AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 1. Retrouvailles en eaux profondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kepesk
Kepesk
Aventurier
Messages : 349
MessageSujet: Re: 1. Retrouvailles en eaux profondes    1. Retrouvailles en eaux profondes  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:39

Kepesk était profondément perdu dans ses pensées tout en écoutant ce qu’Aroan lui disait. Les souvenirs remontaient tranquillement à la surface, mais il avait beau tenté d’aller plus loin que les salles avec tous les corps, il n’y arrivait pas. Comme son ami lui disait, avait-on vraiment manipuler leurs mémoires pour qu’ils ne s’en rappelle pas? Il ne connaissait pas trop l’Art de la Magie, mais était-il vraiment possible d’avoir une emprise sur les gens à ce point. Un pouvoir plus que dangereux.
 
Puis, il y avait Hélias aussi. Ce riche marchand et Conseiller du Roi avait-il toujours sa position? Il avait toujours beaucoup d’influence en tout cas s’il était invité au bal de la Couronne. Comparé à eux, il n’aurait aucun difficulté à accéder au bal. Il se souvenait encore de l’opulence et du luxe qu’il y avait dans la tente militaire où il avait rencontré Hélias pour la première et unique fois dans sa vie. Ce n’était pas ordinaire … il lui faudrait une vie … voir deux … pour pouvoir amassé autant de richesse!
 
Au final, le plan d’Aroan semblait se tenir et Kepesk n’avait pas plus d’idée où il pourrait aller chercher de l’aide. L’Oracle de Yla? Alors ce sera ça.
 
« Tu connais la ville mieux que moi et sûrement pour se diriger vers cet endroit, alors je te suis. Je garderai nos arrières au cas où des radicaux voudraient nous faire la peau. Que la Vague nous protège. »
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Retrouvailles en eaux profondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or
» 3. Daragonis & Scylla : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Souvenirs oubliés-
Sauter vers: