d'océan où ils auraient pu s'ébattre tranquilles), oui, je sais, je suis bizarre ^^

Lihuzane on pourra jouer plus tard j'espère au détour d'un scénar qui soit plus dans mes critères de jeu. Ces 4 idées sont bien, c'est sûr ! Et du coup si je joue pas avec vous cette fois-ci, vous pourrez faire le deux sans soucis. 

Pardon d'être aussi rigide, c'est ma conception du jeu en rp ou en jdr (et je vous dit pas comme c'est chiant sur certain jdr video style Witcher ou autres du même genre ^^)
En tout cas quoi que vous décidiez encore une fois je le répète ça va pour moi (bon je serais encore plus content si vous êtes d'accord avec me vision du jeu, mais je n'ai ni colère ni ressentiment envers personne, j'ai juste réagit au mot "trivial" d'Even (il ne vous aura pas échappé que je ne suis pas d'accord avec ce terme !^^)) kimouss!
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:00

Tout pareil.

Haha, en moins envolé, reviens Domi on a les même à la maison cheers (bon je voulais un smiley qui faisait un bisou, pas trouvé) ! Eventorn partait sûrement d'un bon sentiment en ne voulant pas qu'on n'ai pas la possibilité de jouer en libre si nos BG/personnages n'étaient pas compatibles.

Maissss, je suis entièrement d'accord avec toi Domi et souhaite rester cohérente dans l'histoire de Lihuzane. C'est pour ça que je souhaite jouer dans le passé. Avec une bonne raison RP, Lihuzane pourra totalement voyager loin et hors Hiloroth avec Argaï, donc les 4 mercenaires est un scénario envisageable, enfin 5 du coup avec mon PNJ ancien PJ. kimouss!

Qu'en est-il de Scylla du coup (BG, souhait) ?

Et merci Eventorn pour toutes les précisions. cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:49

Ah ah ^^

Oui, le principal c'est de jouer Smile

Moi je m'adapte quoi qu'il arrive pas de soucis de mon côté !
Faut être capable de se montrer flexible, surtout que l'animation du fofo est en chute depuis un moment alors autant ne pas se mettre des freins supplémentaires, on arrivera toujours à trouver des chemins pour rebondir, en tous cas je suis certains que les MJ les trouveront pour nous s'il faut Wink

Comme Scylla qui propose de prendre un autre personnage pour pouvoir jouer Smile


Du coup je suis perdu, ça serait quoi comme aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:24

Scénario 1
Lieu : Une auberge/relais hors Hiloroth, ces derniers sont situés sur tout Arathiel, une demi-journée/une journée de voyage entre chacun
Contexte : Ombre des dragons à l'extérieur mais pas d'attaque depuis plus de six mois
Synopsis : Plusieurs événements animent la soirée + évènement majeur : une agression raciste sur un Nain/Elfe, un client empoisonné par sa boisson...

Scénario 3
Lieu : Village isolé, hors des routes régulièrement fréquentées et à plusieurs jours de Hiloroth
Contexte : Toute aide officielle est trop éloignée pour être demandée
Synopsis : Nous sommes les seuls étrangers/aventuriers et nous devons aider le village face à un problème (à inventer). Car nous sommes seuls à avoir un minimum de compétences en comparaison des paysans et villageois "sans défense".

Dans l'absolu les deux ne sont pas incompatibles, nous pouvons commencer dans un relais avec de petits évènements RP qui permettent à nos personnages de se rencontrer. Puis un PNJ venu du village isolé en quête d'aide, voyant nos bonnes actions dans l'auberge vient nous demander de l'accompagner jusqu'à son village à plusieurs jours de marche... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

Tout bon pour moi, le lien entre les deux est bon !
ça va nous prendre un bon moment Smile
Super avec l'arrivée de Scylla un groupe de 4 !


Si vous voulez je propose que chacun invente une mini intrigue et la propose et on mixe le tout si ça vous tente ?
On fera jouer toutes les "intrigues" en même temps et en parallèle ça peut être sympa, même si on passe à côté de certaines.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:50

Alo alo ?

Domi ? Scylla ? Lihuzane ?

Des propositions à faire pour les minis-intrigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:51

Oui, oui, je suis toujours là... Je n'ai juste pas d'idée (pas pour rien que je suis PJ et non MJ haha) !

Pour le village, vous voulez reprendre la classique histoire des 7 mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:18

Okok !

Je me lance pour proposer quelques idées pour la rencontre en taverne :

- Un groupe de troubadours/divertissement fait une représentation/un chant... au milieu un groupe de clients un peu "rustres" tournent la représentation en dérision, se moquent des troubadours...etc. les empêche de jouer et répondent par la menace.

- Une Noble Dame et son petit cortège arrive et fait impression avec ses serviteurs, sa superbe calèche, son garde du corps imposant...etc.. plus tard dans la soirée sa chambre sera vandalisée (sa dame de compagnie tuée ?) et lui aura été dérobé un collier de grande valeur. Il faudra des gens pour enquêter/questionner les clients et retrouver le collier.

- Un groupe de 5 prêtres encapuchonnés arrivent avec un "brancard occupé par un cadavre couvert d'un drap opaque". Les prêtres demandent une chambre pour la nuit à l'abris pour pouvoir effectuer un rituel pour l'âme du défunt. Du bruit venant de leur chambre alertera les voisins, comme des cris et des bruits de lutte. En fait les "prêtres" sont des voleurs déguisés en prêtres et le "cadavre" est une personne qu'ils ont kidnappé et qui se trouve drogué. La victime va se réveiller dans la nuit et faire du grabuge, même blessé l'un des prêtres avec un dague/poignard ce qui fera du bruit, assez pour attirer l'attention. Plus tard 3 prêtres vont descendre manger/boire. Des observateurs pourront remarquer que sous les toges ils portent des tatouages et même des poignards, et si la curiosité se fait aller enquêter sur eux.

- Concours de bras de fer.

- Deux clients, se font passer pour un jeune couple en lune de miel. Ils sont en fait un jeune couple en fuite (la fille noble de 16 ans avec un garçon d'écurie de 18 ans) qui se cache et veulent partir vers l'Ouest.
Un mercenaire arrive avant le repas, il a été engagé pour ramener la fille noble en fuite à sa famille pour qu'elle épouse un jeune noble. Il a même le droit légal (papier officiel) pour la ramener de force car il a été déterminé par la famille qu'elle avait été enlevée contre son grès et que le kidnappeur est une menace. La jeune fille est encore sous tutelle c'est donc sa famille/son père qui décide pour elle. Le garçon d'écurie est coupable et doit être puni de toute façon.


Voilà quelques idée à vous de me dire et de rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:24

Eh beh t'es une machine à idée, ouais on fait tout en même temps, ça va être un beau bordel dans l'auberge ! Very Happy

- Ramener le calme dans l'auberge pour les troubadours, il ne faut pas que les rustres soient trop nombreux ou l'on se fait massacrer...  Twisted Evil

- Pas sûr que mes persos soient intéressés par les problème de bijouterie d'une noble. Il faudrait un objet plus intéressant/important, voire que la dame soit blessée par la même occasion.

- Les prêtres ça me plait bien quoi que l'enquête risque d'être courte non ? Le kidnappé est juste au-dessus de nos têtes.

- Euh Lihuzane en bras de fer nop Laughing

- Et pour la dernière, du coup le dilemme c'est laisser le couple s'enfuir s'ils sont vraiment amoureux ou les obliger à respecter papounet ? Ce qui peut être marrant, car Lihuzane voudra les laisser s'enfuir alors que son père aurait tendance à respecter la "loi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:17

Les idées sont chouettes mais Domi n'a rien à y faire : il est shaman itinérant et guérisseur, il voyage de camp ogre en camp ogre et, éventuellement il peut passer dans des villages perdus pour soigner les gens qui en auraient besoin. J'aimais les précédents canevas (le village à protéger façon 7 mercenaires et le voyage sous terre, mais comme ce dernier on a dit niet, il reste le village alors !)

Par contre sur principe du village ennuyé par des vilains pas beaux, les idées proposées par Hakem peuvent trouver leur place (l'auberge serait plutôt un simple troquet du coup, La Dame; une notable du village et ainsi de suite !)

J'attendais qu'il se passe un truc, pardon d'avoir oublié qu'on pouvait aussi m'attendre. Je ne proposes rien car je sais pas trop ce qui traine autour d'Hiloroth et les pnjs qu'on peut y trouver (et surtout que j'aimes bien savoir où je vais et là Hakem fait bien le boulot ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:47

Les histoires proposées par Hakem étaient juste des mini-introductions qui permettraient ensuite à un PNJ de venir nous trouver pour nous demander de l'aide (ayant vu comment nous aurions réglé le X problème dans l'auberge). Il nous guiderait donc à son village, éloigné de plusieurs jours de marche de l'auberge pour justifier que des officiels ne s'y rendent pas.

On peut aussi faire des départs différents, Domi pourrait être déjà au village, les autres PJ le rejoindraient après une mini-aventure dans une auberge.

Quant au scénario 4, on l'a retiré parce que tu as dit que Domi n'était jamais entré dans les souterrains, non ? Parce que sinon moi il me va le 4, il serait même plus facile que trouver une raison à la présence de Lihuzane et Argaï en dehors de Hiloroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Domi Khalam
Domi Khalam
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 374
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:04

J'ai bien compris tout ça mais je vois toujours pas quoi rajouter ^^

Et pour le scenar 4, il y a malentendu car mon dirigé est dans les souterrains, Domi à participé à l'éradication d'araignées géantes et il a laissé du matos caché dans une salle souterraine. Donc je disais que le 4 dans le futur ça pouvait coller et que même Domi pourrait être intéressé à engager des petites mains pour récupérer le matos laissé là car trop encombrant vu la mission actuelle^^

Mais ta suggestion que Domi soit déjà sur place dans le village est très bien aussi et le côté Kurosawa du scénario ne me déplait pas non plus (les sept samouraï ayant inspirés les sept mercenaires)

Enfin bon, tout ça pour dire que moi je vous suit sur vos idées (dans les limites que j'ai indiquées et que je m'imposes en jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lihuzane
Lihuzane
Aventurière

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 10
Fatigue: 0Messages : 379
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:45

Ah oui par contre du coup c'est dans le futur que moi ça dérange parce que je ne sais pas de quoi le futur de Lihu va être fait. Je serais pour dans le passé mais c'est avec Domi que ça ne colle plus.

Donc on en revient au village à défendre contre une bande de sacripants. Avec donc Lihuzane, Hakem et Scylla a faire démarrer d'une auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnets2routards.legtux.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'antre des Aventuriers   L'antre des Aventuriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des Aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Aventures Libres-
Sauter vers: