AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 2 - Au Troll Barbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:54

2 - Au Troll Barbu


Jets de dés:

L'auberge du Troll Barbu était peu remplie, par rapport à ses habitudes, mais on était midi. Seule la fosse était pour l'instant habitée, les longs escaliers menant aux balcons du premiers étages étant fermés au public, ces étages nettoyés avant l'arrivée de la foule du soir.

Le bâtiment était massif, comme l'on s’attendait d'un édifice nain. Construits sur de magnifiques pierres de tailles, la grande salle s'élevait jusqu'à presque 20m de haut, en larges voutes ouvragées. Les habitués savaient qu'au dessus de ces voutes, s'étendaient un vaste réseau d'étage, d'escaliers et de chambres, où les riches visiteurs de la cité pouvaient trouver toute accommodation nécessaire à leur confort. La taille massive de l'auberge, et son afflux constant de visiteur, en faisait l'un des endroits les plus travailleurs d'Hiloroth. Une véritable armée d'employés, de toutes races, s'échinaient dans les arrières salles, dont la profondeur réelle dans la montagne n'étaient connu que de ses plus anciens habitués. Lina connaissait bien le bar, et la salle principale, mais pour Hakem, c'était la première fois qu'il voyait une auberge aussi gigantesque.

Le Juste se faufila entre les tables, essayant d'être discret, mais ses pas le menèrent proche d'une serveuse qu'il ne remarqua pas, et qui l'apostropha bruyamment pour éviter une bousculade malencontreuse. Mais sa cible ne sembla pas la voir, bien trop occupée à observer ce qui ressemblait à un début d'altercation entre un groupe de Draconides et deux humains. Il réussit à l'atteindre, montant quelques marches pour arriver sur une petite zone surélevée en bois, permettant une vue confortable sur la salle, ainsi que la scène de l'autre côté. Elle était accoudée sur la barrière, une chope de bière à la main. Elle n'avait pas vraiment changée, toujours aussi magnifique, unique, impossible à rater. Et étrangement, toujours aussi distraite. Il s'approcha encore :

"Veuillez m'excuser, auriez-vous vu passer un Hobbit ?"

Lina se retourna en sursaut, manquant de peu de faire tomber sa bière. Comment ce voyageur avait-il pu se faufiler aussi prêt ?! Elle surveillait la pièce pourtant. Ses traits étaient cachés sous sa capuche, mais il levait suffisamment la tête pour décrocher un sourire grimaçant, presque amical, sa main nonchalamment posée sur son sabre. Une myriade de petites cicatrices lui décorait un menton mal rasé. Bon sang, elle connaissait ces cicatrices.

"D'environ un mètre quarante, des cheveux bruns crépus et un visage poupin, sans aucune pilosité. Il porte une tenue d'hiver usée, à son dos à ses cotés, des poches et des sacs, dont tout un tas de bidules dépassent. Et il à tendance à faire pas mal de bruit pour sa petite taille. "

Elle tourna sa tête brièvement vers son employeur, qui la regardait, levant un sourcil avec cette étrange expression mi interloquée, mi amusée. Il devait lui aussi se demander ce qu'il se passait, et comment la mercenaire avait pu se faire surprendre. Les yeux de la mercenaire trainèrent sur sa main, toujours posée comme une protection sur son carnet. Et c'est là qu'elle fit le lien :

Le Juste ressemblait trait pour trait au dessin de son employeur. Qu'est ce que cela voulait dire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:15

Les yeux toujours rivés sur l’altercation et sur les soucis alentours qui pouvaient arriver, Lina n’était pas très attentive sur l’intérieur de la pièce elle-même, un petit coup d’œil toutes les deux minutes en direction de son employeur était la seule attention qu’elle lui donnait pour le moment. De toute manière, ce dernier avait les yeux rivés sur le conflit également. C’est alors qu’une voix la surprise et net, elle fit un demi-tour pour se retourner dans sa direction.

"Veuillez m'excuser, auriez-vous vu passer un Hobbit ?"

A part se dire que cette voix lui disait quelque chose, elle put se faire encore une fois la remarque que c’était toujours dans les moments où elle baissait un peu l’attention que quelque chose se produisait. L’homme continuait de parler en décrivant précisément ce qu’elle pense être l’Hobbit qu’elle a vu plus tôt se diriger vers la partie des employés. Les cicatrices de l’homme lui disait quelque chose également, elle n’arrivait pas encore à faire le lien avec son visage caché par sa capuche, mais elle le connaissait. Son premier réflexe fut d’aller poser sa bière sans un mot et de se poser à côté de Kremmerz, après l’avoir constaté, elle fut rapidement le lien entre le vagabond et son dessin, étrange coïncidence, mais ce dernier ne semblait pas vouloir prendre la parole en premier. Elle adressa alors un regard au nouveau venu en allant poser sa main droite sur sa hanche, sa main gauche elle, pendant sur son côté n’effectuant aucune action précise. Elle prit relativement autoritaire mais avec sa pointe de douceur habituelle.

« il est coutume de s’annoncer ici, quand on vient parler à des gens, pour éviter de les surprendre. »

Elle reregarda alors de nouveau Kremmerz, son carnet et laissa passer une demi seconde avant de reprendre, sa stature ne bougeant pas d’un poil hormis ses yeux qui passe d’un homme à l’autre.

« Quand à votre Hobbit, j’en ai vu un qui correspond quelque peu à la description que vous en avez faites oui. Il est passé en bas des portes.. là bas… »

Elle adressa un signe de main dans une direction vague au-delà de la scène où se jouait la mélodie humaine et elfe en bas. Elle ne le quittait pour autant pas plus d’une seconde des yeux, toujours sur ses gardes mais d’autant plus par le fait que Kremmerz lui, semble avoir un intérêt pour cet homme en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:16

Levant la tête en direction du bras vaguement tendu, le Juste fronça sous sa capuche les sourcils afin de repérer Quenotte sans grande conviction. Il fallait dire qu'il y avait foule et que le petit Hobbit même s'il savait se faire remarquer, pouvait facilement disparaître derrière toutes ces grandes guibolles et les tablés mouvementés. Lui même avait du mal à rester bien concentrer et devait faire un effort pour ne pas se faire distraire par trop d'actions dans toutes les directions ! Lina n’avait pas reconnu Hakem et ce dernier ne s’offusqua pas pour le moins du monde, il observa quelques secondes puis alors que la Guerrière terminer de s’exprimer. L’aventurier afficha un sourire amusé face à l’apparente vexe de son arrivée dérangeante, verbalisé par la demoiselle. Lui reportant son attention, il alla de sa main initialement sur son arme remonter le bout de sa capuche à l’aide de son index, lui dévoilant discrètement son visage jusqu’à ses yeux flamboyants.

" Hakem Mahassen, pour vous servir.
Cela fait un moment que je n’avais pas entendu de tes nouvelles Lina. Je suis fort heureux de te savoir en bonne santé. Quelle intéressante coïncidence que de te retrouver ici, je viens tout juste d’arriver et de me faire embaucher comme protecteur. Voilà longtemps que tu te trouves à Hiloroth ? "


Laissant retomber sa capuche pour continuer à dissimuler la majeure partie de son visage, le Juste avait adopté une position plutôt détendue à côté de celle qu’il avait déjà côtoyé dans quelques aventures passées et dont il avait gardé une très bonne impression. Sans relâcher sa vigilance sur le reste de la salle, il conservait un œil qu’il voulait attentif afin de repérer au passage le Hobbit furtif. De là où il se trouvait il avait une meilleure vue de la salle et cela pourrait peut être lui offrir un avantage pour se faire une meilleure idée de l'ensemble de la pièce.
Test:
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:07

Jets de dés:

A la mention du nom de cet étrange étranger, le brouillard dans l'esprit de Lina se leva. Oui, oui, maintenant qu'il le disait, elle connaissait bien un Hakem. Juste, mercenaire, de plusieurs années son ainée, couvert de cicatrice. Elle se rappelait de lui comme d'une personne intense, professionnelle à l'extrême, très difficile sur la confiance qu'il donnait aux autres et d'une résistance à toute épreuve. Mais Hakem était un mercenaire qui n'avait jamais vraiment quitté le sud du continent, et qui ne semblait pas vouloir le quitter. Le trouver là aujourd'hui était surprenant.

Un bruit de metal claquant fit tourner la tête aux deux mercenaires. L'un des Draconides de la caravane venait de saisir avec fermeté l'un des humains avec lequel son petit groupe pariait, le soulevant sans difficulté. L'humain battait des jambes tentant de se sortir de sa prise, tapant dans la table de jeu, en faisant tomber les verres, pendant que ses camarades se reculaient, soudainement silencieux. Le Draconide semblait maitriser la situation. Cela n’empêchait pas quelques serveurs regarder la scène d'un oeil discret.

Les yeux d'Hakem parcouraient la salle en long et en large, s'attardant sur la porte indiquée auparavant par Lina. Toujours pas de Hobbit à l'horizon. Il vit bien la porte de service s'ouvrir à nouveau, et Ezhara entrer en discutant avec une saltimbanque d'une autre caravane. Elles s'arrêtèrent aux bords de la scène pour saluer les musiciens. Toujours pas de Hobbits. Les humains semblaient menacer les Draconides, leur mains se rapprochant dangereusement de leurs armes, mais cela n'eut que pour seul effet de faire se lever deux autres Draconides, montagnes d'écailles de capes et d'épées. Toujours pas de Hobbits. Les musiciens partirent dans une improvisation burlesque, se qui firent rire Ezhara et sa compagne et couvraient le bruit des parieurs.

"Il semblerait que nos gardes du corps se connaissent."


"Le jeu des coïncidence, sans doute. J'espère qu'ils manient mieux l'épée que leur vigilance, ceci dit. C'est la deuxième fois qu'elle rate quelque chose."


"Le mien a au moins le mérite d'avoir une raison... Oh Hakem ! Tu profites de la vue ?"

Les deux mercenaires se retournèrent brusquement. Attablé derrière eux, Kremmerz et Quenotte les regardaient, du regard entendu des employeurs paternels.

Hakem pouvait détailler Kremmerz, un humain. Fin, sec, au visage triangulaire, il avait cet aspect sans age caractéristique des pratiquants de magie. Il portait ce qui semblait être une robe de voyage, ce qui clairement démontrait le mage qui voyageait peu. Ses mains étaient longues, blanches, arachnéennes, plus capable de tenir la plume que le sabre. Elles ouvraient un fin carnet à une nouvelle page blanche, dont il commença à remplir le contenu, d'une écriture parfaite, malheureusement codée à l'esprit du Juste. Il continuait à dévisager Lina, d'un regard énigmatique.

Lina découvrait le Hobbit inconnu. Quenotte avait une bouille sympathique, qui ressemblait par la forme et les cheveux crépus à celle des propriétaire du lieu. C'était difficile d'en déterminer un quelconque lien de parenté, Lina ne connaissait pas d'autres Hobbits. Ses habits étaient simples, de ville, d'un vert profond aux coutures dorées. Il portait bien une ceinture chargée de poches, mais on était loin de ce que lui avait décrit Hakem. Ses manières étaient agréables, toutes en mouvements fluides et gracieux. Lina en retrouvait l'habitude des bonimenteurs qu'elle côtoyait. Elle n'eut pas besoin de l'entendre pour savoir que Quenotte savait parler. Il regardait Hakem avec un faux air de désapprobation, manifestement amusé de la gaffe de son garde du corps.

Ce fut Quenotte qui brisa le gênant silence. Il se tourna vers Lina, souriant de toutes ses dents.

"Je suis Quenotte, mademoiselle. Conteur/Barde/Illusionniste/Masseur itinérant. Je suis un libre artiste, et un facilitateur. Je prépare le terrain pour ma troupe et leur déniche les meilleures soirées. Enchanté de faire votre connaissance."

Son regard passa sur Hakem.

"Hakem, laisse moi te présenter Kremmerz, un collègue illusionniste. Il connait bien la ville et ses habitants et est bien connu pour sa capacité à trouver de juteux contrats pour les professionnels de notre bord. Il est l'un de mes contacts privilégiés sur Hiloroth."

L'illusionniste ne disait rien, manifestement fort satisfait de ne pas avoir à ouvrir la bouche. Il notait des trucs dans son carnet, parfois griffonnant un visage en quelques coups de mains. Il jeta un oeil à Quenotte, qui sembla comprendre le message.

"Nous risquons de travailler ensemble quelques temps, et Kremmerz connait déjà les Daxios. Tu peux rapidement te présenter ?"

Son attention revint subitement sur Lina.

"Oh, et j'apprécierais beaucoup en savoir d'avantage sur vous aussi, mademoiselle. Il est rare de rencontrer une personne aussi unique dans sa vie."

Kremmerz s'était arrêté d'écrire, attentif, ses yeux toujours sur son carnet. Quenotte souriait toujours. Il était très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:30

Un petit sourire apparut sur le visage de Lina lorsqu’elle reconnut Hakem, cela faisait un bon moment qu’elle ne l’avait pas vu et revoir un visage familier en ce moment lui faisait du bien. Après sa question, elle se détendit et lui répondit d’une voix douce, plus posée, beaucoup moins injonctive.

« Oui, quelques temps déjà, après vous avoir quitté, ma route m’a fait rentrer ici et j’avais une position plutôt confortable jusqu’à récemment. Et toi ? Qu’est ce qui t’amène ? Je ne te savais pas friand de ce climat montagneux. »

Ensuite vint l’apparition de Quenotte et quelques remarques de sa part et de Kremmerz. Lina mima celle qui n’était pas surprise, comme si son manque de vigilance était volontaire de sa part et qu’elle les avait parfaitement senti venir. L’Halfling se présenta, illusionniste également, typiquement le genre de saloperie qu’elle ne supportait pas, l’œil est déjà suffisamment trompeur comme cela. Elle haussa un sourcil à la mention des Daxios et du fait qu’ils allaient travailler ensemble quelque temps, bien que cela ne déplaisait pas à Lina de repasser quelque temps avec son ancien camarade. Quenotte pris le temps ensuite de s’intéresser un peu à Lina et de mentionner quelque chose sur lequel elle rebondit instantanément.

« Unique ? Comment cela ? »

Elle attendrait sa réponse, son ton étant devenu un peu plus inquisiteur, selon la réponse ou non de l’Halfling, elle enchaînera, le ton dépendant de la réponse de ce dernier.

« Je suis une combattante, je ne sais pas faire grand-chose d’autre à part cela, mais je pense plutôt bien me débrouiller. J’ai pas mal voyagé également. »

C’était succinct, mais elle ne savait pas quoi dire d’autre, Lina elle-même ne se trouvait pas être une personne intéressante et ne savait pas vraiment quel genre d’information pouvait intéresser Quenotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:49

Au moins Lina ne l'avait pas oublié et elle semblait toujours aussi vive avec les mots que dans ses souvenirs. Avant d'avoir le temps de répondre à son ancienne sœur de bataille la voix surprenante de Quenotte surgit dans les airs pour attirer son attention tandis qu'il observait la salle un peu perdu. Baissant la tête il découvrit le malicieux Hobbit attablé avec un Homme à l'allure étrange et peu engageante. En voyageant, le Juste avait remarqué que bien souvent l'apparence des gens était un reflet souvent vrai de leur personnalité et qu'en bien des cas l'habit faisait en effet le moine. Sa méfiance naturelle le poussa donc à observer ce fameux illusionniste avec attention, comme s'il jauger une menace en devenir. Le reste de la salle était toujours en mouvement, allant et venant les personnels du service écumaient la pièce sans relâche. Les tables se remplissaient et les places à peine libre n'avaient pas le temps de refroidir qu'elles accueillaient déjà de nouveaux postérieurs. Il y avait une sacrée animation ici et pourtant le rappel à l'ordre indirect qui venait d'être énoncé avait ramené toute l'attetion de Hakem sur les intervenant proches. Il allait donc y avoir un partenariat avec ce magicien et Lina ; si l'idée de retravailler avec la bretteuse était agréable, celle de devoir faire avec les humeurs de l'Humain lui plaisait moins. Il ne savait déjà pas à quoi s'attendre des Daxios, alors rajouter si rapidement un élément extérieur en plus n'était pour lui pas une très bonne idée. Il n'avait cependant pas son mot à dire, et si la Compagnie avait pour habitude de faire ainsi, il n'avait aucune raison de revenir dessus non plus. Il se demandait surtout pourquoi la Compagnie avait besoin d'un utilisateur de magie portant son art vers l'Illusion puisque eux même n'en étaient pas dépourvus. Quenotte fit de rapides présentations avant de demander au gardien de se présenter, ce que le Juste fit avec politesse en inclinant légèrement la tête alors qu'il énoncer son propre nom.

" Hakem Mahassen, enchanté de faire votre connaissance Sire Kremmerz.
Je suis le gardien de la Compagnie Daxio, originaire du Fahadji. "


Bref et précis, il n'avait pas besoin de s'étendre plus sur sa personne auprès d'étrangers. Il le ferait peut être si ce Kremmerz prenait le temps de se présenter à son tour et d'engager la conversation ; l'idée d'un échange de ce type n'allait cependant pas dans ce qu'il avait prévus pour les minutes à venir. Le Juste aurait préféré se préparer pour la suite et en savoir plus sur ce partenariat et la nature des activités de la Compagnie en Hiloroth pour les temps à venir. Il lui fallait pouvoir se préparer pour bien officier à sa nouvelle tâche de Gardien et Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:31

Jets de dés:

Kremmerz tourna mécaniquement sa tête vers Hakem, alors que celui ci le dévisageait. Kremmerz ne souriait pas, et fronçait légèrement les sourcils, mais cela semblait son état neutre de visage. Ses yeux étaient étrangement perçants, déstabilisants, avec cette petite touche de prédation des animaux à sang froid.  Ils restèrent quelques secondes à se renvoyer mutuellement leur regard avant que le mage n'ouvre sa bouche :

"N'allez vous pas la sauver ?"

Puis il revint à son carnet comme si de rien n'était, griffonnant de nouveau, ne se préoccupant plus du mercenaire. Quenotte regarda la scène en souriant, reportant ensuite toute son attention sur Lina.

"Comment cela ? Je ne crois pas avoir vu de femme aussi magnifique que vous depuis de nombreuses années. Mais ce n'est pas seulement ça. Votre couleur de cheveu, l'impact marqué de votre cicatrice et cette étrange aura à nulle part égale. Puis je en déduire que vous faites tourner plus de têtes que de raison ?"

Il se rapprocha, faussement conspirateur, murmurant presque.

"Ou alors vous même imaginez une autre unicité, au delà de la simple apparence. N'ayez crainte, votre serviteur, votre excellence, sais entièrement garder un secret."

Agrémenté d'un clin d’œil et d'un sourire enjôleur. Lina pouvait sentir que le hobbit lui faisait du charme. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de rougir très légèrement aux compliments. Au moins était elle désormais totalement au courant de ce qu'il voulait dire...

Ce fut à cet instant qu'un cri de douleur éclata dans la pièce, faisant se retourner les deux mercenaires. Un draconide se tenait la jambe, dont la poignée courte d'un poignard dépassait. Un humain reculait, manifestement satisfait de son action, mais il n'eut pas le temps de faire plus. Un autre Draconide l'attrapa à deux mains avant de le projeter violemment à travers la fosse, l'humain s'écrasant sur la barrière où se tenaient Lina et Hakem, à peine à quelques mètres d'eux.

Un soudain silence envahit la pièce, alors que tout les regards se portèrent sur les belligérants. Mais il fut très vite rompu par le glissement d'une lame dans l'air, alors que l'un des humains dégainait son sabre en l'air.

"A moi, mes frères !"

S'en suivi une cacophonie de raclement de fers et d'aciers, les Draconides n'attendant pas de se faire encercler pour réagir. Une quinzaine d'humains s'étaient levés, d'un peu partout dans la salle. Il n'était pas difficile de voir qu'ils appartenaient tous à la même organisation. Chacun arborait un bandana rouge quelque part sur son corps. Ils sautaient prestement dans la fosse, entourant la poignée de Draconides, coupant les accès vers l'extérieur. Les deux gardes présents dans la salle se retrouvant bloqué par un ou deux assaillants, incapable d'aller chercher du secours.

Les draconides s'étaient levés, et étaient maintenant dos à dos, couvrant leurs arrières et leur partenaire blessé. Chacun sortant son arme de prédilection. Ils ne disaient rien, se contentant de scruter du regard la meute d'humain qui commençait à s'approcher.

Un autre cri retentit. Féminin cette fois ci. L'un des humains avait pris à partie Ezhara, de l'autre coté de la taverne, la confondant sans doute avec les Draconides. Interdit jusque là, Quenotte réagit aussitôt :

"Hakem !"

L'ordre n'avait pas besoin d'être exprimé. Hakem savait ce qu'il avait à faire. Lina croisa le regard de son employeur. Celui ci acquiesça, retournant à son écriture.

Les deux mercenaires étaient sur un balcon, surplombant d'un petit mètre la fosse. Dix humains faisaient le tour des quatre draconides. Deux humains bloquaient l'entrée principale. Deux l'escalier, bloquant un autre garde. Un voyou bloquait un garde sur l'entrée arrière, de l'autre coté de la salle, l'ayant collé contre un mur. Son camarade s'était saisie d'Ezhara mais semblait avoir du mal à la maîtriser. A part les deux mercenaires et les gardes, il n'y avait pas vraiment d'autres combattants dans les environs. Le voyou balancé à travers la pièce tentait de se relever, mais semblait avoir du mal à reprendre ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:50

La phase des présentations avait rapidement tourné court pour faire place à une débauche d'agressivité et de violence qui avait elle même dérivé au delà de l'entendement. Les temps n'étaient certes pas au calme et aux échanges bon-enfant de la paix, mais montrer les crocs et l'acier avec une telle vitesse ne pouvait qu'être le signe d'une grande détresse de la société. La peur, cette maladie qui avait depuis l'arrivée des Dragons gangrené le cœur des peuples faisait une fois de plus son oeuvre ici. Les Humains n'étaient pas connus pour leur magnanimité et les Draconnides n'avaient pas pour réputation de se coucher devant le premier obstacle non plus, de quoi faire monter une belle mayonnaise pour peu qu'on prenait le temps de la battre correctement. Le craquement des os et les grognements avaient eu un effet électrisant dans la salle entière, attirant l'attention et recentrant les concertation vers la Fosse centrale en partie. Si Hakem n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres pas expérience, il ne comptait certainement pas rester immobile à l'entente de la complainte de sa camarade. Il n'avait d'ailleurs pas attendu le réveil de Quenotte pour se mettre en mouvement.

Le plus rapidement possible, il fonçait comme le vent, passant entre les clients, les poussant au besoin sans brutalité pour rejoindre Ezhara par le chemin qui serait à la fois le plus court et le plus direct. Sauter dans la Fosse lui semblait une mauvaise idée et si quelqu'un devait faire preuve d'impétuosité et attirer l'attention de tous par quelques prouesses martiales ce devrait être Lina, qui en avait plus l'habitude. Lui resterait le plus possible invisible, fondant vers l'agresseur de la Smilly en progressant par son angle mort. Le Juste voulait arriver par derrière le plus vite possible en attirant le moins l'attention si cela était possible. De toute façon il ne visait qu'une chose la vitesse de son intervention. Il ne voulait qu'une chose projeter l'agresseur d'Ezhara en l'empoignant pour le projeter en arrière et se mettre devant pour s'interposer avec toute autre menace. Avant d'en arriver là, il lui fallait déjà la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:19

L’attitude de Kremmerz était des plus étranges, Lina ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il racontait à Hakem, ni même de manière générale. Elle écouta le Hobbit qui lui fit un peu de charme mais elle était malheureusement perdue dans ses pensées pour réellement y prêter attention. Il parla également en mystère, à travers d’une autre unicité que son apparence, parlait-il de ses capacités de combat ? Lina se sentait rapidement perdu avec ces personnes qui parlait en énigme, ces satanés magiciens…

Mais avant que son esprit puisse s’embrumer un peu plus sous leurs diverses tirades, une scène qui lui était bien plus familière eut lieu dans la salle. Visiblement peu content de perdre au jeu, les humains avaient décidés de s’en prendre au Draconide arme au poing. Si elle ne doutait pas qu’en un contre un, ce dernier était capable de se défendre, lorsque la quinzaine d’homme se leva pour faire la peau au groupe de non humain, c’était beaucoup à moins à son goût. Quenotte les interpella alors qu’une jeune femme se faisait également prendre à partie. Hakem filait et Lina voyait un homme projetait par un Draconide atterrir pas loin d’eux. L’heure était à la violence, mais pas irréfléchie, le nombre était largement à l’avantage des humains et ils ne s’attendaient certainement pas à son intervention.

Son arme sortit de son fourreau en un éclair et sa première cible allait être l’homme au sol, elle comptait bien lui sectionne la carotide avec le tranchant de sa lame avant de se diriger vers le plus gros groupe d’humain. Son objectif était simple, essayait d’être le plus discrète possible en profitant de la confusion du combat et qu’ils lui tournent le dos pour porter un maximum de coup mortel (ou au moins mettant hors combat) aux humains avec des bandanas rouges, elle garderait un œil, bien entendu sur Hakem, le but de sa manœuvre étant également d’empêcher des hommes de lui venir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:43

Carte des lieux - Round 1:
Jets de dés:

Lina et Hakem s’élancèrent, chacun partant dans une direction différente, l'arme au clair, au moment même où les brigands entraient dans une mêlée brutale avec les Draconides. Les deux guerriers virent du coin de l'oeil l'un des hommes dragons se faire percer de part en part en l'espace de quelques secondes, ses camarades étant bien en peine de repousser leurs assaillants. Ils étaient désormais entourés de 7 voyous, avec un homme de moins pour tenir la position.

Lina fut la première à arriver à sa cible, le voyou sur le sol se remettant difficilement de son choc. Le brigand l'aperçut du coin de l'oeil, mais n'eut pas le temps d’esquisser un geste de défense. La lame pénétra sa gorge d'un sifflement sec, sectionnant l’artère. Il s'effondra sur le sol, gargouillant pathétiquement quelques secondes avant de s'éteindre. Elle avait été rapide et décisive. Mais les yeux des deux brigands à la porte d'entrée s'étaient posés sur elle, interdits devant l'attaque. Personne d'autre ne faisait attention à elle.

Hakem fonçait, se dirigeant vers Ezhara, tentant du pied et de la gifle de se sortir de la poigne du Brigand. Mais il avait toute la taverne à traverser et même en sautant par dessus les tables et les quelques clients trop éméchés pour s'écarter, sa vitesse était limité. Il butta dans une table, renversant la boisson d'un nain acariâtre, celui ci hurlant sa colère. Cela fit tourner la tête d'un des voyous, qui décida de le prendre en chasse.

Les autres brigands regardaient la mêlée alentour, protégeant les points d’accès, tentant de trouver un point d'entrée dans le carnage. Celui qui tenait Ezhara tenta de la plaquer contre une table, mais la femme serpent ne se laissa pas faire, lui écrasant méchamment son talon dans le tibia. Elle reçu une gifle violente en réponse, lui faisant pousser un cri de douleur et tourner la tête vers Hakem, se précipitant à sa rencontre. Elle fronçait les pupilles, celles ci s'allumant de reflets enflammés. Sa camarade tenta sans succés de frapper l'assaillant avec un tabouret.

Le reste des clients de la taverne s'empressaient de s'écarter, se réfugiant dans les coins du bâtiment. Il y avait quelques uns d'entre eux, les armes au clair. Mais il semblaient bien trop timorés pour défendre autre chose que leurs propres vies.

Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:44

Traversant la salle le plus rapidement possible, le Juste avait percuté quelques clients et éléments du mobilier sans se soucier de qui il avait dérangé. La situation ne se portait de toute façon pas à une approche prudente, mais bien à l'exécution la plus rapide et précise de sa manœuvre de sauvetage auprès d'Ezhara, l'une de ses nouvelles amies. Et puis tout en se rapprochant, il avait clairement vu la brutalité et le peu de considération avec lesquelles l'humain avait frappé puis repoussé la femme serpent. Cet éclat soudain de violence lui montrait qu'il ne suffisait pas de grand chose pour qu'une situation normale ne se transforme en massacre. Si pour le moment il n'y avait as de morts, le fait d'avoir sans hésitation montré les armes était un signe fort qui annonçait une volonté de tuer, c'est en tous cas ce qu'il se disait. Pas le temps ni l'opportunité alors de prendre des gants ou de choisir une issue plus pacifique à ce qui devrait arriver rapidement et inévitablement sans l'intervention d'un orateur, ou d'une force supérieur pour calmer tous les esprits.

Il y avait du bruit derrière lui en provenance du la mêlée centrale et il ne savait pas ce que faisait Lina. Il espérait juste qu'elle saurait se contenir afin de ne pas les mettre dans une situation plus délicate qu'actuellement. Il savait le tempérament capricieux et excessif de la Bretteuse, au delà de la morale et de toute considération de justesse lorsqu'elle portait arme en main. Une chose semblait cependant jouer en la faveur de Hakem, il ne voyait pas grand nombre de brigands proche d'Ezhara, il n'aurait donc pas à affronter grand péril s'il s'y prenait bien. En situation de combat l'expérience et l'initiative faisaient bien plus d'effets que la force ou la rage. Toujours considérer l'adversaire comme un expert afin de ne pas se faire surprendre d'une sur-confiance. Effectuant il légers moulinet, son arme en main, il se préparait à fendre l'air dès qu'il serait assez proche pour frapper afin de cibler la jambe de l'agresseur au plus près du genoux. Le coup ne visait pas à tuer, il voulait diminuer voire supprimer la capacité de mouvement du bonhomme pour lui permettre de s'éloigner avec Ezhara et mettre ainsi un terme à l'affrontement. Au pire l'humain devrait marcher avec une cane dans le futur, au mieux il boiterait un peu où bien sentirait sa jambe le faire souffrir avant les jours de pluie ; ceci dans le cas d'une attaque précise réussite. De toute façon, qu'il touche ou non, le Juste irait se mettre devant la Smilly, un peu plus au Sud de la salle et se tournerait à moitié pour pouvoir la protéger la mieux dans la cas de l'apparition d'un nouvel agresseur depuis le centre de la pièce. Ainsi petit à petit ils pourraient tous deux remonter vers la sortie du Troll dans le cas d'un repli obligatoire.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:04

Sa lame traversa la gorge de l’homme, lui tranchant au passage les cordes vocales comme elle s’y était appliquer pas qu’il n’ait le temps d’émettre le moindre son. Malheureusement la fortune semblait contre elle et elle avait repérée. La confrontation directe ne lui faisait pas peur, bien au contraire, le frisson dans son échine s’intensifia. Mais désormais que le combat était engagé, il n’était pas vraiment question de fuir pour elle, du moins pas tant qu’elle avait encore des options possibles. Elle ne prit même pas plus d’une seconde pour analyser la situation avant de s’élancer en avant en direction du groupe en criant bien haut et bien fort à l’attention des combattants potentiels ne prenant pas part à l’affrontement.

« Nous ne laisserons pas oppresser par les nobles ! Mais certainement pas par la terreur des gangs non plus ! Avec moi mes frères ! »

Le but était que son aura naturelle et son action les pousse à la suivre à s’en prendre aux membres du gang qui attaquaient injustement les Draconides. Si elle ne devait laisser que chaos et destruction dans son sillage, cela ne la gênait pas du tout. Pour elle, les innocents doivent s’entraider et ne pas hésiter un instant à mourir pour que l’injustice soit réparée et si c’est elle la première à montrer l’exemple ainsi soit-il.

Elle fonça telle une tornade dans le groupe d’individu au centre, commençant à renverser tout son passage, poussant les tables et les chaises quand c’est possible en direction des membres du gang pour les déstabiliser voir les faire chuter. Puis une fois arrivée dans la mêlée, elle irait faire tourner sa lame, profitant de sa spécialisation en coup précis pour frapper des endroits plus sensibles que d’autres mais sans impliquer un risque inférieur de toucher de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:00

Spoiler:

Le mercenaire se précipitait vers Ezhara, slalomant entre les tables. Lorsqu'il arriva à la moitié de son trajet, un éclat brillant apparu à l'orée de sa vision. le Juste n'eut qu'à peine le temps de se baisser avant qu'une lame ne siffle au dessus de sa tête, tranchant de la pointe son turban. Un coup d'oeil rapide lui permit de voir un brigand sur ses talons, l'arme au clair, mais son coup raté le déstabilisa, ce qui permis au Juste de continuer son chemin.

Hakem put entrapercevoir Lina, qui tentait d'haranguer la foule, en faisant de grands tourbillons dans les airs. Son cri de ralliement fut acceuilli par un cri d'outrage choqué, alors qu'une jeune femme toute de cuir noir et crenoline blanche la regardait, cachant son expression derrière ce qui semblait être un éventail richement décoré. Elle était accompagné par un homme en armure, qui se leva immédiatement, comme pour protéger sa dame, non de la bataille générale, mais de Lina précisément. Mais la mercenaire n'eut pas le temps de s'en préoccuper car les deux voyous qui gardaient l'entrée fonçaient sur elle.

Une pierre vint percuter le premier, dont la tête parti en arrière dans un cri de douleur. Cela laissa le temps à Lina de passer derrière une table avant de la propulser d'un grand mouvement d'épaule sur ses assaillants. Perturbés par l'attaque surprise, les deux se retrouvèrent submergés par l'énorme table de bois, celle ci s'écrasant avec fracas sur le voyou blessé, l’assommant sur le coup. Son collègue ne semblait pas avoir été blessé, mais l'attaque avait eu le mérite de le stopper dans son élan.

Hakem arrivait auprès d'Ezhara, juste à temps pour voir la main de l'acrobate rougir d'une chaleur intense, arrachant un cri de douleur au malandrin qui l'avait attrapé. Celui ci recula vivement, non sans tenter un coup de poing dans la direction de la Smilly qui l'esquiva avec agilité. Son camarade avait vu venir le mercenaire Juste et se précipitait dans sa direction.

Hakem profita de son élan pour tenter une attaque sadique dans le dos du brigand brulé, mais celui ci le vit venir et l'esquiva en titubant. Son camarade tenta d'attaquer le Juste mais Hakem para la lame, usant de son poids pour repousser ce nouvel adversaire hors de portée d'Ezhara. Le crissement de la chair brulée se fit entendre ainsi qu'un autre cri de douleur. L'acrobate venait d'attraper le visage de son agresseur, imprimant la marque de sa main dans sa chair. Celui ci s'arracha de sa prise en gémissant, tombant au sol de douleur, hors de combat. Elle se retourna, fixant l'arrière du Juste. Hakem sentait que le brigand qui l'avait poursuivi lui fonçait dessus.

Lina sauta par dessus la table, atteignant le dernier de ses deux adversaires. Du coin de l'oeil, elle pouvait voir les Draconides se regrouper puis creuser un sillon sanglant dans deux de leurs adversaires, réduisant un peu leur nombre. Mais les voyous étaient encore plus nombreux et ne semblaient pas encore prêts à reculer. Un coup d'oeil à droite et sa vision se posa sur le chevalier en armure. Celui ci s'avançait dans sa direction, l'épée à moitié sorti de son fourreau, prêt à nettoyer l'honneur blessé de sa dame. Celle ci regardait cette nouvelle péripétie à distance avec un intérêt renouvelé.

Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:27

Comme souvent l'issue du combat n'était pas du tout en la faveur du Juste et il lui faudrait user de sagacité et de vivacité pour en sortir indemne tout en arrivant à protéger la Magicienne à ses côtés. De son point de vue les choses ne s'arrangeaient pas, il lui fallait absolument trouver le moyen de réduire le nombre de leurs opposants. De plus sa position l'empêchait toute prise d'initiative car il pourrait mettre Ezhara en danger en la découvrant. Même si elle avait montré des signes de combativité, face à une lame elle ne ferait pas long feu. Il était piégé dans sa posture de défenseur, incapable d'attaquer convenablement et dépassé par le nombre. Intérieurement il en venait presque à regretter d'avoir accepter de travailler pour Quenotte, si cela lui avait offert la possibilité de gagner la cité des Hommes, il se retrouvait là en danger, risquant sa vie sans même avoir été payé. Calmant sa respiration et faisant passer son regard de l'un à l'autre des brigands pour ne pas manquer un seul de leurs gestes il tenta de calmer le jeu. Au fond il y avait peu de chance que cela fonctionne, après tout les larrons avait fait preuve d'une grande détermination et d'un certaine aisance à la violence. Si sa tactique de les résonner ne fonctionnait pas, elle avait pour deuxième objectif de les distraire, en tous cas de les forcer à réfléchir à autre chose l'espace d'une seule seconde. L'un des brigands répondrait sûrement, et celui qui ouvrirait la bouche pour émettre un son serait alors le dernier de sa pauvre existence. Son stratagème n'était pas vraiment louable, mais en combat, il fallait survivre avant toute chose. D'un ton sec et en haussant la voix pour se faire entendre de ses ennemis armés, Hakem posa une question afin de les dérouter.

" Pourquoi ceci ?!!? "

Tout en restant sur ses gardes, se positionnant pour faire front aux brigands et tenir Ezhara le plus éloigné du danger possible le Juste était là concentré dans son affrontement. Il laisserait les brigands se surprendre eux même, par un geste ou un attitude dénotant une perte de concentration dans l'affrontement. Peut être se jetteraient ils un regard furtif, peut être l'un d'eux allait se redresser, peut être allait il commencer à formuler une réponse ? La forme de la distraction était très secondaire du moment qu'il y avait une perte d'attention pour Hakem c'était gagné. A ce moment exact, il s'inclinerait légèrement vers l'avant et dans une torsion du buste accompagnant son bras il frapperait de son épée celui des deux qui réagirait à sa question, qui serait distrait l'espace d'une seconde. Il frapperait une fois de plus non pas pour tuer, mais pour incapacité l'homme qui lui faisait face, le rendre inapte à poursuivre le combat en sectionnant en fonction de sa position une artère ou une veine principale sous l'aisselle ou proche de l'aine. Il choisirait le point qui serait le plus difficile à défendre et le plus facile à atteindre. S'il réussissait son coup, en plus de mettre hors d'état un adversaire il pourrait faire un peu de spectacle, le sang qui jaillirait pourrait même impressionner l'autre et le dissuader de continuer. Pour le moment une seule chose occupait l'esprit du Juste, frapper vite et avec précision !

Une fois fait il se repositionnerait pour mieux défendre sa compagne et prévenir de l'arrivé d'un autre brigand sur eux. Et si jamais il loupait son coup et que les deux autres ripostaient il se défendrait et tenterait lui aussi de renvoyer un coup supplémentaire avec cette fois l'intention de trancher sans prendre plus d'attention. Le temps s'étirait alors que les brigands allaient réagir, les secondes se figeaient presque et tout semblait comme suspendue, un bref moment de pause avant la reprise de la tempête...

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:09

La foule ne semblait pas propice à se joindre à l’action, bien au contraire cela avait même apporté un problème supplémentaire. Peut être était-ce dû à l’attitude violente et agressive de Lina ? Elle n’en savait rien mais devait désormais s’adapter à la situation. Elle avait réussi à neutraliser un adversaire avec l’utilisation du décor, et cela avait permis aussi aux Draconides de s’en sortir un peu plus. Mais elle se devait de gérer l’urgence qui s’imposait à elle avant de devoir s’occuper des autres.

La Mercenaire se remit très vite en position après ses acrobaties et sa démonstration de force pour faire face à l’homme, elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure sous l’excitation du danger, le danger, la domination qu’elle pouvait exercer dans ces rares moments où elle exprimait son art était précieux pour elle et il était hors de question de se faire éventrer, que ce soit une question de vie, mais aussi de fierté. Un homme a fait l’erreur de la vaincre et de la laisser en vie une fois, sa vengeance fut si terrible que son visage n’était même pas reconnaissable, personne ne la fait sentir faible, c’est bien de son extrême volonté autant que de ses talents que vient sa capacité de combattre.

Elle fit face à son adversaire et adopta une posture haute et agressive sur sa lame, elle avait l’avantage de la prise et de l’allonge, elle comptait bien en profiter. Contrairement à la pensée populaire, les épées à une main et demi ne sont pas plus difficile à manier que les lames à une main standard, bien au contraire, la prise des deux mains offrent une bien meilleure marge de manœuvre et de technique utilisable. Sa première frappe se dirigerait donc vers son adversaire, profitant de l’estoc et de la portée pour tenter de lui transpercer le visage, ou la gorge, mais elle visait clairement la tête, elle savait posséder les compétences. Ensuite, s’il était encore debout, il tenterait de réduire sans aucun doute la distance et elle se focaliserait donc sur de nouveau un coup précis à la tête, mais jouant plus sur le tranchant et les manœuvres qu’elle peut effectuer avec sa longue poignée, les rotations et moulinets exerçable avec deux mains. S’il venait à être toujours debout, là elle assénerait un nouveau coup, puissant, de haut en bas de manière à jouer sur sa technique et sa force pour tenter de lui ouvrir le crâne.

Le Chevalier qui approche aura à peu près le même traitement bien qu’elle s’adaptera à plutôt viser les jointures de son armure pour le neutraliser, elle ne souhaite pas confronter sa lame à son armure et visera donc les parties non protégées. S’il n’a pas eu le temps de mettre son casque, elle frappe bien entendu la tête.

La Guerrière évitera de se laisser distraire pour le moment, elle ne jetera donc aucun coup d’œil en direction de Hakem ou des Draconides, elle évaluera la situation une fois ses propres problèmes réglés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:07

Jets de dés:

Le voyou n'était pas cet homme. Au contraire sa tête, apeurée par la vision de la mercenaire dessinant son chemin en trainée de sang ne le rendait pas propice à jouer les héros. Aussi fit il plusieurs pas précipité en arrière, se remettant en position défensive, se faisant à soi même un signe de foi en Eventorn, comme pour se donner du courage. L'épée de Lina vrombit dans le vide, le ratant d'une bonne longueur. La pierre lancée par Quenotte par contre vint à la rencontre de son crâne, lui arrachant un grognement de douleur.

Le chevalier ne s'approcha pas, préférant au contraire sortir son épée. D'une voix guindée et claire comme un coq, il claironna :

"Vous avez insulté ma dame ! Cet affront se réglera dans le sang ! En garde mécréante !"

Avant d'attendre l'initiative de Lina, faisant preuve d'une galanterie plus qu'inutile. De l'autre côté de la salle, Hakem avait hurlé ses mots à la face du voyou qui fonçait sur lui, mais ses paroles semblèrent couler sur les oreilles de son ennemi. Celui ci ne rata pas une seconde pour l'attaquer mais n'arriva pas à atteindre l'agile soldat du désert. Ezhara dos à lui n'eut pas sa chance, les flammes de sa main disparaissant alors que la lame du voyou face à elle venait lui taillader son autre bras avec dextérité.

Hakem s'attendait à une attaque et se tenait prêt à riposter. Lorsque le voyou devant lui tenta de se remettre en position, le pommeau de la lame du juste vint le cueillir sur la tempe, l’assommant aussi sec. Mais le mercenaire n'eut pas le temps de savourer sa victoire qu'un sifflement de douleur aigu lui fit tourner brusquement la tête. Ezhara, malgré tout ses efforts, venait de prendre une entaille puissante dans le dos, la propulsant sur le sol, ou elle essaya de se relever, en vain. Son agresseur la regarda avec dédain, son bras fumant encore après l'attaque de la Smilly, avant de se retourner vers le Juste, un sourire mauvais au visage.

" 'Zhara !"

Hurla Quenotte avant de se jeter entre les tables, courant dans la direction d'Hakem.

Lina, de l'autre coté de la pièce n'avait que faire de ce drame. Elle fonça vers le voyou, qui tenta de l'intercepter, Ils échangèrent deux passes d'armes sans succès avant que la mercenaire n'arrive à lui entailler l'arcade de la pointe de son épée, faisant hurler le jeune homme du sang coulant sur la moitié de son visage.

Encerclé de près, l'un des Draconide trébucha, déstabilisant la formation, mais les sauriens tenaient bon sous les assauts des voyous. L'un deux semblait tout de même en difficulté, se tenant l'aine avec douleur, son vêtement taché de sang frais.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:41

Son saut dans la mêlée avait eu son effet et après quelques pirouettes et un échange de coups, le Juste avait d'un mouvement sec assommé l'un de ses opposants comme il le souhaitait. Il avait enfin un peu plus de chance et ses assauts se précisaient alors qu'il entrait petit à petit plus dans le combat, sa concentration s'améliorant au fil des échanges. Pourtant le sifflement strident d'Ezhara succombant à la lame d'un des voyous fit serrer les dents de Hakem. Ses pupilles se dilatèrent tandis qu'il s'efforçait de ne pas se laisser emporter par un accès de colère. Se reprenant très vite il sauta en direction du bandit qui venait de blesser la Smilly et lui asséna une série brutale d'attaques pour le submerger et au choix le blesser ou le faire reculer et ainsi gagner l'avantage sur lui. Dès qu'il pourrait il ferait ensuite bouclier en se mettant devant Ezhara pour la protéger et s'interposer de toute autre attaque.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:38

Cet enfoiré était plutôt doué pour rester en vie et cela ne fit qu’attiser la colère de la guerrière qui n’était pas encore enragée, mais plutôt agacée. Elle vit une intervention de Quenotte qui vint endommager un peu son adversaire avant qu’elle n’en profite pour lui ouvrir l’arcade du bout de sa lame. Elle avait mal dosé sa technique et pas accomplit ce qu’elle voulait. Elle avait là un mode de frappe plus entravant que mortel, mais vu l’état de l’adversaire, cela n’avait plus beaucoup d’importance. Elle continua alors dans sa lancer pour achever son adversaire d’une attaque simple, visant à être fatale. Si ce n’était pas le cas, elle s’acharnerait alors, mais elle avait d’autre chat à fouetter que ce misérable. Elle apostrophera le Chevalier durant son assaut.

« Mes excuses ! Je suis occupée à aider des innocents, vous ne voulez pas plutôt vous joindre à moi messire ? »

Son ton concentré empêchait la moindre preuve de sarcasme bien qu’elle n’en pensait pas moins. Elle doutait que ce Chevalier irait se mêler à la mêlée avec elle, surtout après avoir soi-disant subit un affront, mais qui ne tente rien n’a rien et puis n’était pas elle aussi une respectable Dame ? Probablement pas vu comment elle tirée sur le garçon manqué.

Une fois le cas du Voyou réglé, s’il était réglé, elle irait se jeter dans la mêlée, assénant un violent coup à l’arrière de la gorge du premier adversaire qui lui tournait le dos et en projetant un deuxième au sol d’une balayette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:41

Jets de dés:

Les mots de Lina coulèrent sur le casque argenté du chevalier qui se contenta d'avancer en grognant :

"Je n'ai aucune querelle avec ces gens. Leurs affaires les regardent. C'est vous qui faites couler le sang sans raisons aucunes !"

Mais Lina ne l'écoutait déjà plus, bien plus occupée à enfoncer sa lame dans la poitrine du voyou, dont le regard s'exorbita de douleur et de frayeurs, avant qu'il ne s'affaisse. La vie le quittant avant même qu'il ne touche le sol.

La mercenaire n'allait pas perdre de temps, et ses pensées, suivi de son corps se tournèrent vers la mêlée générale. Ce fut à cet instant qu'elle senti un gros gantelet en acier lui attraper durement l'épaule, avant de l'attirer violemment en arrière.

"Quelle insolence !"

La duelliste se sentit décoller une seconde avant d'être brutalement projetée sur le sol de la taverne, renversant un banc sur son passage. Le chevalier s'interposait désormais entre elle et la mêlée, son épée dans la main, de nouveau en garde, lui laissant la possibilité de se relever. De sa visière, il éructa :

"Ayez au moins la décence de faire face à votre opposant, vermine !"

De l'autre côté de la salle, Hakem s'interposa rapidement entre le voyou et Ezhara, échangeant deux rapides passes d'armes avant qu'un coup bien placé n'entaille profondément l'épaule du malfrat qui s'effondra en hurlant de douleur, lâchant sa lame dans la chute. Le mercenaire pu entrevoir Quenotte se faufiler en courant entre les tables. Il glissa jusqu'à Ezhara, sa main fouillant dans l'une de ses besaces, en sortant une petite fiole. De son autre main, il saisit la danseuse, lui remontant la tête.

"... Quenotte ?"

"'Zhara ! Tu vas bien ?"

"J'vais bien... J'ai mal, c'tout."


Il lui approcha de force la fiole de la bouche, qu'elle tenta sans force de refuser. Mais devant son insistance, elle se mit à la boire difficilement avant de grogner de nouveau de douleur. Elle se retourna sur le côté, sa blessure se résorbant de secondes en secondes sous les yeux du Hobbit et du Juste. Elle restait très faible, mais au moins ne saignait elle plus. Quenotte se tourna vers le mercenaire.

"Je m'occupe de la remettre sur pied. Merci Hakem, sans toi, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer."

Ezhara avait la tête qui dodelinait de faiblesse.

"Oui... Mersssi, Hakem..."

Sa langue sifflait sans qu'elle ne la contrôle parfaitement... Il lui faudrait quelques minutes avant de reprendre ses esprits.

Un sifflement se fit entendre qui fit tourner la tête des Voyous restant. Il y avait un dernier homme dans le coin de la salle, qui était resté à l'écart. Il fit un grand signe de la main que le Juste ne reconnu pas, mais immédiatement, deux des malfrats se désengagèrent du combat avec les Draconides, les autres près à faire de même, jetant des coups d’œils vers les portes d'entrées et les trois corps inconscients autour de Hakem. La perte de plus de la moitié de leur effectif semblait leur avoir grandement affecté le moral. Même les voyous qui tenaient les gardes de l'auberge en garde du haut des escaliers se préparaient à lâcher du terrain.

Il ne restait plus que deux Draconides dans la mêlée, l'un étant blessé à l'avant bras sans que ça ne soit trop grave. Ils se tenaient dos à dos, au milieu des corps de leurs trois compagnons, l’œil encore vigilant. Hakem pu voir également Lina se relever difficilement, prenant son épée comme appui, alors qu'un chevalier totalement inconnu au bataillon se tenait en garde face à elle.

Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:25

Elle prenait une nouvelle vie, l’esprit et le corps excité par cette perspective. *Voilà pour toi enfoiré, justice rendue* Sa voix raisonnait dans sa tête alors qu’elle s’auto convainquait que son acte était parfait, un retour karmique des choses et il l’était, selon sa perception du monde du moins. Et sans attendre, son regard se portait en direction de la suite du massacre, de toute la violence qu’elle allait pouvoir exprimer pour sauver les Draconides innocents.

Courir, sauter, nager, tomber, grimper, se vautrer, saigner et pleurer de douleur... Ce qu'il y a de bien avec la douleur, c'est qu'elle nous rappelle à quel point on est en vie. *Quand tu tombes, c'est que t'as toujours à apprendre pas vrai ?* Avant d’être une combattante, Lina était une accro à cette douleur et à la dépense physique, la violence ne vint que bien plus tard, lorsqu’elle compris que personne n’allait se bouger pour rétablir l’injustice, car c’est ceux qui avait le pouvoir qui décidait et peu importe qu’ils soient dans le respect de chacun ou non. Lorsque son corps décolla pour aller s’écraser sur la table, Lina se rappela à quel point la douleur était une sensation agréable. Stimulante, qui rappelle tout le sens de la vie et qu’elle était encore capable de ressentir même après tout ce qu’elle avait vécu. Il était rare pour elle d’être touchée, violentée physiquement, sa tactique d’anguille au combat avait son efficacité. Mais cela rendait encore plus précieux les quelques rares moments où elle pouvait vivre cette sensation.

La source n’était autre que le Chevalier qui la provoquait, il l’avait attaqué de dos en combattant parfaitement honorable. Lina ne s’y attendait pas vraiment, il semblait un peu bête mais idéaliste, visiblement il était plutôt pragmatique. L’homme vint ressasser de vieux souvenir dans l’âme de la duelliste, celle du Chevalier qui l’avait défiguré, d’un coup en traitre alors qu’elle n’aspirait qu’à apprendre à l’époque. La douleur infâme de sa joue, sa cicatrice suite à cela la défigurant. Il était temps de prendre une vengeance supplémentaire contre le karma et la vie.

Elle se releva d’un bond et fit glisser la lame de son épée dans sa main droite, la gauche toujours sur la garde pour gagner en précision, se préparant à bouger dans tous les sens. Alors que son premier mouvement s’enclenchait, ses paroles également.

« C’est donc cela les représentants de la Couronne d’Hiloroth ? Des chiens qui laissent mourir des innocents agressés par une bande de truand mais qui s’attaque à la personne allant les aider ? Vous n’êtes pas mieux qu’un coupe-jarret au service des gangs de la fourmilière ! »

Avec rage, passion et excitation, son attaque s’exécutait, visant la visière et la gorge de son adversaire, ses assauts étaient rapides et précis, ne s’encombrant même pas à essayer de perforer l’armure. Elle utilisera le poids de l’équipement du Chevalier à son désavantage pour se glisser dans son dos et glisser la pointe de sa lame à l’arrière de sa nuque. S’il passait à l’offense, elle répondrait avec un violent coup d’épaule après une esquive pour créer une ouverture. Après sa cicatrice, la duelliste avait passé sa vie à s’entraîner contre ce type d’adversaire, il était temps de lui rendre le coup de baton et de rétablir la justice.

Si les pauvres sont les négligés de ce monde, alors elle les mènerait au sommet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:58

Une volée de coups s'échangèrent entre le Juste et le bandit qui voulait s'en prendre à Ezhara alors qu'elle était déjà vaincue. Déviant les coups, se penchant et progressant de demi-pas vers son adversaire, le combattant du désert vit une faiblesse dans la posture du truand et n'en demanda pas moins pour faire mouche ! Sa lame fila dans les airs, adoptant une trajectoire circulaire et souple pour passer au dessus de la garde du voyou et lui taillader profondément l'épaule faisant gicler derrière lui un trait de sang puissant. L'Humain hurla de douleur tandis qu'il laissait échapper son arme pour se tenir le bras, tout en s’effondrant sous le choc de l'assaut soudain qu'il venait de subir de plein fouet. Alors qu'un nouveau rouge tâchait ses vêtements de détrousseur, le brigand était maintenant à la merci de ceux qu'il avait tenté de tué quelques secondes au par avant. Hakem n'était pas quelqu'un de rancunier ni de mauvais, n'appréciant guère faire couler le sang par plaisir, encore moins lorsqu'il n'était plus utile d'engendrer plus de conflit. La salle toute entière résonnait encore des bruits des nombreux combats qui s'y livraient, et des mugissements des guerriers.

C'est alors que le mercenaire se faisait remercier par ses compagnons qu'un sifflement perça les airs comme un coup de tonnerre ! Détournant le regard rapidement le Juste discerna une gestuelle qu'il ne connaissait pas, le Siffleur venait de faire signe aux bandits c'était donc certainement leur chef, en tous cas le meneur de ce groupe-ci. Ce dernier comme le lâche qu'il devait être n'avait pas participé aux affrontements, et si les voyous semblaient tous prêts à fuir c'est que les choses ne tournaient pas en faveur. Une bonne nouvelle, au moins ses nouveaux amis ne seraient plus en danger et face aux blessés, le Hobbit et la Smilly pourraient se défendre sans mal et même exercer naturellement une forme de menace. Levant les yeux il vit Lina affrontant un chevalier en armure ! Que c'était-il passé pour qu'un duel meurtrier éclate avec un tel adversaire ?! Non seulement à les regarder l'issue ne semblait pouvoir être que fatale, mais même si elle l'emportait, Lina risquait fort de se retrouver en fâcheuse position d'un point de vue politique. Oui car si il savait une chose importante, c'était que chaque acte avait des conséquences, et que lorsque l'on était impliqué avec les puissants de quelque nation que ce soit, les conséquences était toujours un prix à payer.

" Quenotte ça va aller ? "

Ces mots venaient de se prononcer quasi-automatiquement tandis qu'Hakem cherchait deux assiettes plates, ou un gros plateau de service proche. Au sol où sur une table, il voulait trouver quelque chose d'assez imposant pour attirer l'attention des deux duellistes. Il voulait jeter quelque chose entre eux tout en s'y précipitant pour mettre un terme à leur affrontement sans regard sur le motif qui pouvait les pousser à combattre. Il serrait les dents cependant, car il ne pouvait plus se concentrer sur le Siffleur, il lui adresserait un dernier regard en filant pour tenter de retenir son visage, sa silhouette, quelque chose pour le distinguer et le retrouver au besoin. Tout en fonçant vers l'affrontement à l'autre bout de la pièce il s’apprêta à arracher du sol, peut-être une chaise où deux tabouret pour les jeter sur les combattant et les interrompre. Puis il chercherait non-loin s'il y avait d'autres gens de la Noblesse prêt à entendre raison et l'aider à arrêter le combat au milieu de la taverne pour ne blesser personne d'autre, car Lina comme le Chevalier ne se préoccupaient aucunement des innocents qu'ils pouvaient faucher en s'affrontant. En s'approchant et lorsqu'il aurait balancé entre eux de quoi les interrompre il pourrait alors hurler le plus fortement possible pour tenter en plus de les arrêter. Si il ne pouvait gagner que quelques secondes de pause alors il pourrait peut être les raisonner.

" Cessez cette folie ! "

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40

Jets de dés:

Les voyous se faisaient la malle. Quelques mouvements de bras de leur "chef" et ses camarades se désengagèrent rapidement des deux derniers draconides, qui tentèrent sans succès de les atteindre d'un dernier coup d'épée vengeur. Les voyous semblaient habitués de la tactique. 3 d'entre eux se précipitèrent vers Hakem, Ezhara et Quenotte, l'épée à la main, tandis que les derniers se faufilaient vers la sortie principale.

Hakem les vit arriver, mais les voyous le contournèrent bien plus occupés à fuir. Ils sautèrent sur la scène faisant peur aux deux musiciens qui s'étaient rapprochés du mur, hors de portée, avant d’atterrir près de leur camarade dans l'espoir de les amener avec eux.

Le Juste regardait tour à tour Quenotte et le combat qui se déroulait à l'autre bout de la salle. Quenotte fit un grand battement congédiant de la main, s'étant recroquevillé entre deux tables avec Ezhara dans ses bras, hors de portée.

"T'inquiète pas pour nous Hakem ! Je me charge du reste."

Il n'en fallu pas plus pour que le mercenaire Juste s'élance dans la salle.

Lina bondit vers son adversaire, le chevalier en armure l'attendant de pied ferme, ses gantelets se resserrant sur la prise de son épée. Elle allait pour le frapper, mais celui ci fit preuve d'une rapidité peu commune, calquant le départ de sa lame sur l'arrivée de la guerrière. Avant qu'elle ne l'atteigne, Lina sentit la lame lui entailler le côté, l'obligeant à faire un pas de côté avant de se relancer. Elle avait réussi à esquiver le gros de l'attaque, mais la douleur l'avait empêchée de contre attaquer.

La pointe de sa lame fila dans l'air, en direction de la fente du casque mais le chevalier n'était pas un combattant à prendre à la légère. Il ramena sa lame vers lui avec vigueur, parant avec adresse son attaque, avant d'attaquer derechef, la prenant à nouveau au milieu de son repositionnement.

Mais cette fois Lina était prête. Elle tourna sur le côté, laissant l'épée de son adversaire lui passer dans le dos, avant d'attraper de sa main libre le bras armé de son adversaire. Un positionnement assuré du pied et de la hanche plus tard, c'était désormais le Chevalier qui était en apesanteur. IL s'écrasa lourdement sur le sol, dans un fracas de ferraille et de bois brisé.

L'homme se releva avec fougue, mais Lina était déjà sur lui. Tournoyant sur elle même, elle se prépara à passer sous la maille du heaume, pour une décapitation foudroyante, mais la lame vint s'échouer avec un bruit sec contre l'épaulière du chevalier, le bousculant un peu, mais ne lui causant aucun dommage.

Ce fut à cet instant qu'elle entendit le cri d'Hakem, qui fonçait vers elle en balançant sans succès les quelques bols et pintes en bois qui se trouvaient sur son chemin. Son regard vint de nouveau croiser celui du Chevalier. Il était de nouveau l'épée au clair, en position de défense. Il l'attendait, ne se souciant absolument pas de l'arrivée du mercenaire.

Hakem arrivait à leur portée. Il n'avait pas eu de chance, à part un peu de vaisselle, les tables sur son chemin n'avaient que d'impressionnants bancs en bois brut pour mobilier, rien de facile à lancer. Mais maintenant que le centre de la pièce était libéré, il était facile de rejoindre le reste de la bataille. Il passa à côté des deux Draconides survivants qui venaient de s'effondrer entre les tables, l'un d'entre eux ayant du mal à cacher sa détresse devant la mort de ses coéquipiers, l'autre était prostré sur sa lame, regardant dans le vide sans un mot... Leur spectacle pathétique contrastait brutalement avec la fureur de sang et d'éclats qu'étaient le combat entre Lina et le Chevalier. Aucun des deux ne l'avaient entendu et aucun des deux ne lui prêtaient attention. Le chevalier se relevait après une chute incroyablement bruyante et se remettait en position face à la mercenaire, qui malgré une blessure rougeoyante sur le côté, se tenait comme si de rien n'était, avec ce sourire vorace que Hakem lui connaissait.

Derrière leur spectacle, le Juste remarqua pour la première fois une jeune femme toute de noir et crinoline, regardant le spectacle avec des yeux avides, le reste de son visage caché par son éventail.

Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:24

Après avoir laissé ses compagnons à l'écart des violences cessantes sous une table, le Juste avait filé à toute allure de l'autre côté de la pièce afin de venir supporter Lina, tout en faisant au mieux pour ne pas créer plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà. Passant entre les bancs massifs et les tables imposantes, Hakem sauta par dessus de la balustrade centrale pour contourner les Draconnides qui étaient marqués par la dureté de l'affrontement qu'ils venaient de mener contre le groupe d'Humains. Dans la tête du Mercenaire il ne faisait aucun doute que les Humains savaient parfaitement ce qu'ils faisaient et, qu'ils avaient provoqués cette effusion de sang dans un but précis. Jetant quelques coups d’œils, la vitesse de son déplacement et le chaos à l'autre bout de la taverne empêcha l'Aventurier de se concentrer suffisamment pour distinguer le chef des meurtriers. Il gardait cependant en tête l'allure des agresseurs et pourrait revenir dessus au moment de sa future investigation auprès des survivants de Kanarath.

Mais dans l'immédiat le Juste avait d'autres préoccupations plus pressantes, comme par exemple faire stopper l'affrontement entre Lina et ce Chevalier. D'après ce qu'il avait retenu des informations de Quenotte, ils se trouvaient dans la partie centrale de la Cité d'Hiloroth, une zone sous la protection de la Couronne, et donc disposant certainement de la présence de Gardes. Qui disait Gardes, disait sanctions, et en matière de sanctions, il était toujours improbables que les Puissants d'une Nation en fasse les frais quand ils étaient opposés à des étrangers. C'était déjà le fonctionnement de sa propre Nation, et aussi de toutes celles qu'il avait un peu visité. Voilà une règle qui ne changeait jamais : les Puissants avaient toujours l'avantage. C'était pour Hakem une excellente raison de ne pas aller leur chercher des problèmes. Déjà pour ne pas en avoir, et surtout pour ne pas en causer à ceux qu'il accompagnait. Enfin proche du Duel il était temps d'agir, et ses appels au calme ne sortiraient visiblement pas les deux Guerriers de leur danse macabre. Cependant, et alors que le Mercenaire commençait à se résigner à sauter dans la mêlée pour séparer les combattant au risque de se faire découper en rondelle, quelque chose d’inattendue se présenta à lui.

Une jeune femme portant une belle étoffe de crin de cheval d'un noir profond observait le spectacle sanglant derrière son éventail qui ne cachait qu'à moitié la folie de son regard. C'était peut-être une proche du Chevalier, en tous cas elle disposait de quelques marques d'allure et de respect dans sa stature et sa posture, ce qui en ferait avec un peu de chance, une excellente diversion pour ramener le Chevalier à la raison. Il faudrait pourtant aussi s'occuper de Lina et la tirer de sa propre folie meurtrière pour lui faire entendre raison. Chaque chose en son temps se dit le Juste avant de s'élancer vers la dame en noir par un contournement de l'action entre les tables portant des boissons et/ou des assiettes pleines et aux jus, sauces et autres accompagnements tâchant. Attrapant quelques plats et verres ou chopes au passage, le Mercenaire dans sa précipitation feindrait de glisser pour renverser sur la Noble dame la totalité du contenu alimentaire qu'il pourrait porter. Profitant de la distraction offerte par le combat pour se rapprocher sans se faire de trop remarquer en adoptant un rythme de marche rapide et non une course suspecte il fit retomber sur sa tête sa capuche pour avoir l'air plus menaçant et moins identifiable.

Si son action laissait un nouvel échange avoir lieu entre Lina et le Chevalier il espérait qu'aucun des deux ne prenne l'avantage et ne fasse voler dans les airs un torrent de sang. Tout en s'approchant il préparait déjà sa tirade, et même ses gestes un peu brusques pour faire s'exclamer ou crier la Dame accaparant ainsi de suite, il l'espérait, l'attention du Chevalier. " Milles excuses Vôtre Seigneurie " dirait-il tout en renversant maladroitement un verre de vin supplémentaire sur la robe sombre. " Comme je peut-être maladroit " continuerait-il tout en la bousculant si elle n'en venait pas à hurler assez fort. Il irait même jusqu'à lui marcher sur les pieds s'il le fallait ! Et au moment où elle ouvrirait la bouche pour émettre un son, il se tournerait vers le combat proche pour hurler lui aussi le nom de Lina haut et fort ! Espérant que le choc de son cris et de celui de la Dame interpelle les deux Duellistes. Les faisant s'arrêter même l'espace de quelques secondes pour que leur raison revienne et qu'aucun acte lâche ne se fasse par un assaut dans le dos par exemple. Inutile de tuer pour montrer que l'on est meilleur.

Le reste dépendait maintenant de Lina, car quand Hakem aurait fait hurler la Dame en Noir, il ne pourrait plus bouger. S'il voulait se mettre au milieu de la mêlée, la folie du Chevalier pourrait le pousser à se faire attaquer. Il pourrait le prendre pour un voleur, ou un agresseur et fondre sur lui sans sommations. Non, le Juste voulait recréer du dialogue et il ne savait pas comment s'y prendre autrement, sans causer plus de soucis. S'il avait été moins attaché au vivant, il aurait peut-être simplement regardé le duel en finissant une pinte. Mais il n'était pas comme ça et trouvait de la valeur dans la vie, encore plus lorsque l'on venait de vivre une telle scène de carnage et une véritable profusion de violence. Mettant son stratagème à exécution, l'Aventurier espérait pouvoir capter toute l'attention des deux combattants et mettre un terme un instant au combat. Le temps pour lui de s'adresser à Lina et de lui demander d'arrêter, ce qu'il ferait de suite si son action fonctionnait par un simple " Lina ! S'il te plaît ! ".

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Smil (MJ)
Smil (MJ)
Admin

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: Infinie
Fatigue: InfinieMessages : 1572
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:39

Jets de dés:

Hakem ne put qu'observer le combat qui continuait, Lina et le Chevalier avaient oubliés le monde autour d'eux, bien trop préoccupés l'un par l'autre. Hakem savait, inconsciemment, que ni l'un ni l'autre n'arrêterait avant la mort de l'un d'entre eux. Le chevalier avait changé très doucement de posture, comme s'il avait du mal à tenir sa lame. Une ouverture certainement, mais aux yeux entraînés d'Hakem, c'était une invitation à tomber dans un piège. Il fallait espérer que Lina l'ait remarquée elle aussi.

Il se dirigea vers la jeune femme aux nobles atours, qui ne lui lança même pas un regard, bien trop concentrée sur ce qui semblait être l'apex du combat. Un cri se fit entendre derrière lui, lui faisant tourner la tête. Lina se tenait l'épaule de sa main, une large estafilade lui rougissant sa chemise. Enragée, elle réussit à passer la garde de son adversaire, tranchant elle même sous le bras du Chevalier. Leur sang mêlé tombait sur les tables alentours. Il n'y avait plus de temps à perdre.

Avec une gaucherie toute travaillée, le mercenaire vint prendre appui sur la table de la noble, avec l'idée de faire tomber la tasse qui trônait sur sa table. Mais un frémissement dans l'air lui fit faire un pas de côté au dernier moment, alors que son gant venait au contact d'un mur d'énergie invisible, faisant des étincelles au toucher. Le mercenaire passa ses mains sur la surface, à la recherche d'une irrégularité. A première vue, il faisait le tour de la table, protégeant efficacement la jeune dame, qui lui lança un regard de pur mépris avant de retourner à son spectacle, ses yeux s'étrécissant de plaisir sanguinaire.

Craignant le pire, Hakem se retourna, alors que Lina retourna au corps à corps. Le Juste l'avait remarqué, mais le Chevalier était bon. Malgré son armure, il guidait le combat, certainement depuis le début, imposant un rythme très désavantageux pour son adversaire, venant l'atteindre durant ses placements d'attaque, rythmé comme une horloge naine. Hakem ne put que voir son épée sembler s'envoler de ses mains, alors que le chevalier la faisait passer dans son dos, l'attrapant de son autre main, sans que Lina ne le remarque. La lame vint se plonger dans la poitrine de sa camarade, qui ne put qu’éructer un grognement de douleur ahuri.

La jeune dame ne put retenir un faible gémissement d'excitation. Elle et Hakem étaient aux premières loges pour voir la mercenaire, regarder avec une surprise totale l'épée de son adversaire enfoncée jusqu'à la garde dans sa poitrine. Son corps se fit flasque, alors que le Chevalier l'accompagnait respectueusement sur le sol, la faisant glisser de sa lame doucement...

Lina, la mercenaire impitoyable dont se rappelait Hakem, gisait désormais sur le sol,
ne respirant plus, ne bougeant plus. Elle était morte sur le coup, les yeux clos comme en sommeil, le sang teintant sa chemise de duelliste blanche d'un rouge carmin,
s'étendant sur le sol comme une aura funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakem
Hakem
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 25
Fatigue: 0Messages : 137
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:00

Tout était allé très vite, les mouvements du Juste c'étaient enchaînés avec fluidité et efficacité, pourtant il avait été stoppé net par de la magie ! Une force invisible mais bien présente l'avait empêché de mettre son plan de sauvetage à l'oeuvre au plus grand plaisir malsain de cette Dame en Noir qu'il dévisagea un instant avant d'assister, impuissant, à la mort de Lina. Il n'y avait rien à faire de plus, la guerrière avait fait preuve montre d'une fierté démesurée qui l'avait conduite au seuil de sa vie. Pourtant, les talents martiaux de la mercenaire auraient dut être suffisants pour lui permettre de se reprendre une fois sa première blessure encaissée. A moins qu'une fois de plus la magie ne soit à l'oeuvre, jouant doublement en la défaveur mortelle de celle qu'il avait rencontré voilà bien des années dans le Désert. Marquant un pas de recul, Hakem tourna rapidement la tête en direction de Kremmerz, l'employeur de Lina. L'Illusionniste serait resté à regarder celle qui lui servait de garde du corps se faire assaillir physiquement et magiquement sans sourciller ? Plusieurs questions frappèrent l'esprit du Juste qui reporta rapidement son attention sur la Dame en Noir.

Cette femme n'était pas ce qu'elle paraissait, chaque seconde à la regarder, l'observer, imprimer son image dans la mémoire de Hakem lui serait utile dans le futur. Sadisme, sentiment de toute puissance, naissance noble et magie ; un cocktail de traits qui ne pouvaient donner que quelque chose de dangereux pour ceux qui ne se soumettaient pas aux caprices. A ce moment précis, sous sa sombre capuche, le Juste était totalement focalisé afin de ne jamais oublier le visage et les manières de cette femme, tout comme le son qu'avait fait sa voix lorsqu'elle avait jubilé face à la mort. Reculant doucement il restait concentré, ne détournant son regard furtif que pour mémoriser le Chevalier qui sans doute se dévoilerait un peu plus maintenant que la menace était passée. Puis, silencieusement il se rapprocherait du corps sans vie de Lina pour lui couvrir le visage de ce qui pouvait se trouvait non loin, et ressembler à un petit linge. Il adresserait une prière à Yahla sans perdre de vue la Dame en Noir et son garde du corps. Puis, le visage toujours dans l'ombre il s'approcha et les interpella tout en se baissant en signe de soumission et en tendant ses mains ouvertes devant lui en signe de demande.

" Seigneurs, une pièce pour pouvoir offrir à tous ces pauvres gens morts aujourd'hui une sépulture décente. Pour honorer les Ereliths, s'il vous plaît. "

Fixant les deux personnes d'en bas, il resta silencieux en attente de réponse. Peu de choses rassemblaient les attentions de tout Arathiel, la mort en était une, les rituels mortuaires étant biens positionnés dans liste. Le Chevalier donnerait certainement une pièce, après tout il avait lui aussi participé à ce massacre, la Dame elle c'était un nouveau moyen de l'observer et de la juger. Une fois une réponse accordée, Hakem garderait son profil bas pour éviter de montrer son visage et ainsi se rendre moins reconnaissable. Observant discrètement, et si possible aussi à l'aide de ses sens magiques jusqu'au départ probable de la Dame, qui quitterait certainement ensuite le lieux souillé des combats. Il regagnerait enfin le corps de Lina pour ne pas qu'elle se fasse dépouiller de ses dernières possessions par quelques mains agiles et peu scrupuleuses. Il ferait lui même le tour des poches et biens de la mercenaire pour récupérer ce qui lui serait utile afin d'organiser ses derniers sacrements. Si le Juste savait comment faire dans le Désert et hors de poche de civilisation, il se doutait qu'ici dans la Cité des Hommes, des règles devaient gérer ces affaires là, comme il en existait des centaines pour gouverner chaque moment de la vie des gens de Ballithar.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 - Au Troll Barbu   2 - Au Troll Barbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Au Troll Barbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Le Grand Jeu-
Sauter vers: